[Photoshop] Effet de texte comme Hunger Games

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
Yop , donc ce tutoriel n'est pas de moi là source ainsi que le tutoriel complet sera à la fin de mon poste ! Enjoy
Résultat final :
Effet_de_texte_du_film_THE_HUNGER_GAMES_24.jpg

Avant de commencer le travail je vous invite à télécharger le pack de ressource suivant :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! puis ouvrez un nouveau document de 1900x1400 pixels , résolution 72dpi , couleurs RVB8bits avec un fond noir .
Effet_de_texte_du_film_THE_HUNGER_GAMES_1.jpg

Prenez l'outil texte et tapez les mots THE HUNGER GAMES en utilisant la police « Bank Gothic Medium BT »
Effet_de_texte_du_film_THE_HUNGER_GAMES_2.jpg


Suite & fin du tutoriel :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Lien mort

PS : c'est un peu décevant " tes tutos " car tous le monde peut le faire ça , chopper une vidéo sur Youtube et dire regardez ce tuto je vous montre comment faire ..
 

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
Lien mort

PS : c'est un peu décevant " tes tutos " car tous le monde peut le faire ça , chopper une vidéo sur Youtube et dire regardez ce tuto je vous montre comment faire ..

Lien par mort ... , et tu me dit ça mais tu fais Exactement la même chose .. , ensuite je ne fais que partager je n'ai jamais dit que c'était les miens & aussi http://www.cheat-gam3.com/tutoriels/tuto-simple-124875/ ne parle pas trop vite :hap:
 

Jikkei

Membre
Feb 28, 2013
21
0
206
27
Derriere mon écran
Si l'auteur du tuto dis que son tuto peut-être partager alors il a le droit de le faire ou non.

Par contre si il ne viens pas de toi tu devrait écrire la source sur ton post

Sinon merci -[Down.
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Je ne fais pas pareil -[Down j'ai regardé deux trois tutos à toi tu écris une phrase et tu post le lien d'une vidéo Youtube... ça n'a aucun interet regarde mes tutos en aucun cas je n'ai fait ça..

Je te dis juste ça car un tuto complet re écris ici c'est beaucoup mieux que de poster une vidéo quoi c'est tout