Résolu Plainte contre cafe1231

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fdubois

Membre Banni
Dec 8, 2014
14
0
61
39
Rating - 0%
0   0   0

Window~

Membre
Oct 25, 2014
43
0
207
Rating - 0%
0   0   0
Je me suis fait aussi arnaqué y'a un bout de temps pour sa sois disant "faille" sur les cap's illimité au départ il voulait vendre par cap's mais il ne l'a jamais fait il le fermait toujours puis je lui ai acheté cette faille. Il m'a mit un jolie logiciel de DDoS il a prit mon compte que j'ai d'ailleurs récupérer.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà , il m'a fait ça depuis un moment mais voilà ...

J'oubliais , il a 2 skype "theconquerant12" et dan botton1
D'ailleurs la prochaine fois évite de faire des events j'ai pu trouvé ton main et ton fb :')
 
Last edited:

Erawe

Membre
Dec 27, 2011
8
0
306
33
Rating - 0%
0   0   0
J'appuie la plainte, il a tenté de m'escroquer aussi sur S4 league je fournirais les screens bientôt
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Tu sais que les preuves actuelles suffisent à te bannir, alors au lieu de troll, tu devrais dire des choses utiles
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Rating - 50%
1   1   0
Pour commencer certain screen ne marche pas de mon côté , puis c'est facile de dire il hack il hack etc , c'est facile de créé des preuves et puis s'y jamais il se trouve dans un profond desespoir qu'ils ont raison et que ce n'est pas le cas , ils aurait du prendre des précautions non un abus de confiance peut-être critique contre des échanges non ? Après ce n'est peut-être pas moi qui est fais ça mais un fake non ? Astropilot m'a prévenu qu'il y avait des fakes skype de partout pour tout le monde ..
Après moi aussi je peux porter plainte d'une certaine manière , je ne sais ça fais combien de temps qu'on m'accuse sans jamais me faire tomber je pense que c'est qu'il y a une raison non ? Oui je suis un putin de génie et j'arrive a caché les preuves .. Plus sérieusement je n'ai peut-être pas ma pars dans ses arnaques et n'y suis pour rien..

---------- Message ajouté à 21h56 ---------- Le message précédent était à 21h54 ----------

j'ai pu trouvé ton main et ton fb :')

N'essaie pas de venir chez moi entre le 02 et le 04 je suis en vacances si tu veux me violé un peu plus tard s'il te plait de même pour la séquestration c::noel:
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Rating - 50%
1   1   0
Ils montrent une personne qui a un name se rapprochant du mien c'est tout :o , après tu te doutes bien que j’essaie de sortir des arguments plus ou moins bien pour vous convaincre ^^

---------- Message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------

Et rien ne montre que je leur est pris quelque chose non °.°
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Le nom skype (pas le pseudo) est unique et ne contient pas d'espace. Ensuite si tu as d'autres idées dans le genre hésites pas ...
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Rating - 50%
1   1   0
Peut etre que c'étais des cartes PSC fake non ?
De plus je reconnais avoir fait tout ça mais en fin de compte je n'ai jamais rien touché en terme d'argent ..
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Des PSC ça reste de l'argent, bref si les plaintes s'accumulent c'est pas sans raison.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 2
Zenryo Plaintes 1
monjodav Plaintes 2