Résolu Plainte contre Freeway722

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
Rating - 100%
12   0   0
Je me suis pas fait scam, mais je suis victime de ses arnaques, il a volé lolol666 et Guizmax (à confirmer)

Je suis un vendeur d'or, il m'a acheté deux fois de l'or par Paypal,

Pendant ce temps il fait croire au gens qu'il vend de l'or, je lui file alors mon paypal, il me dit d'attendre un peu car soit disant "il lag" pendant ce temps il file mon paypal a ces acheteurs pour qu'ils envoient l'argent, une fois que son acheteur à envoyé l'argent a mon paypal, je recois l'argent et je lui file l'or, je viens de tomber dessus, screen de l'acheteur

lolol666
287389GxNHgBN.png


Mon screen
350701tomey.png


Pour des raisons de confidencialité j'ai caché la moitier de mon Paypal

ATTENTION IL VEND AUSSI DEUX COMPTES 99 ET 94 PSEUDO Miyah et l'autre je ne sais plus
 

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
Rating - 100%
12   0   0
confirmation comment se faire rembrouser ?

Comment se faire rembourser ? vois avec lui qu'il te donne de l'or, c'est lui qui t'arnaque, si je vous fait un remboursement c'est moi qui me sera fait scam à cause de VOTRE negligeance . Arrêter d'acheter à des mecs qui ont aucune feed, j'ai un shop depuis un moment, j'ai beaucoup de feed, aller chez des vendeurs fiable ! envoi ton skype

---------- Message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent était à 20h41 ----------

Son ancien profil http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=575043
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Banni.

Par contre, je garde en considération l'édit d'Inter Milan et je surveillerai de près ce qu'il se passe (cela concerne l'auteur).
 
Status
Not open for further replies.