TERMINE Plainte contre It's [M]e

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

goldfing

Membre Banni
Jul 18, 2011
144
0
321
Angers
C'est un simple, tu mets une annonce sur leboncoin (ex : un iPod), des personnes vont te contacter pour l'acheter, tu demandes un règlement via Paypal et te voilà avec une centaine d'euros. Car certaine personnes ne te demanderont pas ton numéro de téléphone et te feront confiance.

En gros, il reçoit 100e sur un faux compte Paypal (d'où ses différent compte avec des adresses/noms faussés), il achète de nombreux comptes : League of Legend principalement, créer une "boutique" pour revendre les comptes qu'il a acheté ==> Blanchissement d'argent

Est-ce plus clair ? :)

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Ah oui la je comprends mais je ne vois pas la preuve qu'il fais ce genre de chose.

Jul 14, 2012
1,268
0
942
xD Si vous avez une preuve vazi montre nous :) OMG De toute façon tu sera banned! Goldfing tkt :)

---------- Message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent était à 16h20 ----------

<script src='http://img809.imageshack.us/shareable/?i=paypaleg.png&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!</noscript>

<script src='http://img194.imageshack.us/shareable/?i=paypal2l.png&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!</noscript>

---------- Message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent était à 16h40 ----------

voila que je possède d'un seul compte paypal pour tous mes ventes et achats alors tous les arguments sont tombée!

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
A ban tous ces boloss It's [M]e et goldfing tout les 2 des arnaqueurs à 2 franc

Jul 14, 2012
1,268
0
942
Zefyu tu peut t'occuper de tes affaire et quittez cette topic car y a pas qui demande ton avis alors garde le pour toi même ;) et Tu me connais même pour dire que j'arnaque n'importe quoi que des kikolol!

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Primo, on se calme ici, et secondo, tu m'expliques ou tu vois un double compte ? C'est pourtant bien lui sur le screen.

Il a juste payé un abo MHp et changé de pseudo donc ton argument est irrecevable et en plus de cela faux.

---------- Message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent était à 21h47 ----------

Et puis en parlant de double compte YuKei, et si on parlait de Exifield ..? Oups...! Boulette ? ;)

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
J'avais donc raison il a juste changer son pseudo.
Yukei tu ne peux pas poster de plainte pour un truc dont tu es toi même coupable.
Sujet à Lock !

Status
Not open for further replies.