Résolu Plainte contre @Kaydop

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Seursty2

Membre
Sep 1, 2010
14
1
919
Rating - 100%
1   0   0
Bonsoir, je vous écris suite à une arnaque de @Kaydop,
1. Le profil CG3 de la personne que vous accusez est @Kaydop
2. https://forum.cheat-gam3.com/threads/⚡-vente-dor-500m-restock-souvent-s1-cosmos-disponible⚡.207203/
3. J'ai rejoins le discord de CG3, j'ai vu le pseudo "Kaydop" qui vendait 500m d'or sur nostale serveur cosmos. En ayant vu l'annonce sur CG3 et le message qui y ressemblait sur discord, je me suis dis que ça devait être la même personne. Je décide donc de contacter ce Kaydop sur discord pour effectuer l'échange. Je devais prendre la totalité des 500M au prix de 165€ (par paypal) Nous discutions de tout et de rien, jusqu'au moment ou il était temps de faire l'échange. Le moment venu il décide de me filer une armure à 1or que je devais remettre au prix de 285M pour faire une première transaction à 100€ puis une seconde à 65€. Après l'envoi de l'argent, il n'a pas acheté l'item en question et m'a bloqué discord. Voulant comprendre, j'ai regardé le topic une seconde fois et j'ai vu que le discord était différent et qu'une usurpation d'identité avait eu lieu. Le pseudo CG3 était Kaydop mais le pseudo discord était "Peak" lorsque je l'ai ajouté, j'ai ensuite effectué un achat auprès de "Peak" et tout s'est très bien déroulé.
Mais c'est en me plaignant sur le discord à un administrateur "Evaelis", qui m'a apporté une information me disant que Kaydop(CG3)=𝒏𝒐 𝒗𝒃𝒗(discord)=Peak(discord). Ce qui voudrait dire que 𝒏𝒐 𝒗𝒃𝒗 qui m'a arnaqué quelques heures avant mon achat auprès de Peak est la même personne. Sur son premier discord il m'a arnaqué et le deuxième il m'a montré un homme honnête, fiable et je comptais refaire affaire avec lui...
4. Votre rôle lors du délit. : Acheteur
5.
Le bien que vous avez perdu : 100€ Paypal qui devait être échanger contre 285 millions d'or sur nostale serveur cosmos
6. Discord de l'accusé : 𝒏𝒐 𝒗𝒃𝒗#0212 et l'IUD : 733079389935239228 et son second discord est Peak#6781 et l'iUD : 723302975480791090
7. Des screens prouvant le plus possible le délit. J'ai enlevé les screens 2 et 3 car je pouvais pas joindre plus de 20 fichiers
 

Attachments

  • Screen 1.PNG
    Screen 1.PNG
    142.3 KB · Views: 21
  • Screen 4.PNG
    Screen 4.PNG
    103.2 KB · Views: 18
  • Screen 5.PNG
    Screen 5.PNG
    124 KB · Views: 16
  • Screen 6.PNG
    Screen 6.PNG
    130.3 KB · Views: 14
  • Screen 7.PNG
    Screen 7.PNG
    130.8 KB · Views: 16
  • Screen 8.PNG
    Screen 8.PNG
    127.7 KB · Views: 16
  • Screen 9.PNG
    Screen 9.PNG
    127.6 KB · Views: 14
  • Screen 10.PNG
    Screen 10.PNG
    147.6 KB · Views: 12
  • Screen 11.PNG
    Screen 11.PNG
    123.6 KB · Views: 11
  • Screen 12.PNG
    Screen 12.PNG
    109.5 KB · Views: 15
  • Screen 13.PNG
    Screen 13.PNG
    125 KB · Views: 12
  • Screen 14.PNG
    Screen 14.PNG
    131.9 KB · Views: 12
  • Screen 15.PNG
    Screen 15.PNG
    94.5 KB · Views: 13
  • Screen 16.PNG
    Screen 16.PNG
    120.3 KB · Views: 13
  • Screen 17.PNG
    Screen 17.PNG
    99.6 KB · Views: 11
  • Screen 18.PNG
    Screen 18.PNG
    98.4 KB · Views: 13
  • Screen 19.PNG
    Screen 19.PNG
    112.4 KB · Views: 13
  • Screen 20.PNG
    Screen 20.PNG
    113.7 KB · Views: 12
  • Screen 21.PNG
    Screen 21.PNG
    42.3 KB · Views: 14
  • Screen 22.PNG
    Screen 22.PNG
    81.9 KB · Views: 14

Kaydop

Membre Banni
Nov 5, 2020
27
0
2
24
Discord
Peak#6781
Rating - 100%
4   0   1
Salut Seursty2,

