Aide Pitite question

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Alors, tout d'abord je tien à préciser que je sais que mon post ne se trouve pas dans la section approprié, mais comme je passe mes journées sur la section S4 League, je connais bien la communauté et je sais que certains pourront me répondre.

La question (enfin pfiou), j'aimerais poster ma candidature pour devenir Membre d'Honneur, mais le blem c'est que je n'est pas les 100 points d'honneure, pensez vous que je peux quand même poster ma candidature ?

Merci de vos réponses.

Cordialement, [.Roy.
 

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark

Tu crois que je n'ai pas regardé ? Sinon, comment saurais-je qu'il faut 100 point d'honneur, cela gagné en postant tout et n'importe quoi ne venant pas de nous, perso, j'ai jamais posté d'e*v*, ce qui explique mon peu de points d'honneur, en plus que je ne suis pas très grand programmeur, je ne poste pas énormément, et je ne poste pas de trainers similaires à tous mes autres trainers chaque jour.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Tu crois que je n'ai pas regardé ? Sinon, comment saurais-je qu'il faut 100 point d'honneur, cela gagné en postant tout et n'importe quoi ne venant pas de nous, perso, j'ai jamais posté d'e*v*, ce qui explique mon peu de points d'honneur, en plus que je ne suis pas très grand programmeur, je ne poste pas énormément, et je ne poste pas de trainers similaires à tous mes autres trainers chaque jour.

Il n'y a pas que la section s4 :rolleyes:
 
Status
Not open for further replies.