Il est possible de regarder la plainte tout en étant déconnecté non?View attachment 19630
View attachment 19631
Le faucheur a vu cette plainte et nous sommes 4 a l'avoir vu. drole de coincidence
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Il est possible de regarder la plainte tout en étant déconnecté non?View attachment 19630
View attachment 19631
Le faucheur a vu cette plainte et nous sommes 4 a l'avoir vu. drole de coincidence
Mdrrr merci a toi pour cette intervention je t'avoue que je n'y avais pas penserIl est possible de regarder la plainte tout en étant déconnecté non?
Il est possible de regarder la plainte tout en étant déconnecté non?
A verifier , mais du coup vous avez un verdict ? J'accepterai le ban mais avec vraiment des regrets deja que je me suis donner la peine de fournir des preuves que jamais je n'aurais du avoir a fournirça s'affiche quand même dans la liste des membres ayant vu le sujet il me semble.
Il était avec moi à cette heure pour un échange fractionné de 30 m
Kamaswin arnaque, il a surement une multitude de compte d'achat - vendeur, et peut -s'il a la flemme- donner le pseudo d'un membre clean de CG3 , en espérant que tu n'aille pas vérifier pour se donner du crédit
Faut arreter d'être crédule au bout d'un moment, et se contenter de ne pas s'être fait arnaquer. Tu recevras une multitude d'mp d'arnaqueurs de ce forum, qui souvent sont la même personne et l'histoire se répète encore et encore. Tu peux en conclure que les bans servent peu, si le type est déterminé à arnaquer, il le fera, il ne perds rien et s'il continue c'est que c'est rentable. Ca peut même être un passe temps pour certains.
Fixe ta procédure ( exemple skrill si t'es le vendeur, petit à petit si t'es le client etc ), s'il veut en sortir, dit lui au revoir et passe à autre chose
Ca affiche quel nom? x)ça s'affiche quand même dans la liste des membres ayant vu le sujet il me semble.
Ah bah oui il n'y a pas marquer inconnu mdrCa affiche quel nom? x)
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
Résolu Plainte contre Shsihsiii | Plaintes | 1 |