Pifou is Hacked

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Salutations à tous.
Et oui comme le dit le titre Pifou sait fait hacker à 7h00 du matin.
Voici le screen:(Banni Par kintow par sécurité)

448788Hackedpfou.png


Quelqun ma dit que Royal hack était Raz3N car il avait fait un cheat pour cs 1.6 qui lui avait permis de hacker des gens.
Conseil qui sera utile: N'utiliser plus jamais sait cheat ou votre compte sera hacké.Voici une vidéo:

[ZOOMBOX]http://www.dailymotion.com/video/xipwup_cs-hack-razen-s-owned-by-shoxyz_videogames[/ZOOMBOX]
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Sa arrive à tout le monde même à vous, Donc les remarque du genre bien fait pour lui ou autre on s'en passe...
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
être programmeur a la base c'est de bien connaitre sont PC
Et pas que faire du Autoit ...

Il faudrait mettre un grade spécialement pour différencier les vrais programmeur du genre TheHardButcher qui est un vrais programmeur comparé a Pifou ou Anti.at ou encore tout les autres soit disant programmeur alors qu'il ne sont capable que de peut de chose a par faire des "trainer" pour S4 League
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
être programmeur a la base c'est de bien connaitre sont PC
Et pas que faire du Autoit ...

Il faudrait mettre un grade spécialement pour différencier les vrais programmeur du genre TheHardButcher qui est un vrais programmeur comparé a Pifou ou Anti.at ou encore tout les autres soit disant programmeur alors qu'il ne sont capable que de peut de chose a par faire des "trainer" pour S4 League

+1 Lol
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
C'est vrai que le grade programmeur s'obtient un peu trop facilement...
Bref, hack net toujours pas fermé?
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
C'est pas le vrais Administrateur du forum.
Le vrais c'est Bend3r
Le gars de qui tu parle c'est inscrit le 08 juin 2011.
Pas le vrais Admin
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Ouai mais sa c'est passé complétement différemment chez eux
Juste que c'est un bon soit disant "hacker" il l'ont pris en tant que pseudo administrateurde leurs forum .
Enfin bref on en a finit sur ce sujet plus la peine de flooder se post sert a rien
il est Ban maintenant (Pifou) mais bon ce n'est pas un souci il lui suffit de protéger son PC et il pourras récupérer sont compte .

Le plus grave serais qu'un modérateur se fasse pirater, la ça serais très grave par contre et se serais le gros bordel de tout remetre en place .
Je conseille d'ailleurs a tout le monde de scanner son PC par tout les moyen possible.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Sa arrive à tout le monde même à vous, Donc les remarque du genre bien fait pour lui ou autre on s'en passe...

Personnelement , j'ai mon antivirus activé 24/24 et dès que je vois un virus suspect *hop* suprimmer mais même si le virus contiens des masse de virus et qu'il marche il n'y a pas de soucit
 
Status
Not open for further replies.