Je viens répondre à ta plainte et donner un maximum d'arguments,

Situation :

Hier nous avons fait un échange, qui s’est parfaitement déroulé. Les conditions de vente sont remplies. Donc logiquement, il ne devrait pas avoir de plainte.
J'ai respecté ma part du marché (celle de te donner l'or évidemment) et tu en es ressorti pleinement satisfait donc ici on ne peut pas parler d'arnaque puisque les faits se sont passé sans soucis et il n'y a peu d'escroqueries contre toi venant de ma part.
Cependant, j'ai tout lu, et tu ne mérites pas ce qu'il t'est arrivé, tu as été victime d'une arnaque en groupe où, dans tes propos, j'y suis jugé complice puisque je suis accusé d'être la même personne mais non je suis pas la même personne.

Problème :

Tu m'accuses de t'avoir arnaqué sur un autre compte

Justifications

"no vbv", C'est un compte partagé. Je vais rarement dessus c'est un compte pour 4 personnes pour partager la couronne d'un serveur. J'ai prêté mon compte CG3 à conditions qu'il ne touchent pas mon post ou autres pour leurs propres affaires. Mais ils se sont amusés à envoyer une annonce sur le Discord de CG3 (non sur le forum) sans véritable preuves de leur contenu. (Pas de compte CG3, pas de preuves de l'or) et tu as été piégé. Je suis pas complice dans leur arnaque avec toi mais plutôt je leur est permis indirectement d'arriver à leur but en prêtant mon compte CG3 car ils ont pu accéder sur le Discord de CG3 en contactant Evelis.
Je reste très fiable et j'ai aucun antécédent d'arnaques. De toi à moi, il n'y a pas eu d'arnaques, les seuls qui sont à plaindre sont ceux qui étaient sur le compte "no vbv".
Pour conclure, de ma propre personne, je t'ai pas du tout arnaqué et tu m'as contacté pour de l'or suite à mon post et j'ai très bien remplis les conditions de vente. Peak#6781 reste et restera toujours mon seul et unique compte.
Mais dans le cas où je dois avoir des conséquences, je laisse l'équipe staff s'en chargé.

Notez bien, que l'administrateur Demmon a remarqué la même chose que toi, et je lui ai directement dit de valider le compte Peak plutôt cet autre compte.
Note aussi que le mail ou tu as effectué ton achat est mon compte Paypal professionnel utilisé depuis des années ! Tu as du avoir affaire à un autre compte avec une autre ip.


Je laisse un screen de notre échange. Je répondrais d'ici demain si y a des nouvelles.

En espérant que tu récupères ton argent Seursty2
 

Attachments

  • achat.PNG
    achat.PNG
    50 KB · Views: 18
  • Conversation avec Demmon.PNG
    Conversation avec Demmon.PNG
    70.4 KB · Views: 21

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Bonjour,

Les comptes Cheat-Gam3 sont strictement personnels. En partageant votre compte, vous enfreignez les règles et partagez la responsabilité des actions effectuées sur votre compte. Par extension, la même règle s'applique pour votre compte Discord lié. Vos ventes ont été archivées.

En l'absence d'un remboursement sous 24 heures, vous serez banni définitivement du site.

Bien à vous,
 

Seursty2

Membre
Sep 1, 2010
14
1
919
Rating - 100%
1   0   0
Bonsoir,
J'ai discuté via discord avec "Peak", il m'a affirmé qu'il allait voir avec "ses amis" pour un possible remboursement via Paypal. De mon coté ça a été refusé donc à moins "qu'ils" me remboursent directement après la réception de mon argent, ce ne sera pas possible, même si "ils" font un litige auprès de Paypal. "Peak" m'a aussi dit qu'il souhaitait m'aider en me remboursant la somme perdue via l'arnaque en la remplaçant in game si celle-ci ne serait pas rembourser par Paypal.
J'ai déjà effectué une transaction auprès de lui et tout s'est très bien passé comme précédemment dit, donc j'ai en partie confiance en lui, mais le doute persiste...
Voici quelques screens prouvant sa bonne volonté, et son envi de réparer ce litige.
Merci de vos réponses,

Cordialement,
Seursty2
Post automatically merged:

Bonsoir,

Pour prouver sa bonne volonté et son implication, est-il possible de lui laisser 1-3 jours supplémentaires à @Kaydop pour voir si il est effectivement sincère ? Si le remboursement (ou non) a lieu je vous ferais part du résultat le délai dépassé.

