Résolu Plainte contre Biboss69

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kamex7

Maître de l'eau
V.I.P
Nov 5, 2015
114
3
744
Rating - 100%
7   0   0
Bonjour/bonsoir et merci de prendre le temps de comprendre mon problème... Désolé de ne pas avoir screen les ventes IG je n'y ai vraiment pas pensé...

Je dépose plainte contre biboss69 (http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=551217) et je suppose qu'il a plusieurs comptes, pour le motif suivant: je lui ai vendu des kamas en grosse quantité à lui et ses amis, et il a récupéré son argent et ses amis sont entrain de le faire

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité vendre est le suivant: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=186683

Je suis le vendeur

Comme dis au-dessus j'ai pas screen sur le jeu, mais je vous joint les screens de mon compte paypal...

1481372305-sans-titre-3.png


Cadre rouge: vente de 94M contre 80€, il vient de demander litige
Cadre bleu: 200€ contre 235M, l'argent ne sera reçu que le 16 mais je suppose que je ne recevrais rien ou alors il va récupérer
Cadre vert: ma première vente, 200€ contre 235M, il a récupéré son argent
Cadre jaune: 80€ contre 94M, je suppose qu'il va aussi pas tarder à les récupérer

Je vous joint aussi le profil skype de la personne avec qui j'étais en contact durant les échange, mais il y avait aussi ce "biboss69" sur le jeu ainsi que ses amis.

1481371779-sans-titre-2.png


Autres commentaires: Si quelqu'un s'y connait pour déposer une plainte ou récupérer l'argent qui a été envoyé... Je ne m'en sors pas super bien sur PayPal et j'aimerais bien récupérer l'argent vu que j'ai plus les kamas...
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
C'est des paypals volés non? Car il a payé d'énormes sommes avec plusieurs comptes différents , dur si c'est ça.
Ah son skype me dit quelque chose ^^ C'est un arnaqueur.
 

Kamex7

Maître de l'eau
V.I.P
Nov 5, 2015
114
3
744
Rating - 100%
7   0   0
Je rajoute ce screen rapidement, je viens de discuter avec "un" des mecs sur skype. Maintenant que je regarde de plus près oui on dirait des PayPal volés, celui qui a récupéré 200€ à une image d'un homme assez âgée (après ça peut être un fake aussi je ne fais que supposer) et mon "arnaqueur" me parlait vraiment comme un "jeun's"

1481374439-sans-titre-1.png


Ce Simba je lui avait vendu 5M sur Henual il y a 3/4 semaines et je n'ai pas eu de problèmes, enfin bon...
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Je rajoute ce screen rapidement, je viens de discuter avec "un" des mecs sur skype. Maintenant que je regarde de plus près oui on dirait des PayPal volés, celui qui a récupéré 200€ à une image d'un homme assez âgée (après ça peut être un fake aussi je ne fais que supposer) et mon "arnaqueur" me parlait vraiment comme un "jeun's"

1481374439-sans-titre-1.png


Ce Simba je lui avait vendu 5M sur Henual il y a 3/4 semaines et je n'ai pas eu de problèmes, enfin bon...

Nop mais je le connais , il m'a déjà fait le coup via BTC , je me suis fais avoir dans une transaction où j'étais middleman ^^
C'est son genre de faire des trucs comme ça ^^ Je m'étais bien emporté envers lui d'ailleurs , dommage qu'il ai récidivé , et déso pour tes kamas.
 

Kamex7

Maître de l'eau
V.I.P
Nov 5, 2015
114
3
744
Rating - 100%
7   0   0
Maintenant le reste de mes kamas j'hésite à les vendre directement sur un site beaucoup moins cher que vendre ici plutôt que prendre de nouveau le risque... Je me demande vraiment comment il a récupéré l'argent comme ça d'un coup sans passer par quelconque litige sachant qu'il a envoyé l'argent en tant que proche...?!
 

