PifouTrainer ~ Iron Eyes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Et faut vraiment vraiment que sa s' arrete le HTD !

Pas mal pour ton premier poste .... sans commentaire !

---------- Message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------


oui tu vais un inetget
shellexecut

Quel est le rapport avec un InetGet et un ShellExecute ?
 

teddyd

Membre actif
Nov 24, 2010
187
0
441
30
Merci Pifou et Bien joué !!!!

---------- Message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent était à 22h12 ----------

Oupss il me dit que c'est un virus
 

wesker6932

Membre
May 12, 2011
54
0
426
pifou pourquoi quand je jou avec le cheat je ne vois pas le terain ou je passe en desous du terain
 

lebigbossd

Membre
Mar 22, 2011
29
0
426
28
:slt: :+1: trainer géniale comme a ton habitude encore heureux de te revoire , mais moi hit ranger marche pas je c'est pas pourquoi merci de me rep plz :bye:
 
M

Membre supprimé 50320

Pas mal pour ton premier poste .... sans commentaire !

---------- Message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------



Quel est le rapport avec un InetGet et un ShellExecute ?

dans le launcher tu fais inetget pour importer ton trainer quelle que par et shellexecute la ou tu la importer

Edit:

vive pifou :)

enfain un cheat ki marche avec le nouveau patch :)
et merci .

xD en realiter j'ai trouver des cheat aussi mais je le post pas je c'est pas si c'est kintow qui a passer les valus a Pifou que j'ai donner a kintow ( desoler pas français ) en tous qu'a moi kintow et jordy on en a trouver des new ^_^
 

hesteryos

Membre
Apr 24, 2011
47
0
727
26
quelqun peut m'aider je need ce cheat pour clean mes partie arcade mais il marche pas il reste bloqué sur lance s4league et quand je go dans une partie rien mais un jolie :ban:
 

liom1

Membre Banni
Aug 29, 2010
168
0
441
Pour ceux qui ne savent pas pourquoi ils tombent dans certainnent maps , et bien c'est parceque , il ou elle a cocher : hit range ou wall shoot, et dans le TD quand on ne vois rien c'est la meme chose je croi , j'ai une petite question , pas tres compris ce qu'est snip defence...?
 

elmatio472

Membre
Oct 7, 2010
66
0
431
35
*Pars en courant* ahah
dans le launcher tu fais inetget pour importer ton trainer quelle que par et shellexecute la ou tu la importer

Edit:



xD en realiter j'ai trouver des cheat aussi mais je le post pas je c'est pas si c'est kintow qui a passer les valus a Pifou que j'ai donner a kintow ( desoler pas français ) en tous qu'a moi kintow et jordy on en a trouver des new ^_^

Mp moi les , voir si il existais avant :hap: (pas les value,t'avais compris non ?)
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
M

Membre supprimé 50320

Un FileInstall suffi amplement ...

c'est la même chose :hap:

Mp moi les , voir si il existais avant :hap: (pas les value,t'avais compris non ?)

nan j'ai rien compris je suis du genre Brain.exe uzé

On ma rien passé :hap:
(appars no blast)

ok parce que kintow ma dit que tu étais un traite et qu'on devais plus te parler je penser que c'était pour sa =X


HS: Pifou j'ai poster dans partie programmeur ce que tu voulais ^^
 

drago59

Membre
Jun 30, 2011
32
0
431
33
merci pifou me j'ai un petit probléme avec wall shot et hit range , je tombe de la map pourquoi stp ?
 
Status
Not open for further replies.