Résolu Plainte contre FayeurFOX

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sonkun

Membre Banni
Jan 5, 2017
6
0
1
34
Rating - 0%
0   0   0
Je dépose plainte contre FayeurFox.

Il a usé de manipulations pour tenté de me faire croire avec une méthode toute simple qu'il n'avait plus confiance aux gens, qu'il s'était soi disant fait arnaquer pleins de fois alors que c'est faux.

En gros il faisait l'intéressé pour un produit que je vendais et a commencé à me dire que comme il n'avait pas confiance il voulait bien en revanche que je lui envoie et qu'il me paierait après.

Donc il m'a fait le coup de lui envoyer les choses en questions suite à ça s'est inventé une vie en disant qu'il joueait à un jeu et qu'il en avait pour 5 minutes quand 30 minutes après il a commencé à me dire que ce n'était qu'une arnaque.

Monsieur se dit être admin sur CG3, enfin bref j'ai toute la conversation si jamais.
 
Last edited by a moderator:

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Je dépose plainte contre FayeurFox.

Il a usé de manipulations pour tenté de me faire croire avec une méthode toute simple qu'il n'avait plus confiance aux gens, qu'il s'était soi disant fait arnaquer pleins de fois alors que c'est faux.

En gros il faisait l'intéressé pour un produit que je vendais et a commencé à me dire que comme il n'avait pas confiance il voulait bien en revanche que je lui envoie et qu'il me paierait après.

Donc ce fils de pute m'a fait le coup de lui envoyer les choses en questions suite à ça s'est inventé une vie en disant qu'il joueait à un jeu et qu'il en avait pour 5 minutes quand 30 minutes après il a commencé à me dire que ce n'était qu'une arnaque.

Monsieur se dit être admin sur CG3, enfin bref j'ai toute la conversation si jamais.

Montre nous des screens de votre conversation et un screen de son profil skype :)
 

FayeurFox

Nouveau Marchand
Jul 21, 2016
106
1
144
31
Rating - 100%
9   0   0
Coucou Itachi !
Oui envoie-nous donc tout ça ! Et n'oublies pas de screen le tien aussi de profil :)
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Arnaque ou pas, on insulte pas les gens.

Attention à la prochaine fois.
 

Black-DN

Membre
Nov 28, 2016
22
0
122
Rating - 0%
0   0   0
Sonkun est le nouveau compte d'itachi il m'a escroquer de 120€ pour la config de g****** le script et une assistance je n'es juste eu une config qui n'est pas en rapport et un foutage de gueule complet.
 

Sonkun

Membre Banni
Jan 5, 2017
6
0
1
34
Rating - 0%
0   0   0
Effectivement Legends, je le pensais pas non plus ainsi mais dans tous les cas il se met dans de beaux draps lui même et comprendra bientôt : ) Quand je rentre ce soir je ferai les screens etc

---------- Message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent était à 12h36 ----------

Coucou Fayeur ! ;DD
Pas de soucis Misuki j'y penserai pour les fois prochaines même s'il s'agit de la vérité.
Fayeur j'ai toutes les informations te concernant donc à ta place je me ferai petit.

Black DN prouve ce que tu avances. J'étais clair au niveau de mes prix tu as voulu mettre 25 euros tu as eu le produit pour 25 euros. Si tu voulais vraiment le total c'était 60 mais tu voulais mettre que 25 donc voilà.

Je tiens à te rassurer que le perdant dans l'histoire c'est toi Fayeur. : )
 
Status
Not open for further replies.