Pièce De Chance

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
C'est seulement du visuel mes cocos, ne rêvez pas trop, le random shop est coté serveur.
Je signale pour fermer ce sujet.
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
C'est seulement du visuel mes cocos, ne rêvez pas trop, le random shop est coté serveur.
Je signale pour fermer ce sujet.

Tu as test "l'astuce"? parce que moi oui et je pense pas que sa soit du visuel, car après avoir fais marcher le cheat on vois bien des crows et quand tu lance le fumbie tu as souvent ce schéma qui se répète, tous les objets sont des crow SAUF une ou deux case maxi qui sont des armes "normale" type breaker (normale pas le gate) cs (normale aussi) twin blade ect, et aussi parfoit des carrés noirs, et si c'était que du visuel j'aurai eu aucun mal a avoir une "fausse" crow tu crois pas? pourtant après avoir utiliser 100 - 150K de pen j'ai toujours pas eu de crow ce qui signifie que c'est pas du visuel après c'est juste de la chance.
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Tu as test "l'astuce"? parce que moi oui et je pense pas que sa soit du visuel, car après avoir fais marcher le cheat on vois bien des crows et quand tu lance le fumbie tu as souvent ce schéma qui se répète, tous les objets sont des crow SAUF une ou deux case maxi qui sont des armes "normale" type breaker (normale pas le gate) cs (normale aussi) twin blade ect, et aussi parfoit des carrés noirs, et si c'était que du visuel j'aurai eu aucun mal a avoir une "fausse" crow tu crois pas? pourtant après avoir utiliser 100 - 150K de pen j'ai toujours pas eu de crow ce qui signifie que c'est pas du visuel après c'est juste de la chance.

Oui, j'ai testé BIEN AVANT que cette astuce sois sortie, donc déjà, les cases noires, c'est le armes couleurs, vu que les armes AP n'ont qu'une couleur, ça te sors du noir, et après, si tu change tout les items, pourquoi ça te sortirai une arme PEN?
Juste car c'est visuel.
J'ai rien d'autre a dire, après, si tu veux continuer de rêver et faire croire que ça marche, c'est ton problème, tu demandera aux grands (Exetra, Cytriik ect..) ils te diront exactement pareil que moi!
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
On vois juste l'item dans la liste de ce que l'on peut avoir, mais après, ça donne du PEN.
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Ca marche mais ce n'est que visuel... En gros on voit plus d'armes fp mais on a pas plus de chance de les avoirs...
 
Status
Not open for further replies.