[PifouTrainer]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

elias02

Membre actif
Apr 9, 2010
178
0
581
Leche botte ! Dites pas qu'il fonctionne sans le tester alors qu'il ne fonctionne pas !!

Moi je dit +1.

Je les tester, il ne marche même pas.

Sais pas par-se-que le logiciel semble beau qu'il faut dire :

'' Waw! Magnifique ! Il marche !!!!!!''

Alors qu'il ne marche même pas.

A mon avis vous l'avez même pas TEST !

Moi je dit, sa sert a rien de l'utiliser pour se faire ban.

:désolé: mais :sors:.
 

xadanx12

Membre
Apr 10, 2011
29
0
426
Marche pas lol:pleurer: mai sinon :bravo: pour ton cheat ;) on va fair la fête pour sa YOUHOU :war3::war3:
 

XxtoupixX

Membre Banni
Jun 3, 2010
26
0
566
34
Valensole
Salut !!

Je les essayais et je le trouve bien juste un soucis au niveau du Wall viewer on vien très bien a travers les murs sauf que je vois plus de mur et donc je suis perdu défois ^^', Sa aurait été bien de juste voir les joueur a travers les murs x) sinon bravo Pifou !
 

Themat

Membre actif
Feb 23, 2011
129
0
441
Devant mon ordi
de 1 pifou jvois pas se qui a changer que le suis davant et pifou j'ai commencé par ton cheat après harmonY alors je veux vous dire un truc sa marche et pifou je kiff ta femme en dessous ta présentation xd....merci jkiff
 

waldokiti

Membre
Feb 19, 2011
76
1
914
+1 mais aujourdhui sa me met error open the file un truc comme ça aide moi sil te plaît
 

Themat

Membre actif
Feb 23, 2011
129
0
441
Devant mon ordi
eee est pifou j'ajoute un +1 aussi parce que on peut le mettre avec harmonY je kiff ton mode no rêgle les autre ses moyen
Ou sinon métait god mode + ghost mode + hit range on crêve moin dans le vide xd
 

fredboy97

Membre
Mar 8, 2011
91
0
431
Sil vous plait juste laisser faire si vous etes pas capable de cheater lol faut etre vraiiment pas bon pour pas savoir comment utiliser un trainer lol ...

---------- Message ajouté à 00h44 ---------- Le message précédent était à 00h43 ----------

Javais oublier le MERCI:D
 

Themat

Membre actif
Feb 23, 2011
129
0
441
Devant mon ordi
moi jtrouve qu'on peux pas rever mieu comme pote que pifou merci!Toi au moin il se périme pas tes trainer par exemple paradise,HarmonY il marche plus mais il était coule j'ai pas testé paradise mais harmonY jlai eu 1jour et demi je regrette merci encore
 
Jul 26, 2010
945
4
934
Euh ... coucou il faudrait peut etre lire les règles nan parceque vous écriver comme sa en sms ce qui est *Interdit* surtout dans un forum.
Merci de corriger vos erreur tels que pour=pr c= c'est pour=pr c= c'est ...
 

quentin16

Membre
Apr 25, 2011
98
0
431
26
In My Bed :3
Super Pifou merci et au faitte au bout de 5/6 HTD(annuller avec echap) moi sa ma bannis x') 2 Heures c'est rien mes je previen super trainer mercix')
 

domhmjc

Membre
Feb 21, 2011
41
0
431
28
I live in my world
"Pas de regle: Vous pouvez prendre des armes de corps à corps en match de gun et vous n'avez plus à faire les licences."
ok pour la présentation mais ça sa fais un peu tache lol
 

totode

Nouveau membre
Feb 19, 2011
4
0
421
moi j'ai peur de me lancer dans ce cheat parce que j'en ai essayer un hier et sa ma bloquer mon premier compte donc comme j'en ai plus qu'un je veux pas le perdre je pe vraiment avoir confiance en toi pifou?

sinon le trainer et ce qu'il contient m'interese grave il a l'air trop bien!!!!

reponder moi vite j'ai que l'apres midi d'aujourd'hui pour aller sur cheat gam3
merci d'avance bye bye
 

gioboss07

Membre
Apr 26, 2011
10
0
421
Super cheat vraiment merci !!! mais quand j'active ghost mod bah je traverse le sol de la map et jpeu pas bouger as tu une solution ? =D
 

teddy5

Membre actif
Aug 31, 2010
125
0
441
29
tu as fait des progres depuis la derniere fois ou je t'ai vu sur cheat gam 3 ;) GG pour le cheat en tout cas
 
Status
Not open for further replies.