Résolu Plainte contre Miaouh

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nevin

V.I.P
Jul 24, 2010
97
0
932
33
Discord
Nevin#7467
Rating - 100%
3   0   0
Je dépose plainte contre Miaouh, pour le motif suivant: Arnaque

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité acheter, se trouve ici: https://cheat-gam3.com/forum/index.php?threads/vente-or-s1-s2-s5-a-prix-cassé.192384/

Je suis le: L'acheteur

Il m'a été subtilisé: Mon argent (PayPal)

Les preuves:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Autres commentaires:

Rien d'autre à rajouter me semble, d'autres personnes se sont plaintes dans les minutes qui ont suivi mon arnaque. Ça m'apprendra sans doute à être plus malin et plus méfiant la prochaine fois ^^'
 
Last edited:

Miaouh

Membre Banni
Feb 14, 2016
111
0
41
Rating - 42.9%
3   4   0
Salut,
j'ai remboursé tout le monde, je voulais en quelque sorte me venger de l'argent que d'autre m'avais arnaqué... (société actuel qui pousse a la vengeance ...). Or mes valeurs m'ont vite rattrapé, javais besoin dd cette argent pour payer un loyer mais jai appris avec cette experience que vivre sur l'argent des autres est impossible chez moi... Je m'excuse aux 3 personnes que j'ai arnaqué. Le bannissement sera inévitable mais je tiens à remercier CG3 pour tout ce qu'il m'a apporté, cette expérience qui sera ma dernière sur le site va sûrement permettre à certain de se mefier des autres vendeurs ... (on dira que cetais une experience social :)
Je m'excuse encore et je vous souhaite une bonne continuation,
Miaouh
 

Tyrion

Nouveau Marchand
Jul 30, 2017
27
0
427
28
Rating - 100%
4   0   0
Salut,
j'ai remboursé tout le monde, je voulais en quelque sorte me venger de l'argent que d'autre m'avais arnaqué... (société actuel qui pousse a la vengeance ...). Or mes valeurs m'ont vite rattrapé, javais besoin dd cette argent pour payer un loyer mais jai appris avec cette experience que vivre sur l'argent des autres est impossible chez moi... Je m'excuse aux 3 personnes que j'ai arnaqué. Le bannissement sera inévitable mais je tiens à remercier CG3 pour tout ce qu'il m'a apporté, cette expérience qui sera ma dernière sur le site va sûrement permettre à certain de se mefier des autres vendeurs ... (on dira que cetais une experience social :)
Je m'excuse encore et je vous souhaite une bonne continuation,
Miaouh
T'es un génie ou un grand malade du coup pour avoir arnaqué autant d'argent en vendant juste de l'or nostale ? :quoi:
 

Miaouh

Membre Banni
Feb 14, 2016
111
0
41
Rating - 42.9%
3   4   0
T'es un génie ou un grand malade du coup pour avoir arnaqué autant d'argent en vendant juste de l'or nostale ? :quoi:
J'aurais pu arnaquer presque un SMIC mais j’ai préféré arrêter sur le coups car mon objectif était juste 1 loyer soit 350e ... Je ne suis pas fier de ce que jai fais mais il faut savoir que arnaquer n'ai pas compliqué a faire dans la limite ou le bien proposé est a la base illégal
Presque crédible son histoire de remboursement
Upload 2018 1 7 13 5 22

Bonne fin de journée
 

Tyrion

Nouveau Marchand
Jul 30, 2017
27
0
427
28
Rating - 100%
4   0   0

Miaouh

Membre Banni
Feb 14, 2016
111
0
41
Rating - 42.9%
3   4   0
Tout simplement car sur le coups j’ai eu un "sursaut de conscience" et j’ai préféré arrêter et ne pas encaisser les derniers payements, j'avais 7personnes prêt a débourser pour acheter cette or, seulement 3 on était victime d'arnaque.
Juste a retenir qu'il faut se méfier de tout le monde dans un système ou les transactions sont illégales; l'arnaque est facile et ce qui arnaque n'ont rien a craindre car la législation ne couvre pas l'escroquerie pour des biens illégaux (je suis en master 2 de droit pénal, on s'en blk mais bon ... )
 

Miaouh

Membre Banni
Feb 14, 2016
111
0
41
Rating - 42.9%
3   4   0
tu as directement bloqué les fonds, je ne répondrai pas au mail de paypal, tu seras remboursé ne t’inquiete pas. En aucun cas je garderai cette argent si paypal me laisse l'argent
 

Nevin

V.I.P
Jul 24, 2010
97
0
932
33
Discord
Nevin#7467
Rating - 100%
3   0   0
Miaouh said:
J'aurais pu arnaquer presque un SMIC mais j’ai préféré arrêter sur le coups car mon objectif était juste 1 loyer soit 350e ... Je ne suis pas fier de ce que jai fais mais il faut savoir que arnaquer n'ai pas compliqué a faire dans la limite ou le bien proposé est a la base illégal

Pour commencer, merci pour le remboursement. Même si tu n'étais pas obligé (et que j'ai trouver un moyen pour récupéré mon argent). Tu n'étais pas obligé de faire tout ça, surtout que de mémoire tu étais un bon vendeur et que si tu avais réellement l'argent sur le jeu, tu aurais largement pu te faire de l'argent sans escroquerie. Par curiosité, as-tu vraiment les fonds sur le jeu ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Miaouh

Membre Banni
Feb 14, 2016
111
0
41
Rating - 42.9%
3   4   0
En effet, j'ai les fonds en jeu, mentir de sang froid n'est vraiment pas mon genre ... Or m'étant dis que sans donner l'argent cela revenais au même, j'ai fais le mauvais choix... sinon "bon vendeur" était justifié jusqu'à cette affaire car sur 1an j'avais réussis à avoir plusieurs milliers d'euro
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Bon j'en ai vu des plaintes mais cella là, elle est comment dire ..... spéciale.
Sache que c'est pas parce que tu as remboursé les victimes que tu vas passer à côté du ban, tu seras banni comme il se doit, il n'y aura pas d'exception.

Par contre sur les trois personnes que tu as arnaqué une seule pour l'instant a confirmée avoir reçu son remboursement. J'aimerais donc savoir si @toxicstyle et @SkyT vous avez bien reçu votre remboursement. Merci de répondre sur ce post.

Je reste à votre disposition, Aznelh
 

toxicstyle

Membre
Dec 8, 2014
63
0
222
33
Rating - 100%
1   0   0
Rien reçu actuellement.
Une réclamation est en cours avec PayPal. Donc normalement l'argent est bloqué sur son compte pour le moment
 

Nevin

V.I.P
Jul 24, 2010
97
0
932
33
Discord
Nevin#7467
Rating - 100%
3   0   0
Miaouh said:
En effet, j'ai les fonds en jeu, mentir de sang froid n'est vraiment pas mon genre ... Or m'étant dis que sans donner l'argent cela revenais au même, j'ai fais le mauvais choix... sinon "bon vendeur" était justifié jusqu'à cette affaire car sur 1an j'avais réussis à avoir plusieurs milliers d'euro

Si tu as les fonds et que tu continues de jouer (Drop, Achat/Revente, ect) Tu peux te faire vraiment pas mal d'argent, je vois pas pourquoi tu fais ça..
 

SkyT

Membre
Dec 24, 2017
31
1
69
26
Rating - 0%
0   0   0
Je n'ai egalement rien reçu pour le moment, j'ai ouvert un dossier paypal avec le seul motif disponible qui etait "transaction non autorisé"
Si Miaouh pourrai appeler paypal et leur confirmer un remboursement cela m'aiderai
 

mandrex

Membre Banni
Sep 30, 2010
17
2
909
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Si Miaouh ne répond pas aux litiges vous êtes automatiquement gagnant du dossier ouvert et recevrez automatiquement le remboursement de vos dépenses dans un peu plus d'une semaine.

Je ne connais pas du tout Miaouh ni votre histoire en profondeur mais j'admire la réaction de Miaouh, c'est facile d'aller dans l'escroquerie et la tromperie, il a su se remettre en question et arrêter sa folie, bien joué, ne te laisse pas influencer, sois une personne avec des valeurs et de l'honneur. On a tous fait des erreurs dans le passé mais qui a su s'arrêter à temps et "réparer" ses actes ? peu de personne, beaucoup vivent avec le regret ou au contraire continuent sans se soucier de l'état des personnes arnaqués et comme il l'a bien souligné, soyez vigilant dans le domaine de l’illégale les coups bas pleuvent à n'en plus compter étant donné que ce n'est pas très surveillé et qu'aucune loi ne vous protège.

PS : Nous sommes bien d'accord que je ne cautionne en aucun cas les arnaques...

Bonne journée.
 
  • Like
Reactions: toxicstyle

toxicstyle

Membre
Dec 8, 2014
63
0
222
33
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour, comme supposé, j'ai reçu le mail de Paypal indiquant que le paiement Proche & Amis n'étais pas couvert.
Les fonds, ne sont donc normalement plus bloqués, un remboursement est donc possible.

e28cc623dab14e4ae86faf14cc924869.png
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0

SkyT

Membre
Dec 24, 2017
31
1
69
26
Rating - 0%
0   0   0
Je n'ai aucun intéret à mentir surtout quand on me vol 110 euros.
Jai bien recu le remboursement mis en attente par paypal jusqua demain apparemment car il faut une semaine pour le renvoyer sur mon compte bancaire.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 2
Zenryo Plaintes 1
monjodav Plaintes 2