[PHP] comment creer un site de jeu flash

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Analarm 58

Level 2
Level 1
18 Mai 2012
20
0
301
48
Salut,
Je veux bien savoir comment creer un site jeu flash ;

ou plutot la structure :s

Je maitrise le Php (Js, html/css bien sur)
et merci :)

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Un peu de mysql ?

M

MarkoX

Membre Banni
13 Janv. 2013
2,166
0
236
42
Un site de jeu flash, tu dois juste faire ton site normalement et y mettre l'accessibilite du adobe flash

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Un site de jeu flash, tu dois juste faire ton site normalement et y mettre l'accessibilite du adobe flash

Si j'ai bien compris, il ne veux pas créer 1000 pages mais seulement 2 ou 3 qui donne accès a tout ^^

W

w8ing

Level 1
5 Sept. 2010
5
0
561
37
C'est assez simple, si ton but est uniquement de centraliser les jeux flash sur ton site, et que tu veux les ajouter via un panel, il suffit de faire une table SQL avec comme colone: id, nom, description, image, path, hauteur, largeur. Ensuite pour afficher la liste des jeux tu fais une simple requête SQL qui choisis les jeux, tu affiches l'image du jeu avec son nom, le tout cliquable. Ce lien emmène vers la page du jeu, où tu fais aussi une requête SQL qui choppe l'ID du jeu dans le GET, qui le prend en BDD et qui affiche le nom, la description, et qui affiche le lecteur flash avec une simple balise object avec le data qui pointe sur le path mit dans la BDD, et comme width et height les valeurs aussi en VDD, rien de plus simple.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses