Résolu Plainte contre le middleman Crg

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Rating - 0%
0   1   0
Bonjour je vous post ceci au totale 17 screenshots de tout la conversation sur skype et cheat gam3 pour vous prouvez ceux que je vais dire ci-dessous.

Donc en premier temps je contacte Crg middleman sur skype pour une sécurisation suite à une arnaque subit 20/30 minute plûtot donc il me répond je lui demande une sécurisation de l'argent paypal et qu'il prennent les kamas au gars et le payer et me passer les kamas donc le paiement étais de 40€ j'y passe 42€ car il m'avais dis que c'étais cadeaux cette fois-ci donc j'y mets la webcam sur mon écran pour prouvé que ceux sois bien en amis proche donc il vois bien ceux que je fais ensuite me dis qu'il n'a pas reçu le paiement me demande de refaire un de 5€ et qu'il me rembourserais je le fais et il me dis qu'il la reçu mets qu'il n'a pas reçu le paiement des 42€ donc à partir de la j'ai douter en sa fiabilité par la suite il me demande de renvoyer 14€ en amis proche la le doute totale et venu il me disais que si ont fais pas d'autre paiement supérieur à 10€ il ne peut pas recevoir les 42€ donc entre temps j'y dis d'attendre et je fais vite à appeler Paypal pour savoir j'ai une dame au téléphone je lui explique que ceux monsieur me dis de renvoyer 5€ pour recevoir l'argent ( les 42€ ) elle me dis monsieur y'a pas besoin de renvoyer d'autre paiement donc j'explique à la dame qu'il me redemander de envoyer 14€ donc la dame me dis ne renvoyer pas je vais vérifie sur son compte voir si il à reçu l'argent donc la personne de Paypal me confirme que l'argent était bel et bien sur son compte Paypal et qu'il voulez m'arnaquer mon argent donc elle me dis monsieur je vous rembourse les 42€ et les 5€ j'ai eu de la chance que cette dame sois gentil et que je sois un client fidèle chez Paypal sinon je perdez 47€ et par la même occasion il mon rembourser mes 10€ que un vendeur fake de kamas m'avais niquer ( je sais faut passer par un middleman ) mes bon quand tu vois comment il sont sérieux mieux vaux acheter irl bon breff voilà je fournis tout les screen les 17 que j'ai fais ( toute la conversation et les paiement paypal )

Ps: regarder après lui avoir dis que Paypal étais au phone et qu'il menter il ma directement supprimer de Skype et couper l'appel comme quoi je ne mens pas si il avais rien à se reprocher il n'aurais pas fais cela et Paypal et le mieux placer pour savoir si il à reçu l'argent fin voilà donc Middleman pas fiable du tout !!!!!!!

1497385379-crg1.png
1497385378-crg2.png
1497385378-crg3.png
1497385378-crg4.png
1497385378-crg5.png
1497385378-crg6.png
1497385386-crg7.png
1497385647-crg8.png
1497385391-crg9.png
1497385393-crg10.png
1497385389-crg11.png
1497385389-crg12.png
1497385392-crg13.png
1497385407-crg14.png
1497385402-crg15.png
1497385406-crg16.png
1497385402-crg17.png
1497386595-crg18.png
 
Last edited:

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Bon d'après les preuves c'est bien à CrG que tu parlais sur skype, mais donne moi un screenshot du profil skype quand même.

Sinon @• CrG • tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé là ?
 
Rating - 0%
0   1   0
Y'a la preuve du code qu'il ma demander sur cheat gam3 de lui envoyer sur skype mets je te le fournis quand même

Voici le profil skype :
1497387802-screenshot-1.png


Ceux n'est pas un fake compte regarde le message de conversation cheat gam3 le code qui ma demander de lui envoyé sur skype pour prouver que c'est bien lui
 
Last edited by a moderator:
Rating - 0%
0   1   0
Regarder le message conversation privée il ma bien envoyer le code pour confirmer l'identité ******

et sur la conversation cheat gam3 ou il fournis screen de conversation skype regarder tout faite attention à tous

Regarder la 16ème photo noter le code qui me demande de lui envoyé sur skype et regarder ensuite la 5ème photo
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Merci d'utiliser la fonction éditer à la place de spam les messages à la suite pour dire la même chose à chaque fois
 
  • Like
Reactions: [S]hin

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Il y a quelque chose qui cloche, le skype de CrG c'est crg_cg3 et le skype du mec à qui tu as parlé ne correspond pas. Mais pourtant le code qu'il ta envoyé est correct.
 
