PhotoInstrument 6.7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 5, 2010
3,543
0
601
.

PhotoInstrument 6.7.Build 678 (Portable) Multi



rmipsm.jpg


uqUKeL8.jpg
hqeGSWs.jpg


---------------------------------------
INFORMATION DU LOGICIEL
---------------------------------------

Editeur CG3
RockRoss

Site Web
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Os
Windows

Compatibilité
NT4,2000 / XP,Vista,7,8 (32 & 64 bits)

Version
6.7 Build 678

Licence
Sérial

Publié le
Jeudi 12 décembre 2013 à
00h34



---------------------------------------
DÉTAIL DU LOGICIEL
---------------------------------------


Pour ceux qui trouvent Photoshop trop compliqué, ce logiciel vous permettra rapidement d'effacer, sur vos photos numériques, des objets (fils électriques, panneaux, etc) ou autres via les outils gomme ou clone.

PhotoInstrument est un éditeur graphique puissant et facile à apprendre utilisé pour traiter les photographies numériques. Avec seulement quelques clics, n'importe qui peut résoudre les problèmes des photos numériques plus :
- Retouche (Editer)
- Retouche Photo
- Dessinez MakeUp
- Faites votre photo ressemble elle est prise par un photographe professionnel.

Le logiciel est livré avec un didacticiel vidéo qui vous apprendra comment utiliser PhotoInstrument en quelques minutes. Si facile à utiliser que n'importe qui peut appliquer ces modifications.



---------------------------------------
INFORMATION SUR L'UPLOAD
---------------------------------------


Nom de la Release
PhotoInstrument6.7.Build.678MultiPortable

Format
Comment lire un fichier ISO ?

Faute de graveur, il est possible de lire le contenu de l'image ISO grâce à un lecteur de disque virtuel gratuit comme Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. A défaut, il reste possible de graver l'image du CD à l'aide d'un graveur de CD ou DVD et d'un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il est tout à fait possible d'ouvrir un fichier iso, ou même d'en extraire son contenu grâce à un logiciel de compression/décompression comme Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, etc.



Scan Virus Total
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Langue
Français - Multi

Découpé avec
Aucun

Nombre de fichiers
2 Fichiers

Taille des fichiers
31,88 Mo + 2 Ko

Particularité
Note d'installation dans le fichier *.nfo

source *411


YjTMKVk.png


.
 

Attachments

Last edited: