TERMINE Plainte contre It's [M]e

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

YuKei

Membre Banni
Jul 20, 2011
114
0
321
30
Etant donné que ce petit rigolo passe ses journées a écrire des plaintes, je me suis dis, pourquoi pas à mon tour ? :o
Donc voici la raison de ma plainte : Pourquoi double compte quand l'on est MH ? Quelque chose a se reprocher ? Pas envie de se faire bannir son MH ? :)
Vous me direz, oui mais on a aucune preuve qu'il double compte !
Et bien si, ce petit malin, lors de la création de son shop a désésperement mit un screen du compte qu'il vendait + La page web CG3 avec son deuxième compte connecté, alors qu'il poste avec son MH, pas très malin !
Voici le post [SHOP] en question.
Petite conversation skype : après l'avoir mit mal à l'aise, il me supprime; LOUCHE :o​
1346248908-itsme.png

Voici un screen du post, avant qu'il ne voit cette plainte et aille corriger son erreur ;)​
1346249067-itsme2.png

PS : Cette plainte n'est pas ici pour une arnaque ou autre, mais je voyais simplement cette section comme mieux adaptée à ma demande étant donné que le double compte est interdit et est punit. Je vous demanderais donc de ne pas commencer à remplir le topic :)
PS² : Veuillez m'excuser de la grandeur des screens, flemmard comme moi, je ne me voyais pas recadrer tout ça pour une malheureuse plainte....

Last edited:

YuKei

Membre Banni
Jul 20, 2011
114
0
321
30
Son screen de compte steam, ce n'est pas le même compte sur le screen et le posteur ;)

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Je suis pas sur mais je pense que quand on est MH premium on peux changer son pseudo.
(Mais a vérifier).
Si c'est le cas il a pu prendre le screens avant qu'il ne passe MHP.
(C'est qu'une hypothèse).

Jul 14, 2012
1,268
0
942
xD voila pk je t'ai supprimer de ma liste d'amis ;)
<script src='http://img337.imageshack.us/shareable/?i=arnaquemoi.png&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!</noscript>

@Systemoffad hhhhh On se connait deja (la jalousie) le pauve :p

---------- Message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

et j'ai poster avec 2 steam screen que je les vendu et aujourd'hui j'ai pas meme lui montrer le compte :p

YuKei

Membre Banni
Jul 20, 2011
114
0
321
30
Là n'est pas la question, on parle de ton double compte ;)

Systemofad

Membre
Oct 8, 2011
69
0
311
33
It's me arrête avec ton rire de blédard y'a personne qui peut comprendre à par moi xD

Jul 14, 2012
1,268
0
942
bah les modos vont vérifier ça tkt je vais pas être banned hhh j'ai qu'une seule compte celle ci!

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
It's me je vais surement paraître désagréable mais écrit avec un language correcte stp.
Je peux accepter les fautes d'orthographes mais là c'est de l'expression écrite.

Jul 14, 2012
1,268
0
942
xD cg3 est un vendeur j'ai eu avec lui quelque achat ? et c'est pas mon ami au faite et avant de polluer ma reputation merci de poster une preuve!

---------- Message ajouté à 20h30 ---------- Le message précédent était à 19h09 ----------

preuve qu'il veut me ban pour rien <script src='http://img337.imageshack.us/shareable/?i=chantage.png&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!</noscript>
owned with himself :)

D

Deleted member 117167

It's [M]e
Previous Usernames : it's me

Je ne peux pas encore m'occuper des plaintes mais voila ton principal argument qui tombe :/

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Bon il serait tant que ces plaintes se terminent.Yukei qui porte plainte contre It's me. Erwan qui porte plainte contre Yukei. Je pense que des arnaqueurs n'ont pas a porter plainte mais plus tôt a se faire petit.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Pour une vente ca deviens beaucoup plus simple pour toi.
Tu ne donnes aucun logs tant que tu n'a pas l'argent.
Tu peux montrer partage d'ecran mais tu ne laisse pas test.

[E]rwann

Membre Banni
Aug 27, 2012
256
0
221
25
Dans t'es rêve :3
Oui sa sc'est sure. oh my dog ! on a fait 3Pages OO

---------- Message ajouté à 22h17 ---------- Le message précédent était à 22h16 ----------

Ah non c'est pas mon post x')

Jul 14, 2012
1,268
0
942
toyaki j'ai pas compris qu'est ce que vous voulez dire j'ai changer le pseudo mais par le même!?

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Elle veux dire que tu es accusé de double compte.
Pas d'arnaque. Et le soucis c'est que le double compte est sanctionné (je me demande pk)

D

Deleted member 117167

Ce que je veux dire c'est que It's [M]e s'est rename et donc qu'il n'y a pas de double compte.

goldfing

Membre Banni
Jul 18, 2011
144
0
321
Angers
Bonjour,

Je viens ajouter mon petit grain de sel à cette conversation.

Je tiens à signaler que l'argent qui provient des différents comptes Paypal de "Its Me" provient d'arnaque internet (Leboncoin).

Pourquoi ? Un montant qui est toujours de 10e (une somme qui est acceptée par les nouveaux comptes paypal)

Il vous payera donc avec de l'argent qui sera retournée à la personne arnaquée (leboncoin)

Bref.. utilisateur a bannir en urgence.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Pour être honnête je n'est rien compris ^^
Tu dis que l'argent viens d'arnaque sur Leboncoin ?
Un screens serait mieux

Status
Not open for further replies.