Rating - 0%
0   1   0
Je ne trouve aucune autre personne en tapant ceux pseudo mise appart Crg qui à essayer de m'arnaquer je suis pas fou y'a tout les screens devant vous avec le mp avec Crg sur skype ou il me donne le code qui ma dis qu'il donnerais sur skype donc c'est bien Crg en lui même et pas qu'elle qu'un d'autres

voici la recherche skype du pseudo

1497388941-screenshot-2.png
 

Dousuca

Membre actif
Oct 28, 2013
193
6
584
Rating - 0%
0   0   0
Si cela peut aider :

Capture.JPG


Et donc, le profil de CrG que tu avais n'est pas le même que l'original (qui comporte un ®)
Un compte fake ?

edit : A moins que je dis n importe quoi <.< ...
 
Rating - 0%
0   1   0
Rating - 0%
0   1   0

Dousuca

Membre actif
Oct 28, 2013
193
6
584
Rating - 0%
0   0   0
Capture.JPG


Edit : ps : je ne vais plus trop parler, je laisse le staff gérer ce cas pour pas créer de problème inutile / inexistant
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Connaissant le fake , vu les magouilles qu'il est capable de concocter , ça m'étonnerait pas si c'était un plan de sa part.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Rating - 100%
54   0   0
Salut,

Je viens juste de prendre connaissance de la plainte et déjà je tiens a m'excuser pour ce qui c'est passer (autant pour Psycooz alias johnizii que pour let temps que je vous fais perdre ... Bon psycooz a été remboursé mais ça ne pardonne pas mon erreur ... (j"ai eu quelques problème irl qui ont fais que je n'étais pas aussi vigilant que d'habitude)

Bon j'ai bien pris connaissance des preuves qui ont été postées, si jamais je n'ai pas le temps de poster mon argumentation ce soir (il se fait tard) je vais essayer de la continuer demain.

Donc commençons par le début, avant la demande de Psycooz

Je reçois un message skype de nicolas.dumas76 (celui qui a été ban la dernière fois il y a meme pas 1 semaine ..)

2Ms0skf.png
a la suite de ça je vois sur skype (d'abord) a 18H15 leur a laquelle je réponds a la demande d'invitation

4ZE9LHN.png

je reçois par la suite ou en même temps un email (je suis réglé en mp notifié par email instant) de CG3 comme quoi j'ai reçu un mp, je vérifie sur mon téléphone d'abord le contenu de l'email et je vois qu'une personne me demande de lui donner son skype, qui n'est autre que johnizii a 18H09 exactement, sauf que je n'avais pas de personne qui m'avais dis de check CG3 ni avoir discuté avec un certain john.mariine donc je le lui fais remarquer, et je lui donne mon skype (en pensant qu'il avait un fake dans le doute...)

j'upload une vidéo qui montre toutes les conversations entre hier-soir et maintenant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bref, voici la vidéo qui s'intercale après la seconde ;) ... : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A noter, j'ai voulu déposer une plainte lorsque j'avais eu des doutes lors de son premier mp qui me demande son skype, lorsqu'il me la donné par la suite, je lance une simple recherche sur CG3, et je trouve ça

m7SOKUk.png


et bien quand j'avais reçu le pemier msg de nicolas.dumas76 vers 18H a un avatar qui étrangement contient aussi un coffre

pwIFTbc.png


Je dis ça, mais j'avais douté seulement parce que je ne l'avais pas encore ajouté sur skype enfin je ne savais qui c'étais pour le moment puis lorsque j'ai reçu lademande d'un second skype avec un coffre je me suis dis que c’était lui et bref vous connaissez la suite.


Pour vous résumez ça, j'ai reçu une demande d'un faux Psycoozz (live:john.mariine) qui a pris le code et qui c'est fais passé pour CrG avec live:crg_cg3 au près de Psycooz (le vrai sanslive -> john.mariine) simplement car a ce moment là je n'ai pas fais attention au live, après en privé psycoozz me donne pas son skype dès le début et donc j'ai fais la recheche (je vais pas re expliquer) quand j'ai reçu donc la demande du faux psycoozz j'avais rapidement lu john.mariine et quand finalement en privé Psycoozz me donne son skype j'ai pas vu qu'il n'y avait pas de live et voilà quoi ....


Je rappel aussi que j'utilise un seul email paypal pour les sécurisations et ça n'a jamais été un outlook, d'ailleurs tu (a l'intention de Psycoozz) aurai pu vérifié cela avec le lien paypal que je fourni dans ma signature. Après j'ai commis une erreur, tu aussi commis une erreur. Mais l'essentiel c'est que tu a été remboursé par paypal.

tout les skype en question (vidéo ou image) :

nicolas.dumas76
live:john.mariine
azazel.cheatgam3
live:vendeurkamas84
loic.p75
dousuca
john.mariine

et pour ceux qui est du hack, et bien je suis désolé, mais non je n'ai pas été 'hack' c'est une mauvaise manipulation mais l'erreur est humaine et puis bon je suis aussi victime dans l'histoire :'( ...

Je précise quand même encore une fois, il a discuté avec le mauvais middleman (live:crg_cg3)

BTW si vous avez mal compris, je répèterai et ré expliquerai si nécessaire.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: johnizii
Rating - 0%
0   1   0
Bonjour, suite à ceci j'ai compris comment la personne nous avait eu ( CrG Officiel et moi ) j'ai lu la réponse de CrG ceux qu'il m'a fais comprendre comment le hackeur si ont peut dire ça avais récupérer le code suite à ça quand il me demander de renvoyer 14€ pour que le virement des 42€ se fasse j'ai compris que c'était une arnaque donc j'ai appeler Paypal ( je crois l'avoir citer dans mon post ) donc j'ai expliquer l'histoire et la dame au bout du file à fais les remboursements sur mon compte bancaire ( Photo des virements ci-dessous ) donc voilà j'ai étais rembourser de ceci grâce à ma fidélité chez eux et je tiens à remercier cette dame qui était au bout du fil sinon c'était de l'argent jeter par la fenêtre voilà encore désoler à CrG de l'avoir accuser mes comme sur les photos on aurais bien pu croire que c'était lui après j'ai fais une faute j'ai pas tout lu son post de middleman ou il mettez son Adresse Paypal pour les paiements fin voilà pour moi l'histoire et au clair ont connais pas le Pseudo du ( hackeur - arnaqueur ) sur Cheat-Gam3 dommage sinon il aurais était banni et il aurais peut-être arrêter de niquer des gens sur Cheat-Gam3 ( je pense je suis pas le premier ) à cette fais avoir de cette sorte..

1497628601-19198573-704083199798882-1590197973-n.jpg
 
  • Like
Reactions: • CrG •

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Rating - 100%
54   0   0

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Pas faux mes bon tout et au clair donc au moins j'ai tout compris et j'ai était remboursé donc histoire réglo au besoin si tu veux bien je passerais part toi mes bon la je suis pas prêt de refaire confiance au vendeur des sites
Maintenant que t'as le bon middleman sur skype , tu peux ne pas faire confiance à un vendeur , CrG s'occupe de tout.
En revanche , pense à éviter de répondre aux gens qui veulent te vendre directement sur skype sans te donner leur pseudo cg3 , va directement cherchez des annonces ici , au moins t'as le pseudo.
 
  • Like
Reactions: • CrG • and johnizii

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Oueis je ferais ça maintenant mes pour le moment je suis pas pret de rechercher des kamas ici j'ai deux trois pote qui vont reprendre le farm kamas donc je leur achèterais à eux si il le refons vraiment
Petite parenthèse qui aurai aussi éviter beaucoup de choses ;)
c'est d'allez voir la liste des fakes skype et arnaqueurs tu verra en plus que le "live:crg_cg3" et marquer car je l'avais déjà démasquer comme fake @Aznelh je crois que j'en avais discuter avec toi sur discord il me semble. https://www.cheat-gam3.com/forum/index.php?threads/★-liste-de-skype-darnaqueurs-suspects-★.178695/
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Bon la plainte a l'air d'être résolu, @johnizii a eu la chance de se faire rembourser par paypal. Sinon un petit mot sur ce live:crg_cg3 j'ai fait mes recherches et son ip ne correspond à aucun compte sur le forum, il utilise un VPN donc il est là pour arnaquer et rien d'autres. C'est à vous de faire attention à lui car nous on ne peut rien faire pour l'empêcher de continuer à arnaquer. Vérifiez bien à qui vous parler sur skype, vous devez toujours confirmer l'identité de la personne avec un mp sur le forum, cela limitera fortement le risque d'arnaque.

Je lock.
 
Status
Not open for further replies.