Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Excuse mais ton compte est vérifié !
Preuve : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Excuse mais ton compte est vérifié !
Preuve : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Regarde bien y'a écrit en cours de vérification et c'est simple de modifier un screen
Suffit de faire inspecter l'élément, tu changes le texte (+la couleur s'il le faut) et c'est bon, c'est pas sorcier.Oui mais ton compte est quand même vérifié !
C'est normal si c'est marqué sa le temps qu'il y a marqué vérifié c'est bon
Suffit de faire inspecter l'élément, tu changes le texte (+la couleur s'il le faut) et c'est bon, c'est pas sorcier.
J'avoue en plus quand ils mettent "vérification en cours", le statut est en "non vérifié"
Je suis d'accord sur ce point parce que nous n'avons aucune preuve que -Genesis. a eu une conversation avec toi.Bon, déjà je ne lui est pas vendu le compte, je ne vois pas d'où viens sa plainte #GrosFoutageDeGeule de sa part...je ne le connais même pas comble de l'ironie.
Tu ne le connais pas pourtant tu lui fournit des informations ? Je suis pas sur de ce qui se passe tu pourrait expliquer ?
Non mais les mescs laisser tomber encore une autre petit asticot qui cherche à dire de la merde
---------- Message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------
Moi aussi j'attends son screen d'une quelconque conversation ...si il ne l'a fourni pas je porte plainte contre lui contre complot et tentative de bann un membre sans fondement!
#Modo ! -Genesis. a totalement raconter une histoire pour faire bannir Alphonse97.
Il n'envoie pas de preuve qu'il a eu une conversation avec Alphonse97 pour la vente, du coup je pense que -Genesis. mérite une sanction pour mensonge
C'est le nouveau qui décide maintenant la blague
Je suis ancien déjà puis tu racontes un mensonge pour faire bannir un membre
Ancien de rien du tout.
Ne me croit pas au pire, je m'en fiche
-Genesis tu peux nous donner une preuve d'un discussion ou autre ?
On l'attend depuis cette après-midi :D
19h42 c'est l’après-midi ? ta un grain mec.
Si lui il a un grain, je ne me demande même pas, qu'est-ce tu as toi?
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
Résolu Plainte contre Shsihsiii | Plaintes | 1 | ||
Résolu Plainte pour diffamation Nathiisole | Plaintes | 4 |