Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Lancer le .a3x via le launcher.exe ou faire un launcher en ShellExectute reviens au même
Et faut vraiment vraiment que sa s' arrete le HTD !
oui tu vais un inetget
shellexecut
Évite de donner mon vrai pseudo à tout le monde stp. :fou:Bon retour *bip* =D
Pas mal pour ton premier poste .... sans commentaire !
---------- Message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------
Quel est le rapport avec un InetGet et un ShellExecute ?
vive pifou :)
enfain un cheat ki marche avec le nouveau patch :)
et merci .
il ne parle pas de le telecharger mais d executer le script via l interpreteur separementdans le launcher tu fais inetget pour importer ton trainer quelle que par et shellexecute la ou tu la importer
dans le launcher tu fais inetget pour importer ton trainer quelle que par et shellexecute la ou tu la importer
Edit:
xD en realiter j'ai trouver des cheat aussi mais je le post pas je c'est pas si c'est kintow qui a passer les valus a Pifou que j'ai donner a kintow ( desoler pas français ) en tous qu'a moi kintow et jordy on en a trouver des new ^_^
On ma rien passédans le launcher tu fais inetget pour importer ton trainer quelle que par et shellexecute la ou tu la importer
Edit:
xD en realiter j'ai trouver des cheat aussi mais je le post pas je c'est pas si c'est kintow qui a passer les valus a Pifou que j'ai donner a kintow ( desoler pas français ) en tous qu'a moi kintow et jordy on en a trouver des new ^_^
dans le launcher tu fais inetget pour importer ton trainer quelle que par et shellexecute la ou tu la importer
Un FileInstall suffi amplement ...
Mp moi les , voir si il existais avant (pas les value,t'avais compris non ?)
On ma rien passé
(appars no blast)
Pour ceux qui ne savent pas pourquoi ils tombent dans certainnent pas , et bien c'est parceque , il ou elle a cocher : hit range ou wall shoot, et dans le TD quand on ne vois rien c'est la meme chose je croi , j'ai une petite question , pas tres compris ce qu'est snip defence...?
Wall shot: Vous tirez à travers les murs
Hit Range : Vos tirs et coups vont dans toute la maps
GhostMode: Vous traversez tout
c'est la même chose