Cordialement,
Seursty2
 

Attachments

  • Accord 2.PNG
    Accord 2.PNG
    37.1 KB · Views: 13
  • Accord.PNG
    Accord.PNG
    72.2 KB · Views: 12
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Bonsoir,

Pour prouver sa bonne volonté et son implication, est-il possible de lui laisser 1-3 jours supplémentaires à @Kaydop pour voir si il est effectivement sincère ? Si le remboursement (ou non) a lieu je vous ferais part du résultat le délai dépassé.

Cordialement,
Seursty2
On ne peut malheureusement pas garder quelqu'un non banni pendant longtemps quand on a des preuves qu'il y ait eu une arnaque en son image.
Lui laisser quelques jours de plus pourrait être mal vu pour nous, étant donné que c'est à la demande de l'auteur je veux bien qu'on lui accorde les quelques jours demandé. Cependant il ne pourra en aucun cas poster d'annonce sur le market pendant cette période (tant que la plainte est ouverte.) et après ce jour il n'y aura pas de délai supplémentaire.
Il sera banni est si remboursement à lieu après le bannissement alors avec preuve nous pourrons voir pour revenir sur la sentence.
 
Last edited:
Jul 2, 2017
5
1
123
29
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour

Je suis mort de rire quand je lis @sursty 2.
C'est son complice bann lui aussi.

De toute façon, vous savez très bien que PayPal va rêvenire chercher l'argent que vous avez escroqué, alors a quoi bon bordel.
Les preuves de la discussion son la c'est indéniable, que vous serez jugé coupable.

Cordialement
 

Seursty2

Membre
Sep 1, 2010
14
1
919
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour, @blablacar15986

Déjà, merci de ne pas écorcher mon pseudo,
Ensuite je ne suis pas complice de quoi que ce soit, Paypal ne m'a rien retourné du tout. mon dossier de litige est clos (je ne peux n'y en ouvrir d'autre pour cette transaction, ni le modifier) et je cite "Nous n'avons pu rembourser aucune des transactions indiquées." qui plus est l'arnaque que j'ai subi. Le seul moyen de récupérer mon argent était ''qu'il'' me le retourne (a priori il n'en a rien à faire) ou que @Kaydop paie à sa place en me remboursant in game et à ce jour rien n'a été fait.

Cordialement,
Seursty2
 

Attachments

  • Screen Paypal.PNG
    Screen Paypal.PNG
    21.6 KB · Views: 11
  • Screen Paypal 2.PNG
    Screen Paypal 2.PNG
    13.7 KB · Views: 12

Kaydop

Membre Banni
Nov 5, 2020
27
0
2
24
Discord
Peak#6781
Rating - 100%
4   0   1
blablacar15986

Merci de retourner d'où tu viens, je sais pas d'où tu sors et à quoi sert ton intervention, sûrement à rien du tout
T'es pas concerné dans tous les cas c'est pas ton affaire donc je sais pas tu veux quoi, évite de dire des commentaires inutiles pour accuser Seursty2 déjà qu'il est pas bien et de retourner cuisiner des pâtes à tes enfants
Il n'est complice de rien du tout.

Sinon je suis d'accord avec Seursty2 on essayera de continuer à raisonner les arnaqueurs mais à l'heure d'aujourd'hui on a toujours pas résolu l'affaire.
 
Jul 2, 2017
5
1
123
29
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

J'ai pas vue que c'était toi la victime.

Un conseil, n'attend rien de ça part.
Prend ton compte PayPal, fait un litige sur le virement.
Tu mets t'es discussion en justificatif.
Et t'attend la réponse de PayPal.
Vue qu'il a arnaqué il va pas répondre.
Et donc PayPal va tranché en ta faveur et donc récupérera l'argent dans son compte directement.

Voilà la procédure à faire

Cordialement.
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Bonjour, @blablacar15986

Déjà, merci de ne pas écorcher mon pseudo,
Ensuite je ne suis pas complice de quoi que ce soit, Paypal ne m'a rien retourné du tout. mon dossier de litige est clos (je ne peux n'y en ouvrir d'autre pour cette transaction, ni le modifier) et je cite "Nous n'avons pu rembourser aucune des transactions indiquées." qui plus est l'arnaque que j'ai subi. Le seul moyen de récupérer mon argent était ''qu'il'' me le retourne (a priori il n'en a rien à faire) ou que @Kaydop paie à sa place en me remboursant in game et à ce jour rien n'a été fait.

Cordialement,
Seursty2
A ce que je crois en lire, tu n'as toujours pas été remboursé après plusieurs jours.
Je passe donc la plainte en résolue et @Kaydop est banni de CG3.
 
Status
Not open for further replies.