TERMINE Plainte contre Bryant

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
tes pas sérieux quand même , j'ai aucun screen prouvant que j'ai donné l'argent , mais je vous assure qu'il a eu la totalité des kamas qu'il a acheter !!! Dailleur je vois pas en quoi son screen prouve quelque chose :o , j'ai dis astalabista baby , comme si je disais merci pour l'achat tchao
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
La screen est flou, tu peux essayer de l'host sur un autre hébergeur, à moins que ce soit ta screen qui soit comme ça...
 

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
en quoi on t'a demander ton avis , tu veux ban quelqu'un qui a payé le gars comme convenu omg ?

---------- Message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent était à 22h14 ----------

grandi un peu , j'ai rien à me reprocher j'ai payé ce type comme convenu , malheureusement j'ai pas pris de screen je voyai pas l'interet d'en prendre un , vu que j'etais le vendeur mais bon --'
 

SoCool

Membre Banni
Dec 13, 2011
224
0
321
astalavista baby (déjà super mal écris) et en plus pour toi sa veut dire merci pour l'achat?

MDRRRRRRRRR!

Pourquoi on te voie pas connecté sur skype? ton dernié message était à 17h et t'es déco, sur son pc on voie "17h08"

quelque chose à dire sur sa?
 

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
Oui , comme avec tout le monde , pour aps avoir ma liste de contact trop pleine et ne plus m'y retrouver , je supprime les contacts et si jamais ils veulent me recontacter , bah il me réajoute , rien de plus normal je crois ? Je vois pas en quoi dire "astalabista baby" veut dire que j'ai arnaquer mais bon --'

comme je le dit , je n'ai aucune preuve que j'ai bien donné l'argent , donc sur cette plainte je peux pas trop me défendre , mais je maintien le fait que cette personne à eu comme convenu ses kamas .... D'ailleur je ne l'ai pas tout de suite précisé mais j'ai eu sur dofus après un mp de lui me disant "file moi mes kamas sinon je plainte" , comme si le mec préparai une plainte , or je ne vois toujours pas ce screen ...

---------- Message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent était à 18h26 ----------

pourquoi un screen avec échange annulé ou un truc du genre tu me harcèle pour avoir tes kamas n'existe pas ?

sur skype je n'ai en aucun cas vu de message de lui disant que je ne lui avais pas filé son argent , vous trouvez pas ça louche vous , si quelqu'un vous arnaque des kamas le premier réflex serrait pas de dire "file mes kamas stp" or j'ai eu aucun harcèlement de ce genre , ce qui pourrait bien prouver que :

1 le mec s'en fou royalement
2 c'est bel et bien une ruse pour me faire bannir

je vois toujours pas l’intérêt mais récemment , quelqu'un m'a ajouté sur cg3 pour dire qu'il allait me faire ban , le membre est Charter
 

charter

Membre Banni
Feb 12, 2012
34
0
311
Pourquoi tu mens, je n'ai pas dis que je souhaitais te faire ban MDR, j'ai juste du mépris envers toi. Ci c'est pour dire n'importe quoi change de forum et laissent les honnêtes joueurs en paix!
 

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
c'est vrai que ta l'air honnête , sur cheat gam 3 la seul chose que j'ai fais c'est être honnête et faire ban des gens mal honnête , alors toi nouveau compte qui sors de nul part viens pas me faire croire que t'es pas un membre déjà banni !

alors vos cinéma va falloir arrêter
 

SoCool

Membre Banni
Dec 13, 2011
224
0
321
En tout cas, je comprends pas pourquoi il ouvrirait une plainte alors qu'il à eu se qu'il voulait..

Surtout que lui il a une preuve et pas toi. :)
 

charter

Membre Banni
Feb 12, 2012
34
0
311
Nouveau compte ou pas déjà ;), et non tu as déjà eu des problèmes sur le forum à propos d'arnaque.
 

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
je sais pas socool , il demande peut être que je lui en refile encore xd ? mais bon c'est débile ou alors il est de mèche avec un gars qui a été ban par ma faute , il y en a plusieurs donc faut voir --' , mais bref j'ai rien d'autre à ajouter , ce type à reçu tout ce qu'il voulait , alors faut arrêter ...
 

La-haiine

Membre Banni
Feb 20, 2012
74
0
311
H24 7j7 Devant mon PC !
Bon c'est simple monsieur le modérateur se type là est IRL-Vente travaille ensemble si vous regardé la vente de Bryant IRl-vente lui dit très bon vendeur ect... Mes alors que Irl-vente fait des vente humm un peux louche vous trouvée pas ? j'ai envoyé 4€ de paypal le payement étais en attente il ma pas donnée les kamas j'ai dt on peux attendre pas de soucis il me bloque donc je posterais les screens sans problème suffi un modérateur me les demandes gentiment pour que lui est son associer sois banni de se forum avec leur screen modifié :)

---------- Message ajouté à 08h00 ---------- Le message précédent était à 07h22 ----------

Donc se personne je précise que il arnaque je métrais les screens comme j'ai dit est pour le compte de mon achat voici le screen j'attende toujours mon compte ou un remboursement Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! enfin si je dit remboursement là personne qui ma fait la vente une autorisation de litig si il n'est pas sérieux !

---------- Message ajouté à 08h14 ---------- Le message précédent était à 08h00 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Voici mon 2eme screen pour les payement reçu j'ai payé avec sa le payement pour Bryant donc cette personne arnaque trafique les screens je demande un banne pour lui est sont associer merci de votre compréhension a bientôt !

Ps: Paypal il savent que j'ai 2 compte vue que je fait du commerce est de là vente je vous le conseille vous payé 30$ à paypal pour sa ^^
 

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
mec , c'est bien , tu passe ta vie à arnaquer , qu'un admin verifie mon IP et celle de irl , on a rien avoir , je suis juste un acheteur de ses kamas et l'échange c bien passé j'ai encore toute la discution avec la date , donc sur ce point je peux me défendre , ensuite ton argent quand j'ai essayé de l'envoyé sur un autre compte , j'ai eu une acces "refuser" donc tu va pas me faire croire que tu m'as payé ...
 

IRL-ventes

Membre
Feb 16, 2012
56
0
306
Ayant rencontré plusieurs problèmes avec "Kamlog et compagnie", j'ai fait une demande de vérification d'identité sur la personne ayant fait le virement.


Si un modérateur me le demande je suis prêt à faire une vérification en direct avec un partage écran skype.

Donc oui la transaction est effectuée (la somme de 4 euros est toujours sur le compte en attente de traitement de ma plainte par Paypal, comme vu sur le premier screen je conteste cette transaction !) mais comme je déteste au plus au point les gens de son type, je fais tout pour qu'il soit sanctionné par paypal.
De plus je pense avoir un nombre d'acheteurs satisfaits assez important et qui pourront témoigner de mon sérieux.

Je reste à votre disposition pour éclaircir cette affaire car j'en ai réellement marre de cette personne qui pourri la vie du forum et notre "black market".

Amicalement.
IRL-ventes

EDIT : Dans le premier screen (déjà utilisé pour une plainte contre une autre personne de surcroît) ni mon nom ni celui de Bryant n'apparaissent ! Pas un peu bizarre ?
 
Last edited:

Ralfy

Membre
Feb 14, 2012
37
0
306
:salut:

On peut remarqué et douté que La-haiine (Kamlog) modifie les screens.
Si on regarde l'heure et la date en bas à droite on remarque que c'est le 02/18/2012. :quoi:
Hors sur le screen il y a une transaction le 02/19/2012. ( 1er Screen ):hein:
Le 2 ème screen semble être correcte.

On peux aussi constater sur le 1 er screen, que le bas de la page à était déplacer à droite et mange un peu sur la barre de défilement.
J'en conclus donc que le screen à était modifié.

