PAYANT Bot Retro Pixfus - Dofus Retro Bot (Combat et Métier)| Serveur Privé

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

CrUcifi-x

CrUcifi-x

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
3 Mars 2012
571
1
934
28
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Pour information, le dev a disparu des radars sans donner de nouvelles pendant 'x' mois, et revient, mais cette fois ci, il restera peut être plus d'un mois sur le projet ?
Je déconseille fortement.

• Haha
Réactions: Pixfus
Pixfus

Pixfus

Level 2
Level 1
3 Fév. 2024
20
10
64
32
Discord
pixfus
Pour information, le dev a disparu des radars sans donner de nouvelles pendant 'x' mois, et revient, mais cette fois ci, il restera peut être plus d'un mois sur le projet ?
Je déconseille fortement.
Salut,

Je pense qu’il faut remettre les choses dans leur contexte.

Je ne suis pas “parti du jour au lendemain”. J’ai justement pris le temps d’informer les membres qu’il valait mieux mettre leurs licences en pause pendant mon absence temporaire, au lieu de continuer à vendre ou faire semblant que tout allait continuer normalement.

Dans la vie, on peut aussi avoir d’autres projets, des complications personnelles ou professionnelles, et ça arrive à tout le monde. La différence, c’est surtout la manière dont c’est géré. De mon côté, j’ai toujours essayé d’être transparent avec les membres et de laisser une V1 fonctionnelle tant qu’il y avait encore des licences actives.

Donc honnêtement, à part vouloir nuire gratuitement ou parler sans réellement connaître le projet de l’intérieur, je ne vois pas trop l’intérêt de ton message, surtout quand tu n’as jamais eu de licence chez moi ni échangé avec les membres concernés.

Depuis mon retour sous cette version 2, les licenciés voient très bien l’évolution quotidienne du projet, les correctifs, les nouvelles fonctionnalités et le suivi. Les retours parlent d’eux-mêmes.

Et ceux qui sont réellement sur le projet savent aussi que je suis très présent avec eux : support, échanges, accompagnement, corrections rapides, transparence sur les limites et même prolongations gratuites de licence quand c’est nécessaire.

Personne n’est obligé de faire confiance aveuglément, chacun est libre de se faire son propre avis. Mais autant le faire sur des faits réels et des retours utilisateurs, pas sur des suppositions.

• Haha
Réactions: CrUcifi-x
Bitoku

Bitoku

Nouveau membre
30 Avr. 2026
1
0
1
30
Deux semaines que j'utilise le service Pixfus et que je suis en contact avec le dev. Je n'avais jamais eu recours à ce genre de service auparavant mais pour l'instant je n'ai rien à redire.
C'est encore en cours de développement et d'amélioration mais le dev s'implique beaucoup. Il y a des MAJ quasi quotidienne. Un discord où les échanges sont constructifs et l'aide présente.

Je recommande les yeux fermés pour le moment :)

CrUcifi-x

CrUcifi-x

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
3 Mars 2012
571
1
934
28
Salut,

Je pense qu’il faut remettre les choses dans leur contexte.

Je ne suis pas “parti du jour au lendemain”. J’ai justement pris le temps d’informer les membres qu’il valait mieux mettre leurs licences en pause pendant mon absence temporaire, au lieu de continuer à vendre ou faire semblant que tout allait continuer normalement.

Dans la vie, on peut aussi avoir d’autres projets, des complications personnelles ou professionnelles, et ça arrive à tout le monde. La différence, c’est surtout la manière dont c’est géré. De mon côté, j’ai toujours essayé d’être transparent avec les membres et de laisser une V1 fonctionnelle tant qu’il y avait encore des licences actives.

Donc honnêtement, à part vouloir nuire gratuitement ou parler sans réellement connaître le projet de l’intérieur, je ne vois pas trop l’intérêt de ton message, surtout quand tu n’as jamais eu de licence chez moi ni échangé avec les membres concernés.

Depuis mon retour sous cette version 2, les licenciés voient très bien l’évolution quotidienne du projet, les correctifs, les nouvelles fonctionnalités et le suivi. Les retours parlent d’eux-mêmes.

Et ceux qui sont réellement sur le projet savent aussi que je suis très présent avec eux : support, échanges, accompagnement, corrections rapides, transparence sur les limites et même prolongations gratuites de licence quand c’est nécessaire.

Personne n’est obligé de faire confiance aveuglément, chacun est libre de se faire son propre avis. Mais autant le faire sur des faits réels et des retours utilisateurs, pas sur des suppositions.

Tu t'es éclipsé du jour au lendemain (en laissant tes clients sur le carreau), car ce n'était pas rentable pour toi, pourquoi mentir ?
Cette fois, ce sera différent ?

M

mambeezy

Level 2
Level 1
6 Sept. 2020
18
0
312
33
N’en déplaise à la personne qui essaie de dénigrer le créateur, l’outil est juste incroyable, et il est très présent dès qu’il y a besoin.
Les MàJ sont quotidiennes et font suite aux retours des utilisateurs, il est disponible dès qu’il peut et fait tout pour assurer la stabilité du produit.

Foncez !

PICwarior381

PICwarior381

V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Juin 2010
573
319
974
46
Discord
picwarior381
N’en déplaise à la personne qui essaie de dénigrer le créateur, l’outil est juste incroyable, et il est très présent dès qu’il y a besoin.
Les MàJ sont quotidiennes et font suite aux retours des utilisateurs, il est disponible dès qu’il peut et fait tout pour assurer la stabilité du produit.

Foncez !
Je peux clairement confirmer ceci : les mises à jour sont quotidiennes, à l’écoute de sa communauté.

Il s’efforce de faire de cet outil quelque chose de performant et de très sérieux et, franchement, jusqu’à présent, il gère vraiment !

Grosse force à toi !

P

prestigious

Nouveau membre
31 Août 2017
2
0
721
31
Perso j’étais membre en 2024, puis je le suis de nouveau maintenant ça marche toujours aussi bien même mieux maintenant avec les update.
il est présent et reglo le dev c’est super bien réglé rien à dire de plus à part que je valide !