TERMINE Plainte Contre ηєχι3є

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

secret-hck

Membre Banni
Nov 1, 2011
153
0
316
34
Super, tu n'arrives même pas à t'exprimé tu est obligé de lire le dernier message, avant de parler regarde les messages d'avant ... (go te pendre, tu me dis ça et après tu dis c'est moi le gamin) ? Ok Si tu veux ... L'école c'est bientôt pour toi ;)

tarakiel

Membre
Feb 11, 2011
41
0
431
Eh ! les gamins, c'est pas bientôt fini? Ont s'en fous de vos histoires, créer un topic et battez vous dessus, mais là c'est une plainte. Alors de 1 secret, ton poste sers à rien, de plus il est limite raciste.... ( je dis bien limite ), de 2 razer, ne t'abaisse pas a répondre, je doute que tu sois le soit disant gamin, alors prouve le =). Et inutile de répondre, c'est du Hs, et c'est pas la gars plainter qui va finir ban....

secret-hck

Membre Banni
Nov 1, 2011
153
0
316
34
Tarakiel avant de parler ferme la un peut lis les autres postes et pas que les deux dernière pages avant de parler comme l'autre razer ... tsss

Crunk

Membre
Aug 29, 2010
80
0
431
Les gars, faut être un peux relax quoi..
On est sur un topic a la base sérieux et censé résoudre des problèmes, pas en crée :)
Allais, hop fini le hors sujet :D

Toujours aucune nouvelle des modos ??

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Heu oui vous n'avez rien à faire ici secret-hck & [Razer] surtout ci ce n'est que pour vous embrouillez.

Bref revenons-en à l'arnaque,
membre banni aux vues des preuves (screen) et Crunk qui donnent raison à Tommat et qui confirme une autre arnaque.

Status
Not open for further replies.