Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Genesis tu t'en fous des autres juste passe une preuve car tu viens de t'aventurier dans un endroit où soit c'est lui ou soit c'est toi qui sera ban
On attend toujours les preuves =x
Effectu un achat il vont de demandé de les fournir une facture avec les codes ou un truc du genre ça fait longtemps que je ne suis pas sur youpass une fois que c'est fait il y à marquer vérification en coursMais juste pour savoir c est normal que c est marquer vérification en cours ?
edit : jai un compte youpass verifier et ya pas sa
Edit : preuve : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ajoute moi sur Skype histoire de régler ça une fois pour Toute, j'aime pas perdre mon temps
---------- Message ajouté à 15h18 ---------- Le message précédent était à 15h17 ----------
Skype alphonse97.115
---------- Message ajouté à 15h20 ---------- Le message précédent était à 15h18 ----------
Effectu un achat il vont de demandé de les fournir une facture avec les codes ou un truc du genre ça fait longtemps que je ne suis pas sur youpass une fois que c'est fait il y à marquer vérification en cours
---------- Message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent était à 15h20 ----------
Mais attendez j'ai de quoi éliminer cette asticot pour de bon, accordez-Moi quelques minutes :)
Alphonse97 comment ton compte peut être en " vérification en cours " et être vérifié ?
La date indiqué sur l'émail!? #IntelligenceEn gros il viens tout juste de passer verifié ??
Agent 007, je t'attends Skype ^^
---------- Message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent était à 16h25 ----------
La date indiqué sur l'émail!? #Intelligence
Je t'ai accepter y'a un petit moment :)
Je t'ai accepter y'a un petit moment :)
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
Résolu Plainte contre Shsihsiii | Plaintes | 1 | ||
Résolu Plainte pour diffamation Nathiisole | Plaintes | 4 |