• 🔒 Sécurité — Le staff ne sécurise jamais les échanges. Aucun middleman officiel. Besoin d’aide ? Rejoins le Discord :

    Le Discord de CG3 autorise maintenant le market : Discord !

    Si vous utilisez Discord, afin de minimiser les arnaques et les usurpations d'identité, merci de lire le sujet suivant: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Résolu Plainte contre gabrielbil

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
B

Biboune59

Level 3
Level 2
Level 1
Feb 14, 2016
66
3
319
34
Rating - 0%
0   0   0
Je dépose plainte contre @gabrielbil pour le motif suivant: Ne veut pas rembourser son Ebook

https://cheat-gam3.com/forum/index.php?threads/ebook-comment-faire-fortune-en-bottant-à-dofus.192144/ (Ps: il vient de changer modifier son topic )

Je suis l'acheteur

il ma rien "volé" juste il veut pas rembourser comme il le prétendait

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
gabrielbil

gabrielbil

Level 3
Level 2
Level 1
Apr 5, 2016
92
6
914
Rating - 87.1%
27   4   0
Salut @Biboune59 , j'ai refusé le remboursement puisque sur plus de 40 achats tu es le seul à me dire que les techniques que j'offre ne fonctionne pas. Oui j'ai changer mon topic sous la recommandation de Aznelh puisque à ce point il est évident que mes méthods fonctionnes. De plus, certaines des méthods indiqué sont réalisable après 5 jours de préparation, tu possède le E-Book depuis à peine 3 jour.
@Aznelh @Evaelis
 
B

Biboune59

Level 3
Level 2
Level 1
Feb 14, 2016
66
3
319
34
Rating - 0%
0   0   0
je suis désoler mais lors de l'achat tu n'as jamais mentionner les fameuse préparation, de plus je suis navré te de le dire mais cela ne me satisfait pas
 
Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Apr 28, 2010
22,940
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Bon du coup commençons par le commencement:

@gabrielbil @Biboune59
As-tu essaye d'appliquer les méthodes qui ne demande pas ou peu de preparation ?
Si oui, as-tu rencontre des problemes?
Le vendeur as-t-il essaye de solutionner ton probleme ?​
Et pour finir en quoi n'es-tu pas satisfait?

Si tu ne commences pas par au minimum detailler cela, on a l'impression que tu cherches juste a obtenir remboursement d'un produit apres achat (comme tu pourrais le faire sur tous les produits satisfaits ou rembourses en envoyant une lettre).
 
B

Biboune59

Level 3
Level 2
Level 1
Feb 14, 2016
66
3
319
34
Rating - 0%
0   0   0
oui j'ai essayé d'appliquer sa méthode.
oui j'ai rencontré des problèmes d'autre technique pour la mise en route du bot etc mais il ma aidé.
j'ai rencontré des problèmes sur la vente des objets qu'il conseille il a essayer de m'aider en me disant d'actualiser mes prix.
je ne suis pas satisfait de sa fameuse méthode car a ce jour je n'ai rien vendu j'ai beau actualiser les prix comme il le dit mais cela ne fonctionne pas donc je n'arrive a rentré dans mes frais du coup la rentabilité en 1 semaine est a revoir.
 
T

TopLanerNa

Level 2
Level 1
Jul 19, 2017
23
0
1
31
Rating - 100%
3   0   0
C'est peut-etre à cause de ton serveur dofus, @gabrielbil a beaucoup de reviews positifs et il a recus un vouch, alors selon moi c'es tla technique qui en mrache pas sur ton serveur ou tu ty prend mal tu es la seul personne sur plusieurs avec qui il a un problème. Le problème n'est pas son Ebook mais c'est toi. Tu as recus la technique tu ne peux plus avoir de remboursements c'est logique. Tu as acheter un produit, il te l'a livrer il ne ment pas pusiqu'il a plusieurs Feedback positifs le problème vien de toi tu n,es pas supposé avoir un remboursement.
 
