Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Splinter il faudrait te calmer car je ne suis pas le seul a abuser de hack ! est je ne passe pas mon temps a hacker je ne joue pas souvent a s4 league donc avant de porter préjuger renseigne toi sur la personne a qui tu t'adresse.
Toi le noobs ferme la un peu tu te prend pour qui pour parler comme sa ??? dit moi mon petit si tu n'est pas content go sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Splinter il faudrait te calmer car je ne suis pas le seul a abuser de hack ! est je ne passe pas mon temps a hacker je ne joue pas souvent a s4 league donc avant de porter préjuger renseigne toi sur la personne a qui tu t'adresse.
Non °°
Vive AVA, Assassin's Creed et la programmation, un bon livre c'est bien aussi :)
Tant pis si t'abuse mais moi, je m'en ficheSplinter il faudrait te calmer car je ne suis pas le seul a abuser de hack ! est je ne passe pas mon temps a hacker je ne joue pas souvent a s4 league donc avant de porter préjuger renseigne toi sur la personne a qui tu t'adresse.
Splinter, Je n'est en aucun cas reclamer j'ai poser une question "Il manque juste le sp infinit pourrait tu le rajoute stp :/" Pourrait tu ses a la forme interrogative j'ai juste oublier le point d'interrogation.