[Photoshop] Créer un effet de « vrai » photo avec Photoshop

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

spyke97400

Membre d'Honneur
V
Dec 13, 2009
97
0
571
ETAPE 1

Je sélectionne trois belles photos que j’ouvre dans mon Photoshop. Je crée un nouveau document sur fond blanc et je place ma première photo au centre.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ETAPE 2

Je duplique ma photo, je sélectionne le calque du dessous et j’incruste une couleur blanche, puis avec l’outil transformation manuelle (ctrl) + (t) je l’agrandis légèrement. Enfin toujours sur ce même calque j’ajoute une lueur externe noire et une ombre portée.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ETAPE 3

L’effet est bien présent, je vais modifier la couleur de ma bordure par un dégradé de gris clair à blanc.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ETAPE 4

J’applique les mêmes effets sur une seconde photo que je place en dessous. Cependant je supprime l’ombre portée et je diminue la lueur externe à 20% d’opacité !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ETAPE 5

Même chose avec une troisième photo !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ETAPE 6

J’ajoute un petit reflet sur ma première photo et le tour est joué !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.