PixBot, le bot multi game

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zunk86

Nouveau membre
Jun 30, 2011
2
0
421
Bonjour à tous ! :)

Je viens partager un logiciel que je développe depuis moins d'une semaine : PixBot !

Il s'agit d'un bot qui se veut assez généraliste (bot ogame, travian, etc..), vous lui donnez une consigne (changement d un pixel à un endroit spécifique de votre écran, apparition d'une image sur votre écran, ou vous lui avez donnez la consigne de faire une action à une heure précise) et il effectue l'action que vous avez pré enregistré (sourie et clavier).

Je ne considère pas le bot comme fini, d'autre fonctionnalités sont à venir mais du fait de sa gratuité, je me permets de le partager pour avoir des retours sur son utilisation (bug, critiques, etc..). :)

Je vous laisse l'adresse du site pour le télécharger et comprendre comment il marche : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ou si vous voulez le téléchargez directement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En vous souhaitant une bonne soirée !

Zunk
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Un conseil, mais directement une release en ligne, personnellement, je déteste devoir installer une application avec setup, surtout quand elle fait cette taille !