Résolu Plainte contre nicolaspiat1 , physing et faux email paypal

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Kamas_Pour_Toi

Kamas_Pour_Toi

Level 2
Level 1
27 Avr. 2019
18
0
2
Feedback: 0 / 0 / 0
Bonjour,

Je vous signal que nicolaspiat1 est un arnaqueur,qui se fait passer pour un londonien,qu'a cause de la distance l'argent n'est pas reçu immédiatement, mais que l'email prouve le contraire, et qui envoie des faux email de confirmation paypal,

Comme vous pouvez le voir, l'email de paypal n'est pas la bonne, merci de ban immédiatement cette ordure, :war4:
Sans titre

Kamas_Pour_Toi

Kamas_Pour_Toi

Level 2
Level 1
27 Avr. 2019
18
0
2
Feedback: 0 / 0 / 0
Paypal est pratique, il faut juste faire attention,j'ai l'habitude donc ça vas, quand j'ai cramé le mec, il a dit "( oui oui je vais appeler paypal c'est bizarre, dis donc c'est très bizarre )" et il ma supprimé des amis etc, ahaha

Algnir

Algnir

Level 2
Level 1
3 Sept. 2016
15
0
907
Discord
Algnir#6569 229653178742865921
Feedback: 3 / 0 / 0
il a retenté , il m'a juste fait perdre mon temps.1556400100693