Résolu Plainte contre Alphonse97

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
31
Discord
アルベド
Rating - 100%
3   0   0
En attente d'une réponse d'Alphonse97

Je l'ai MP

Alphonse97

Membre actif
Jun 9, 2013
376
0
322
Stratosphere
Rating - 93.3%
14   1   0
Bon, déjà je ne lui est pas vendu le compte, je ne vois pas d'où viens sa plainte #GrosFoutageDeGeule de sa part...je ne le connais même pas comble de l'ironie.

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h56 ----------

Et mon compte était vérifié et c'était pour un achat, maintenant il demande une preuve d'achat d'où le truck en cours de vérification des donnés que j'avais fourni.. maintenant petit asticot si tu cherche à comploter contre moi attaque, mais attaque moi plus fort...#EnAttenteDeTaNouvelleTentative

Bagger

Membre Banni
Mar 9, 2016
23
0
26
31
Rating - 0%
0   0   0
Bon, déjà je ne lui est pas vendu le compte, je ne vois pas d'où viens sa plainte #GrosFoutageDeGeule de sa part...je ne le connais même pas comble de l'ironie.
Je suis d'accord sur ce point parce que nous n'avons aucune preuve que -Genesis. a eu une conversation avec toi.

---------- Message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

Tu ne le connais pas pourtant tu lui fournit des informations ? Je suis pas sur de ce qui se passe tu pourrait expliquer ?

Personnellement je voudrais voir des preuves qu'ils ont eu une réelle conversation à propos de cette vente.

Alphonse97

Membre actif
Jun 9, 2013
376
0
322
Stratosphere
Rating - 93.3%
14   1   0
Non mais les mescs laisser tomber encore une autre petit asticot qui cherche à dire de la merde

---------- Message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------

Moi aussi j'attends son screen d'une quelconque conversation ...si il ne l'a fourni pas je porte plainte contre lui contre complot et tentative de bann un membre sans fondement!

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Rating - 100%
54   0   0
Non mais les mescs laisser tomber encore une autre petit asticot qui cherche à dire de la merde

---------- Message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------

Moi aussi j'attends son screen d'une quelconque conversation ...si il ne l'a fourni pas je porte plainte contre lui contre complot et tentative de bann un membre sans fondement!

Diffamation quoi :') et effectivement interdit (règle)

Peace

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
J'réponds pas au abrutis c'est tout mais dans ton cas je vais faire une exception.

Bagger

Membre Banni
Mar 9, 2016
23
0
26
31
Rating - 0%
0   0   0
#Modo ! -Genesis. a totalement raconter une histoire pour faire bannir Alphonse97.
Il n'envoie pas de preuve qu'il a eu une conversation avec Alphonse97 pour la vente, du coup je pense que -Genesis. mérite une sanction pour mensonge

Blizzrios

Membre actif
Mar 10, 2014
275
0
141
Rating - 100%
9   0   0
Genesis tu t'en fous des autres juste passe une preuve car tu viens de t'aventurier dans un endroit où soit c'est lui ou soit c'est toi qui sera ban :hap:

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1
GameFarge Plaintes 4