TERMINE Plainte contre DiZo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DiZo

Membre Banni
May 22, 2012
179
0
331
27
Pourquoi tu mens ? J'ai donné le compte avant qu'il paye !!
 

DiZo

Membre Banni
May 22, 2012
179
0
331
27
Tu le vois pas sur le screen ? J'ai donné le compte avant et aprés j'ai demander les sous ;)
 

FoxNyu

Membre
Aug 16, 2012
90
0
206
ta faute nathan ;) fallait changer l'email et faire le nécessaire puis lui donner les sous :)
 

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
C'est tout de même une arnack, Dizo mérite le ban. Il faudrait avoir 0 tolérance pour les arnakeurs qui pleuvent sur ce forum.
 

DiZo

Membre Banni
May 22, 2012
179
0
331
27
En quoi c'est une arnaque ? *_* J'ai jamais changer les infos --'
Une fois que ta eu le compte j'ai déco è_é
 

DiZo

Membre Banni
May 22, 2012
179
0
331
27
Mdr ta pas du bien regarder ;) Il l'a dit lui meme que le compte marcher --'
 

FoxNyu

Membre
Aug 16, 2012
90
0
206
n'empêche que reprendre un compte juste après la vente = grande arnaque , il mérite le ban !
 

fragmit

Membre
Mar 12, 2010
29
0
561
35
personnellement sur le sceen il n'y a pas assez de preuve car on ne vois pas que tu lui a faite le payement en premier mais que lui ta donné un compte et on ne vois pas les heure de skype car tu les cache avec le lanceur origin ni l'heure en bas a droite car tu a coupé le screen.... tu peux avoir changer le mot de passe entre temps alors bon dans l'histoire je te trouve plus louche que DiZo
 

DiZo

Membre Banni
May 22, 2012
179
0
331
27
Je pouvait pas changer le mdp c'était lui qui etait dessus --'
 

fragmit

Membre
Mar 12, 2010
29
0
561
35
Fanatay j'aimerais juste savoir a quel place il est marqué dans la plainte que le compte a été reprit ? car moi je vois pas sur le screen que nathan49 a post on ne vois absolument rien et surtout que l'on a pas les heure... nathan49 peux très bien avoir changé le mot de passe avant et dire qu'il na pas eu le compte qu'il met le screen au complet pour voir l'heure a la quel il la prit et les heure skype la on aura plus l'heure juste .

pour le moment il n'y a rien qui incrimine DiZo
 

DiZo

Membre Banni
May 22, 2012
179
0
331
27
Mais qu'est-ce ta on se connait ? Pourquoi tu viens faire le gros rageur la ? Admin bannissez le il viens bousiller mes ventes en mitonnant
 

fragmit

Membre
Mar 12, 2010
29
0
561
35
hahahah vous me faite bien rire, vous êtres tous la a dire go ban alors qu'il n'y a aucune preuve valable. À se demandé si vous regardez vraiment les screen ou si vous être juste la pour postez des commentaire inutile.

yAkiki allez montre moi ou sont selon toi les preuve car moi je vois rien
 
D

Deleted member 117167

Il n'y a pas suffisamment de preuve.

On ne voit pas l'heure ce qui parait volontaire, il est simple de rentrer un faux mot de passe dans origin et le vendeur ne t'as pas supprimé.

PS : après avoir traité d'autres plaintes le concernant il est banni.
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.