Voilà. :hap:
 
Last edited:

IRL-ventes

Membre
Feb 16, 2012
56
0
306
J'ai contacté Paypal par téléphone à l'instant, une enquête est ouverte sur les comptes qu'utilise Kamlog, Florian-88... chez eux.

J'aurais le mail de confirmation de traitement du dossier d'ici 24 à 48H, je me ferai une joie de le poster ici une fois reçu.

Je me réjouie à l'idée qu'il subisse également des sanctions chez Paypal !!!!

EDIT : oublié de préciser que la somme de 4€, évoquée par Florian-88 et moi même, est actuellement en litige dû à l'action de Florian-88 ( activité non-autorisée de son "propre" compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) et moi même (refus de la transaction comme précisé dans le récapitulatif de mon mail au service clientèle Paypal).
 
Last edited:

La-haiine

Membre Banni
Feb 20, 2012
74
0
311
H24 7j7 Devant mon PC !
Humm on va dire ok est qui dit que l'heure est faux chez moi vraiment des noobi quoi ^^ c'est mon 2eme pc de vente achat donc stop ragé

---------- Message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent était à 21h58 ----------

Sanction chez paypal ? Hummm intéressent pourquoi nous mon pas parlé de sa quand j'ai les contacté aujourd'hui alors ?

---------- Message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

Irl-Vente stop c''est bon on c'est que toi et bryant vous faite des affaire ensemble j'ai des preuve ect... pour le première screen su vous regardé bien j'ai paté 2XX € a un vendeurs sur dofus je lui dirais de passée ici aux plus vite possible avec des screen mes si un modérateur il c'est bien travaillé est si se forum banni pas les vrai arnaqueur je serais quoi faire pour que se forum existe plus on me pourrit mes sujet alors que j'ai meme pas fait ma vente encore mdr vraiment des noob !

Rafly je ne voie pas pourquoi tu parle comme une XXXX tout partout alors que toi ton payement à été terminé ^^ donc la c'est vraiment louche si vous regardé la vente que elle a fait elle a bien précise que le payement à été accepter si un modérateur est honnête je voudrais bien le voir en IRL ou un Admin pour tout lui montré via mon pc
 

Ralfy

Membre
Feb 14, 2012
37
0
306
Qui me dit que ta pas déjà fait un litige contre moi.
En voyant tes messages de plus près tu menace toujours de faire des litiges même en cadeau ce qui est assez anormal.
Et pourquoi n'as tu pas parlez de ton screen modifié.
Je commence par me posé des questions te concernant.
Je me méfie donc de toi, et j'essai d'avertir le plus de personne.
 

La-haiine

Membre Banni
Feb 20, 2012
74
0
311
H24 7j7 Devant mon PC !
Je demande de verrouillé tout les plainte ok j'assume mes j'ai fait des payements mes j'ai pas essayé de arnaqué j'ai jamais arnaqué seulement des payement en attente je ne c'est pas pourquoi on en stop la on recommence a 0 point c'est tout go lire le poste que je vien de faire vente compte dofus ect...
 

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
c'est marrant , je suis quand même à chaque fois mit dans une plainte et c'est à chaque fois des mecs hyper louche qui viennent dire que tu arnaque et blabla bla , il y a un moment va falloir arrêter , l'autre plainte alors qu'il a ses kamas je comprend même pas à quoi ça sert de plainte sur moi , alors que je suis depuis longtemps sur CG3

que je fais des échanges TRES REGULIEREMENT , alors pourquoi j'aurai arnaquer 9e , faut arrêter tout le monde se fait arnaquer 50 e si j'avais voulu j'aurai plutôt arnaquer une grosse sommes je crois --'

bref j'ai rien d'autre à ajouter , plainte ridicule
 

SoCool

Membre Banni
Dec 13, 2011
224
0
321
Tu peux dire que la plainte est ridicule mais pour le moment tu n'as rien pour te défendre..
 

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
je l'ai nié ? De toute maniere , je n'ai rien fait et son screen ne prouve rien et tout le monde le sait alors arrête de faire l'inspecteur toi
 
Status
Not open for further replies.