[PikaFlag]"Grand" trainer by Ousla

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ousla

Membre actif
Oct 15, 2013
208
0
141
38
[PikaFlag]"Grand" trainer by Ousla Beta 1.5

Périmé

New MAJ ce week end ou la semaine prochaine !

[PikaFlag]

Salut donc on se retrouve pour un 2em trainer plus grands donc c'est une version beta est dans les commentaire vous pourais me proposer plus de fonctions ! Donc mon 2em trainer a plus de fonctions ^^

Fonctions :

Les fonctions sont :
- Inf SP
- 1 hit kill
- GM (God mod)
- Fast fire
- Inf Ammo
- 0 gravity
- 200 HP
- Channel no limit
- Instant respawn
- No laser
- Homing riffle no fail
- Speed hack (run)
- Speed hack (walk)
- Full Power
- Reverse Wall Jump
- Wall Jump Tp

Tutoriel :

/!\Attention un bypass est requis donc ne me demandez pas un bypass je n'en ai pas (Ceci étais un message du gouvernement) /!\

Lancé un bypass
Lancé le trainer
Lancé S4 league
Connecté vous
allez dans une room
est après bah vous le s'avez certainement ^^

Moi
et grâce a NoGame maintenant je sais crée des cheat

Download :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je ne sais pas pourquoi il y a détectée quelque chose car je n'ai pas mis de virus o.o

dites vite si vous voulez plus de fonction !!

Information : J'ai rajouter très peu de fonction donc désolée mais se n'est que a 1.5 en beta ^^
 
Last edited by a moderator:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Tu postes un cheat sans l'avoir teste ...

Et pour creer un cheat ta pas bsoin de demander a NOgame :google:
 

Ousla

Membre actif
Oct 15, 2013
208
0
141
38
Pdooooo NoGame ma aidez pcq je trouver pas fin si j'ai trouver mais sa marcher pas alors que Nogame ma expliquer clairement ^^

---------- Message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent était à 21h20 ----------

Tu postes un cheat sans l'avoir teste ...

Et pour creer un cheat ta pas bsoin de demander a NOgame :google:

sa me gène pas de le test mais disons que j'ai pas de bypass... donc il sera detect ^^

et dès que je le lance detect donc.....
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Mais ferme là un peu pdooo. Si elle veut demander de l'aide à NoGame, qu'elle le fasse. Franchement, tu te crois toujours l'homme le plus haut et qu'on doit toujours demander à toi. Sinon, merci du partage.
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Pdooo tu parle beaucoup trop pour ne rien dire, demander de laide nest pas interdit au contraire, mais toi tu devrais demander de laide, ta un probleme.

Sinon merci du partage
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
C'est réciproque dans notre cas pdooooo alors tait toi ^^
Sinon merci du partage mais ne met pas le [Pika de ta team en jaune sa fait mal au yeux ^^"
 

Ousla

Membre actif
Oct 15, 2013
208
0
141
38
Comme FLYD3RS a appris a NoGame a crée un cheat eh ben merci a toi ^^
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Bon vous pouvez me dire a quoi sa sert de créer un cheat si de 1 les personnes qui le veulent ne peuvent pas car il n'ont pas de bypass ? Je pense que vous faites bypass obligez car vous avez un peut la "flemme" de faire comme Astro ou c'est cheat ne sont pas detecter ? Merci si vous en faites 1 psk moi je veut cheat pour le fun :)
 

gamgam72

Membre
Mar 9, 2013
32
0
206
je vait tester , et comme rajoue j'aimerai bien la fonctions ou on peut poser des blocks a l'infini ^^ , si tu le rajoute sa serait cool , au bout de combien de temps sa crash (des fois c entre 10 et 15 minutes ) voila merci beaucoup :)
 

Ousla

Membre actif
Oct 15, 2013
208
0
141
38
Bon vous pouvez me dire a quoi sa sert de créer un cheat si de 1 les personnes qui le veulent ne peuvent pas car il n'ont pas de bypass ? Je pense que vous faites bypass obligez car vous avez un peut la "flemme" de faire comme Astro ou c'est cheat ne sont pas detecter ? Merci si vous en faites 1 psk moi je veut cheat pour le fun :)

Enfaite je sais pas comment faire cheat undetectable donc pour le moment il faut bypass ^^
 

Chibi33

Membre
Jun 30, 2013
40
0
211
29
Les cheats de astro ne sont pas detecte car ils ne change pas les memory alors que les trainers le font si je me trompe pas?
 
Aug 30, 2013
884
0
922
ah ok dsl Ousla je savais pas mais bon voila sa me soul tout les trainers nécessite un bypass la je créer mon cheat avec AutoIt3 mais sa me gonfle sa me met plein d'erreur avec les Memory sinon je l'aurais déjà fait la >< (apparrament avec AutoIt3 on n'a pas besoin de bypass sur certain cheat :)) voila.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
C bon dsl j'utilise VB c'est largement plus simple même si avec AutoIt on peut faire des cheat undetectable :(
 
Last edited:
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Je veut pas faire mon mechant, mais certain devrais s'abstenir de sortir des cheats.
Et vous allez pas faire un débat parce que quelqu'un lui a appris à faire un cheat?
 
Status
Not open for further replies.