Résolu Plainte contre "Azazel"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shini-san2

Membre
Jul 1, 2011
17
0
421
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, normalement avec cette personne je devais échanger 185 M de kamas contre 140 euros via paypal, il était convenu d'avoir un middleman "takoo" mais c'était un fake, il m'avait dit qu'il allait me mp et le vrai takoo m'a effectivement mp quelques secondes après (je sais toujours pas pourquoi du coup) lien du mp : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

j'ai un screen de la conversation : au départ il devait donner l'argent au middleman et ensuite me le donner après que j'ai donné les kamas, j'ai vérifié l'email ce matin du middleman, c'est une adresse fake.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

après ce screen je lui ai donné les kamas comme je pensais que c'était bien lui, après ça il m'a dit que le paiement allait prendre entre 4 et 8 heures et que c'était l'admin qui allait payer, la je me suis doutais que ct de la merde mais c'était déjà trop tard.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Ayant déjà été victime de cela en tant que middleman , je me permet de commenter histoire d'éclaircir un peu ^^
Je pense que Azazel a contacté Takoo en privé et en même temps il te parlait avec le fake middleman dans la conversation. Ducoup il a bien orchestré le coup pour dire à Takoo de t'envoyer un message de vérification et de coordonner cela avec le fake middleman. Mais il fallait vérifier que c'était le vrai skype, donc c'est pas totalement de la faute de Takoo non plus.
 

shini-san2

Membre
Jul 1, 2011
17
0
421
Rating - 0%
0   0   0
Oui malheureusement je l'ai compris trop tard, j'ai fait cette plainte mais je sais très bien que ça va pas servir à grand chose.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Rating - 100%
54   0   0
On peut dire qu'ils étaient bien synchronisé ces 2 là.. :osef:
Je suis désolé pour toi, je suis tout simplement tombé dans le panneau en t'envoyant un mp comme ton fake me l'avait demandé.
Et quelques heures plutôt Azazel m'a demandé en contact pour recopier mon profil j'imagine.
Tu aurais du être un peu plus prudent comme taper l'identifiant "Azazel" et tu aurais vu qu'il était bannis ou bien comparer le pseudo du fake Takoo et celui affiché en énorme sur mon poste Middleman.

Je veux bien un screen du profil avec le speudo du fake middleman stp.
94de5aee1d.png
 
Status
Not open for further replies.