Résolu Plainte contre iFluux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

polomasun

Membre
Sep 13, 2010
20
0
722
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour,

J'ouvre une plainte contre iFluux. Un autre membre avait fait de même, mais celle-ci a été clôturée par un modo car celui-ci est "flemmard".

Je lui ai acheté des comptes g****** Pathé il y a de ça une semaine, pour un montant total de 35€. 2 jours après, les comptes ne fonctionnaient plus suite à la suppression effectuée par g****** Pathé.
J'ai tenté de le joindre par Skype pou obtenir un remboursement, mais impossible selon lui car l'argent est bloqué.

J'admets que revenir plusieurs semaines après l'achat aurait pu être compliqué pour le vendeur, mais là je revenais vers lui seulement DEUX JOURS après mon achat. Le minimum aurait été un dédommagement comme beaucoup de vendeurs sur ce forum font. Mais aucun geste de la part de iFluux, qui se contente de ne plus répondre sur Skype.

Merci donc de traiter cette plainte convenablement, d'autant plus que nous sommes plusieurs à se plaindre de lui.





PS : Voici les différents screens :
04c39b4aea0c456498b71f247a19df64.png

3d7158a669f441bf947430e72fc2ee1a.png

9a18c61b3b0f4bc496fc8073f54de8c2.png
 
Last edited:

Ceycey

Nouveau membre
Jan 23, 2017
2
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Ah j'ai eu le meme soucis mais il m'a repondu il me disait que l'argent etait sur paypal qu'il fallait attendre 180jours pour le remboursement car paypal lui a bloqué l'argent
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Désolé, mais je reste un flemmard. Les comptes fonctionnaient avant, personne ne pouvait prévoir la suppression faite pas g****** Pathé.
 

pgpg25

Membre
Nov 5, 2016
10
0
122
46
Rating - 0%
0   0   0
En quand par MP, le même IFluux s'engageait à me refaire un compte. Puis plus aucune réponse, ce n'est pas prendre les gens pour des pigeons. Il faut au moins respecter ses promesses.
 
Status
Not open for further replies.