Dj4t0x

Membre Banni
Mar 4, 2014
247
18
223
Rating - 100%
2   0   0
Quand tu vends un truc ici demande a ce que te paie via "amis et proche" comme sa aucun problème de litige, pense a prendre des screen ou ont voit qu'il a bien reçu ces kamas au cas ou il vienne ce plaindre ici.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Maintenant le reste de mes kamas j'hésite à les vendre directement sur un site beaucoup moins cher que vendre ici plutôt que prendre de nouveau le risque... Je me demande vraiment comment il a récupéré l'argent comme ça d'un coup sans passer par quelconque litige sachant qu'il a envoyé l'argent en tant que proche...?!
Skrill/Paysafecard/Bitcoin (si tu sais l'utiliser . . .) ca t'evitera bien des problemes.
Quand tu vends un truc ici demande a ce que te paie via "amis et proche" comme sa aucun problème de litige, pense a prendre des screen ou ont voit qu'il a bien reçu ces kamas au cas ou il vienne ce plaindre ici.
Pour un paiement entre proche ca changera rien tes screens. En general Paypal tranchera pour l'acheteur. Sauf si bien sur tu as un solide historique a l'appuie.
 

Kamex7

Maître de l'eau
V.I.P
Nov 5, 2015
114
3
744
Rating - 100%
7   0   0
Il a payé entre proche c'est pour ça que j'ai pas compris comment il a fait. Mais bon, je crois avoir bien compris que c'est mort donc... Tant pis on fait avec...!
 

Kamex7

Maître de l'eau
V.I.P
Nov 5, 2015
114
3
744
Rating - 100%
7   0   0
C'est peut-être pour ça que son skype est localisé en Chine lol... Y'a possibilité de transférer son argent Paysafecard sur PayPal ou autre ? Car en vendant j'ai besoin d'avoir l'argent sur PayPal ou ma carte, je compte pas dépenser sur internet. Sinon je pense vendre sur un vieux site mais bon ça fait mal au *** !

Et je reviens de nouveau sur le sujet, si quelqu'un sait quoi pour faire récupéré l'argent (même si je pense que y'en a pas), je suis bien-sûr preneur...
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
C'est peut-être pour ça que son skype est localisé en Chine lol... Y'a possibilité de transférer son argent Paysafecard sur PayPal ou autre ? Car en vendant j'ai besoin d'avoir l'argent sur PayPal ou ma carte, je compte pas dépenser sur internet. Sinon je pense vendre sur un vieux site mais bon ça fait mal au *** !

Et je reviens de nouveau sur le sujet, si quelqu'un sait quoi pour faire récupéré l'argent (même si je pense que y'en a pas), je suis bien-sûr preneur...

Tu peux toujours prendre Skrill/Paysafecard/Bitcoin etc...

Ensuite tu les échanges vs de l'argent paypal ^^ ( Plusieurs personnes font ce service sur le forum dont Evaelis ).
 

Levendeur2

Marchand
Feb 21, 2014
229
1
919
Rating - 100%
14   0   0
Par paypal ça vaut pas le cout avec tous ces scammeur , faut prendre skrill même si tu mange 5.5 euros pour transferer sur ton compte bancaire
 

Kloz

Marchand
Sep 15, 2016
198
5
589
33
Rating - 92.3%
12   1   0
Si ca c'est un ebook, alors le contenu ne merite pas d'etre paye. De plus si un ebook contient un truc sur "voler un compte paypal", donne le moi de suite que je le vire.

C'était un Ebook pour pouvoir acheté tout avec paypal et être remboursé je ne me rappel plus sa date de il y a quelque mois ^^' il a peut être était supprimé :/
( Mais il aidé pas a volé un compte paypal juste a utilisé son solde paypal puis de se faire remboursé l'achat ou les achats )
 

Kamex7

Maître de l'eau
V.I.P
Nov 5, 2015
114
3
744
Rating - 100%
7   0   0
Bien triste que ce soit tombé sur moi (ou même quelqu'un d'autre) lol...
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Désolé pour toi. Si vous passez par paypal, il faut vraiment faire confiance à la personne en face. Au moindre doute, j'annule tout personnellement.
 
Status
Not open for further replies.