Résolu Plainte contre Psycoozz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NestaBob

Nouveau Marchand
Nov 4, 2016
34
0
567
Discord
NestaBob#7071
Rating - 100%
4   0   0
Bonsoir je viens vous poster ce message je vous explique la situation, le joueur psycoozz m'a contacté sur skype pour m'acheter 30M sur le serveur Brumaire pour la somme de 27€. Il m'a proposé paypal comme moyen de paiement ce que j'ai accepté et je reçois un mail assez étrange me disant que j'ai une facture de 27€ en attente et quand je me connecte sur paypal on me demande de payer cette somme de 27€.

Je vous fais suivre tout les screens ci-dessous :

Contact skype :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MP Dofus 1 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MP Dofus 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MP Dofus 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mail Paypal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Facture Paypal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si besoin de plus d'information je reste disponible,
Cordialement
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Banni. C'est un nouveau type d'arnaque ça ? les gens savent plus quoi inventer :hap:. J'espère que tu n'as pas payé la facture..

Bon réveillons de noël.
 
Status
Not open for further replies.