B

Biboune59

Level 3
Level 2
Level 1
Feb 14, 2016
66
3
319
34
Rating - 0%
0   0   0
Pardon mais tu es un membre pas un modo je suis désoler de pas recevoir ton avis dans le sens où tu connais pas l histoire, donc je te permets pas de dire si je peux ou non recevoir un remboursement.
Il avait marquer satisfait ou remboursé, je ne suis pas satisfait donc je suis en droit d avoir mon remboursement
 
gabrielbil

gabrielbil

Level 3
Level 2
Level 1
Apr 5, 2016
92
6
914
Rating - 87.1%
27   4   0
je recois des retours positifs tout les jours sur des ventes, je ne vois pas comment toi tu réussierai pas a vendre.
 
B

Biboune59

Level 3
Level 2
Level 1
Feb 14, 2016
66
3
319
34
Rating - 0%
0   0   0
déja c'est pas une preuve de montrer c'est kamas .. , moi aussi j'achete 300M et je dis voila j'ai eu tout sa trop simple. ensuite peut etre que t'es retourne négatif tu ne veux pas les poster ou autre car comme sur discord quand on parlé tu voulais surtout pas que je laisse de message sur le forum donc après c'est simple de pas avoir de mauvais feedback ..
 
gabrielbil

gabrielbil

Level 3
Level 2
Level 1
Apr 5, 2016
92
6
914
Rating - 87.1%
27   4   0
Ce que tu dit ne fais aucun sens, bref je laisse les admins s'occuper de cela.

Un client du E-Book donne son avis et tu l'attaque.

Et pour ton information personnel je ne décide pas de mes retours positif et négatif, je ne
décide pas si je les devoile ou non les feedback:mdr1:
 
Last edited:
Oto-Mustama

Oto-Mustama

Level 3
Level 2
Level 1
Aug 20, 2017
147
8
589
29
Rating - 100%
4   0   0
Ce que tu dit ne fais aucun sens, bref je laisse les admins s'occuper de cela.

Un client du E-Book donne son avis et tu l'attaque.
Je crois que les membres n'ont pas le droit de réagir aux plaintes.
Personnellement j'avais sur ton sujet ou en privé je ne sais plus donner mon avis en disant qu'après un certain nombre de vente sa ne marcherai plus aussi bien.
Il ne faut pas oublier qu'avec les bots , chaque client peut s'installer sur un serveur , comme s'installer sur tout les serveurs en même temps
 
Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Apr 28, 2010
22,940
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
@Biboune59
D'habitude, je ne donne pas mon avis perso, cependant, la pour moi, tu essaies simplement d'obtenir le remboursement afin d'avoir le produit gratuitement.

Quoiqu'il en soit, @gabrielbil , tu proposais un remboursement si l'utilisateur n'etait pas "satisfait" et tu te dois donc de rembourser Biboune59. Tu devrais faire attention aux conditions que tu mets sur ta vente afin d'eviter sur genre de cas.
 
gabrielbil

gabrielbil

Level 3
Level 2
Level 1
Apr 5, 2016
92
6
914
Rating - 87.1%
27   4   0
@Evaelis 55 ventes, 0 problème enfin 1 :mdr1: J'aurais compris si il avait demander un remboursement après avoir vraiment essayer mais la...:quoi:
 
B

Biboune59

Level 3
Level 2
Level 1
Feb 14, 2016
66
3
319
34
Rating - 0%
0   0   0
Merci de ton intervention @Evaelis , ce n'est pas mon habitude d'acheter pour me faire rembourser je trouve ca vraiment bas :/
 
B

Biboune59

Level 3
Level 2
Level 1
Feb 14, 2016
66
3
319
34
Rating - 0%
0   0   0
@Evaelis pour le remboursement que @gabrielbil doit effectuer pour le ebook il doit attendre que son compte Paypal soit débloquer il ma dit qu'il le fera dans 3 jours ouvrable je vous informerais quand il sera effectuer
 
[L]ûnätîc

[L]ûnätîc

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Rating - 0%
0   0   0
1514833298-kdkdkdkdkdk.png


C'est ce que j'essayais de te dire.
 
  • Like
Reactions: gabrielbil
Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Apr 28, 2010
22,940
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
@Evaelis pour le remboursement que @gabrielbil doit effectuer pour le ebook il doit attendre que son compte Paypal soit débloquer il ma dit qu'il le fera dans 3 jours ouvrable je vous informerais quand il sera effectuer
Donc?
 
Status
Not open for further replies.