• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

PhotoFiltre Studio 10 + Key

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Break

V
Dec 30, 2009
801
0
581
Elle t'interesse?
photofiltre-studio.jpg


PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet permettant d’effectuer des réglages et d'appliquer des filtres sur une image. L'utilisation intuitive de PhotoFiltre Studio permet sa prise en main rapide, grâce notamment à une barre d’outils.

Pour débuter, la palette de filtres de PhotoFiltre Studio permet de se familiariser avec le monde du graphisme. PhotoFiltre Studio propose les fonctions standards de réglage et des filtres artistiques.

Côté sélections, PhotoFiltre Studio gère deux types de sélections vectorielles : les formes automatiques, et les modes lasso et polygone, qui permettent de définir une forme personnalisée en dessinant le contour à main levée ou par une succession de lignes. Chaque sélection faite dans PhotoFiltre Studio peut être sauvegardée dans un fichier pour être réutilisée.

Pour le tracé, PhotoFiltre Studio propose des formes de pinceau standards mais également des formes plus variées et personnalisables.

PhotoFiltre Studio ne s'arrête pas là, et propose de nombreuses autres fonctions : contour et remplissage automatique, gomme, dégradés transparents automatiques, correction des yeux rouges, générateur de gif animé, module PhotoMasque, exportation en icônes, union et soustraction de sélections et explorateur d'images.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

un petit merci?​
 
Last edited:
Mar 2, 2010
679
0
576
Encore une fois, un plagiat pur et simple, même pas l’effort de mettre le moindre commentaire perso.
Que l’on aille chercher ses sources ailleurs c’est normal, mais là …
Si vous voulez vous faire une opinion, voici la source :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et au moins là, il y a pas un, mais trois tuto pour le même prix.


Le nom de la rubrique c’est « programme utile » dis nous au moins en quoi TU trouves ce programme utile et pourquoi TU proposes celui-ci plutôt qu’un autre.
 
Status
Not open for further replies.