Résolu Plainte contre Sana

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SGrenou

Membre
Nov 17, 2016
82
0
322
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous je souhaiterais porter plainte contre Sana car celui-ci m'a volé mon compte (c'est un peu de ma faute mais je pensais pas que il pouvait changer mon mail sans que je le confirme de mon côté (le mail du compte) fin bref je vous laisse les screens vous y verrez toute la conversation. J'espère qu'il prendra un ban du site par la suite.

L'url de son profil : https://www.cheat-gam3.com/forum/index.php?members/mynameis68.588960/

Les screens :

La conversation :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous verrez aussi qu'il m'a bloqué à la fin

Son skype:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je rajoute un screen de messages qu'il m'a récemment envoyés :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

P.S.: je le répète je sais que c'est un peu ma faute car je ne savais pas qu'il pouvait me changer mon mail sans mon autorisation, je cherche juste à ce qu'il se fasse ban d'ici :) et j'essayerai de faire ban le compte steam mais pour ça j'en ai aucun idées alors si vous savez m'aider je vous en remercie d'avance
 
Last edited:

MyNameIs68

Membre Banni
Sep 9, 2016
64
0
6
Rating - 0%
0   0   0
JE t'ai pas arnaquer merci de rajouté skype c'toi qui arnaque car ta eu un ban vac qui empeche la connection de daybreak
 
Status
Not open for further replies.