[Photoshop] CS6/CS5/CS4 + Bonus - Portable

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kayle

Membre
Apr 25, 2013
22
0
201
26
Bonjour à tous.

Hier, j'ai naviguer sur un forum ou j'ai vu que 3 versions de photoshop portable ainsi qu'un bonus sont partagé. Je vous les partage donc aujourd'hui. Ce sont des version portable, il vous suffit d'ouvrir le exe.

> Lien <​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Et voici le bonus, qui est un guide premier-pas photoshop pour la version CS4 & CS5.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Amicalement,

Kayle.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Merci, mais pour le cs6 il y aussi le problème de la date? je sais que celui que j'avais m'obliger a changer la date quand je voulais l'utiliser a cause d'un problème d'expiration ce qui me faisait buger d'autre logiciel.
 

Kayle

Membre
Apr 25, 2013
22
0
201
26
Merci, mais pour le cs6 il y aussi le problème de la date? je sais que celui que j'avais m'obliger a changer la date quand je voulais l'utiliser a cause d'un problème d'expiration ce qui me faisait buger d'autre logiciel.

Aucune idée, je n'utilise pas ces versions, désolé.

Virus Total ? Sinon Merci :hap:

Ce sont des version portable, ça ne sert pas à grand chose.
 
I

imadoooooo

Si c'est vraiment clean, je te remercie pour les premier-pas ;)