pirater Ou trouver une connexion internet pas chère

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SPR

Membre
Mar 2, 2011
29
0
421
28
Bonjour, à la rentrée je me retrouve sans internet dans mon appart et je voudrais savoir si vous connaissez des fai pas trop chère pour un étudiant ou si vous savez cracker un réseau wifi
 

Hypsio

Membre Banni
Aug 23, 2013
172
0
141
Il y a aussi les SFR Wifi Public , Free Wifi etc ... Tu peux trouver des identifiants sur le net.
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Pour cracker un réseau wifi, rien de plus simple que backtrack 5, tape sur google tu trouveras de multitudes de tutoriels ! :)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Pour cracker un réseau wifi, rien de plus simple que backtrack 5, tape sur google tu trouveras de multitudes de tutoriels ! :)


Backtrack 5 c'est terminé depuis la R3,il y a bien un an de çà :désolé: :mdr1: :mdr1:

Maintenant, c'est Kali sous debian ;)


Concernant le crack de clef wifi c'est du hack donc inutile sur le forum ;)

Enfin, et pour finir, tu casseras du WEP facilement mais je te met au defi de casser du WPA ou du WPA2 :mdr1::mdr1::mdr1::mdr1:



Autant resté sur une connexion comme deja dit plus haut sur des hotspots comme FreeWifi ou SFRWifi ou encore Bouygues Wifi ou même Orange, en utilisant les coordonnées de tes parents (qui doivent avoir une box et donc des identifiants pour pouvoir se connecter sur des hotspots OU tu utilises des identifiants trouvés sur le net.)


:bye:
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
J'y arrive toujours avec backtrack :)

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis !!! :lol:

J'ai pas dis que Backtrack ne fonctionnait pas ou plus, je t'explique que Kali est sorti et bien plus à jour que Backtrack ;)


Concernant ce que tu arrives à faire avec backtrack, je suppose que tu vas arriver à casser du WEP mais pour le reste, je serai curieux que tu nous donnes les dictionnaires ou l'algo pour generer un dictionnaire pouvant casser du WPA ou WPA2 :lol::lol::lol::lol:

Etant donné que la majorité configure maintenant les box avec du WPA ou du WPA2, tu es un peu dans le caca pour decouvrir la clef... De plus, il te faut une carte (la plupart du temps externe) qui supportera à travers son driver le mode monitor et l'injection de paquets ;)


CQFD :désolé:
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Oui et alors ? C'est tout ce que tu trouves à répondre mon pauvre ? Tu sais quand on se plante, mieux vaut la fermer :)
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Trololol kikou lol c'est trop drole , encore un enfant ...

ta juste pas compris que quand on dit qu'une chose est terminé, c'est qu'elle est finit qu'on peut plus s'en servir et que terminé est un synonyme de fin, enfin bref tu dois etre trop jeune pour pas le comprendre.
 
D

Deleted member 117167

Débat immature, backtrack n'est pas terminé puisque il a fallu le mettre à jour (kali).
Et terminé ne veut pas du tout dire "non fonctionnel". Au contraire, quelque chose de terminé est totalement fonctionnel.

A la limite quelque chose de terminé peut devenir périmé avec le temps mais on en est encore très loin avec backtrack.

PS : Je sais que certaines copropriété fournissent internet gratuitement, un studio de mes parents a un accès 1 Mb/s totalement gratuit.

Les offres internet only (pas de tv ni de téléphone) sont beaucoup moins cher et certains opérateur font 10% de réduc pour les 18-26 ans.
 
Last edited by a moderator:

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Il voulait dire terminé dans le sens fini, la fin du logiciel bref si t'as pas compris ça ... c'est que c'est grave.
 
D

Deleted member 117167

Même explication, fini = terminé or backtrack n'est pas terminé donc pas fini car les systèmes linux ne sont pas fait pour être fini.

Et c'est moins qui ne comprend pas ;)
Débat stérile.
 

SPR

Membre
Mar 2, 2011
29
0
421
28
Merci pour vos réponses :)
J'espère capter les réseau free ou sfr alors, j'ai trouver des identifiants.
Ma résidence utilise néo service mais il parait que ça bug pas mal et on ne peut connecter que 1 appareil à la fois.
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Merci pour vos réponses :)
J'espère capter les réseau free ou sfr alors, j'ai trouver des identifiants.
Ma résidence utilise néo service mais il parait que ça bug pas mal et on ne peut connecter que 1 appareil à la fois.

Ca, au pire, ce n'est pas grave ;)

Il existe des logicieles tel que connectify Pro qui peuvent faire en sorte qu'avec ton pc, tu crée ton propre Hotspot afin d'y connecter d'autres appareils..

Sinon, tu as la solution d'acheter un routeur ou même encore un extendeur qui saurra repeter la connexion que tu as du service (freewifi/sfrwifi/etc...) et la partager avec tous les appareils que tu souhaites ;)

Il reste la solution la plus facile du partage de connexion mais qui impose un ralentissement au niveau debit (alors qu'il est deja faible par ce genre de reseaux) ;)


Dans chacuns des cas, si tu n'as qu'un smartphone à connecter en plus de ton pc, c'est une chose mais tu souhaites partager cette connexion avec plus et de qualité la solution d'une offre etudiante sera la bienvenue ;)


Bon courage dans tes choix ;)
 
Status
Not open for further replies.