Plaint contre Shadows4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kurtkor

Membre
Jan 27, 2012
13
0
301
35
Alors voila après avoir posté une annonce sur le forum pour un echange de compte steam contre une clé shootmania, ce membre est entré en contact avec moi.

On se contacte par skype et je lui envois les information du compte steam (il faut bien que quelqu'un donne les information en premier ^^).
Une fois ses informations reçu tout un blable c'etait jsute le temps pour qu'il change l'adresse email du compte et le mot de passe.
Une fois cela fait deconnection et suppression de la liste de contact (ou bloqué ^^).

Désolé pas de screen du peu de discussion ecrite. Y'avait juste mon mot de passe et nom de compte pour steam.

Edit. Ajout d'un screen avec un jolie TROLL de sa part en MP histoire d'envenimer un peu plus l'affaire.

342553shadows4.png
 
Last edited:

kurtkor

Membre
Jan 27, 2012
13
0
301
35
Non ce n'est pas le meme shadows ^^ lui a un 4 en plus derriere.

---------- Message ajouté à 05h41 ---------- Le message précédent était à 05h25 ----------

Edit ajout d'un TROLL venant de ça part en screen.
 

kurtkor

Membre
Jan 27, 2012
13
0
301
35
Je sais bien fanatay, mais bon le probleme c'est que pour faire un trade/transaction il faut bien quelqu'un qui fasse le premier pas sinon pas d'échange possible.
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Je suis désolé, les preuves sont trop maigres pour pouvoir le bannir.
Merci d'ajouter de plus amples screens si possible.
 

kurtkor

Membre
Jan 27, 2012
13
0
301
35
Oui je sais bien malheureusement je n'ai pas plus de screen. Mise à part quelques troll de sa part en MP.
Mais au moins cela servira à prevenir les prochaines personne ayant affaire à lui.

Ps: J'ai tout de meme reussi à récupéré le compte steam en ouvrant une requete au support steam.
 
Status
Not open for further replies.