Etant donné que ce petit rigolo passe ses journées a écrire des plaintes, je me suis dis, pourquoi pas à mon tour ? :o
Donc voici la raison de ma plainte : Pourquoi double compte quand l'on est MH ? Quelque chose a se reprocher ? Pas envie de se faire bannir son MH ? :)
Vous me direz, oui mais on a aucune preuve qu'il double compte !
Et bien si, ce petit malin, lors de la création de son shop a désésperement mit un screen du compte qu'il vendait + La page web CG3 avec son deuxième compte connecté, alors qu'il poste avec son MH, pas très malin !
Voici le post [SHOP] en question.
PS : Cette plainte n'est pas ici pour une arnaque ou autre, mais je voyais simplement cette section comme mieux adaptée à ma demande étant donné que le double compte est interdit et est punit. Je vous demanderais donc de ne pas commencer à remplir le topic :)
PS² : Veuillez m'excuser de la grandeur des screens, flemmard comme moi, je ne me voyais pas recadrer tout ça pour une malheureuse plainte....
Donc voici la raison de ma plainte : Pourquoi double compte quand l'on est MH ? Quelque chose a se reprocher ? Pas envie de se faire bannir son MH ? :)
Vous me direz, oui mais on a aucune preuve qu'il double compte !
Et bien si, ce petit malin, lors de la création de son shop a désésperement mit un screen du compte qu'il vendait + La page web CG3 avec son deuxième compte connecté, alors qu'il poste avec son MH, pas très malin !
Voici le post [SHOP] en question.
Petite conversation skype : après l'avoir mit mal à l'aise, il me supprime; LOUCHE :o
Voici un screen du post, avant qu'il ne voit cette plainte et aille corriger son erreur ;)
PS² : Veuillez m'excuser de la grandeur des screens, flemmard comme moi, je ne me voyais pas recadrer tout ça pour une malheureuse plainte....
Last edited: