Résolu Plainte contre Scozh

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tipiuk

Nouveau Marchand
Mar 15, 2014
2
2
903
29
Rating - 100%
5   0   0
Le profil CG3 de la personne que vous accusez : @Scozh
Le lien du sujet en accord avec le délit. : https://forum.cheat-gam3.com/threads/209095/
Votre rôle lors du délit. : Acheteur
Le bien que vous avez perdu : 27 euros 50 (30 euros avec taxe) sur paypal.
Discord de l'accusé : Scoscos#0955 834735923475644426
ET Scosco#0955 650678896655597568 ( Même personne )

Alors là, c'est une énorme blague, un double jeu monté de toute pièce par cette personne qui possède une faille que j'ai directement cerné.

Tout commence par un post de cette personne le "Mercredi 05/05/2021 un peu avant 18h.
Proposant des kamas sur plusieurs serveur dont temporis 4 j'ai donc décidé de lui prendre 1M au prix de 27euros 50.
(on peu apercevoir que le post est toujours présent mais il a supprimé tous l'intitulé de celui ci. Vous comprendrez pourquoi par la suite.) :
Sans titre

Sur ce post le tarif était affiché et aussi le discord associé a cette annonce qui était : Scosco#0955 (sans le S) et j'insiste que sur cette annonce c'était belle est bien ce discord qui était annoncé (Pas ScoscoS#0955 MAIS Scosco#0955) je suis sur que nos modo peuvent bien remonter dans le temps et bien voir dans les logs que dans ce post il y avait bien le pseudo Scosco sans le S.

Je contacte donc ce fameux discord afin de commencer l'échange, je vous laisse avec la conversation de l'échange :
Sans titre2


Il se connecte donc sur le jeu, me donne la position par mp on se rejoins, il me lance échange, me montre les 1M pour l'instant RIEN A SIGNALER jusqu'a que ... l'échange COUPE ! voilà la suite :

Sans titre3


Vous êtes en train de vous dire bon le gars simule un ban, il se barre et sa s'arrete là, mais non ! MDR , c'est qu'il m'a fait tourné en rond a me sortir un belle disquette et j'ai plonger dedans, petit spoil, restez jusqu'à la fin c'est juste fou. Je vous laisse avec le reste de mes screen ;D

Sans titre5

Sans titre6

Sans titre7


Bon vous l'avez compris je me suis fait blacklist, j'ai donc décidé de me crée un nouveau compte et de tiré tous ça au clair et surtout pour éloigner le faite que ce soit un bug discord. J'ajoute donc le compte Scosco sur mon deuxieme compte discord nommé Malakaka.
Il m'accepte et m'envoie un message ....

Sans titre8


Bon j'accepte le faite que je me suis fait "niquer" je décide donc d'ajouter le vrai "scoscoS" pour l'avertir d'un arnaqueur...
Sauf durant le temps qu'il m'accepte, je me met a cogiter ....,
Je commence à comprendre que je n'ai pas fait d'erreur de discord a oublier un S, je fait toujours des copié collé, je veux donc alors retourner sur l'annonce pour vérifier si le bon discord a été émis, je le cherche, et je vois qu'il a été "Supprimé" et il a mit "Terminer" a la place ...
Je commence à comprendre que ce sont juste les même personnes ...
Le "Vrai" ScoscoS m'ajoute ... voilà notre conversation :

Sans titre9


Sans titre10


L'excuse du pote qui se trompe, quand bien même, tu donnes pas les log cheatgame a un pote ... je le repousse dans ses retranchement ... voilà la suite :
Sans titre11




Sans titre12



Sans titre13


Sans titre14


Sans titre15

Sans titre16


Sans titre17



Sans titre18




Sans titre19


En conclusion, je ne me suis pas trompé, c'est bien le discord qui a été émis lors de l'annonce ( svp les modo si vous avez moyen de retrouver les log )
Ces deux discord ... c'est la même personne, et même si on lui donne le bénéfice du doute pour ce fameux "pote" j'ai pas a payé pour son erreur.
Puis même, partager son compte avec un pote qui fait de la merde c'est juste interdit. ( c'est un disquette 100%).
Je tiens quand même a souligner que l'arnaqueur avait quand même un perso possédant la trésorerie nécessaire pour faire de la vente de kamas, donc c'est juste la même personne.

Bravo a lui pour l'arnaque, ça me dégoute un peu de croiser ce genre de personnage, j'espère qu'il sera sanctionné s'il vous plait avant que d'autre se fasse avoir. Merci de votre compréhension.
 

Attachments

  • Sans titre4.png
    Sans titre4.png
    76.6 KB · Views: 5
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
@Scozh Tu as 24h pour répondre. Je prendrais une décision une fois que tu nous aura tout expliquer. Donc évite de me faire perdre mon temps :)

Cordialement,
 

Scozh

Membre Banni
Mar 31, 2016
26
3
309
Rating - 88.9%
8   1   0
Bonsoir, je suis assez déçu de ce désagrément,

Comme vous avez pu le constater sur chaque screens envoyés je ne suis en aucun cas ce "scosco". Je me suis défendu au près de TiPiuk comme je me défendrai au près de vous :

-J'ai en effet mon compte cheatgame qui n'est pas utilisé par moi, ça ne me sert à rien, je reçois les messages discord, je demandes aux clients combien ils veulent et l'histoire est close. Alors, me réprimander sur l'idée que j'ai un "pote" qui s'occupe de mon compte est une preuve pas très convaincante, vous l'admettrez.

-Pourquoi ne pas m'avoir contacté cheatgame directement ? Nous ne serions pas ici actuellement... J'ai très rarement de soucis et je trouve ça dommage que ça arrive dès maintenant, concernant ce "scosco" sur le message lorsque je vous m'avez demandé mon discord, je suis d'accord que c'est une faute de mon pote, donc directement de moi et j'en prends pleinement conscience. Cependant, vous seriez d'accord aussi pour dire que sur tous mes posts étaient marqués mon discord . . .

-Je laisse un petit doute tout de même sur la qualité de votre histoire et sa crédibilité, au vu des personnes que j'ai rencontré, je peux imaginer que vous avez pu créer ce stratagème, ça ne m'étonnerait même pas par fois.... Sachez tout de même que cette hypothèse reste légitime.

- " Le "Vrai" ScoscoS m'ajoute ... voilà notre conversation : " je ne suis pas d'accord sur ce propos. Je reçois une invitation que j'accepte et vous m'expliquez la situation. Ne mélangez pas tout, et ne changez pas l'histoire s'il vous plaît car c'est encore un argument faux ...

- J'ai demandé un appel discord pour s'expliquer, comprendre la situation et régler le quiproquo, la personne n'a pas accepté.

- "L'excuse du pote qui se trompe, quand bien même, tu donnes pas les log cheatgame a un pote ... je le repousse dans ses retranchement ... voilà la suite : "
J'apprécie moyennement ce genre de comportement, je ne me sens pas visé par vos propos, s'il faut-être objectif, il faut savoir garder une certaine mesure, je ne vais pas vous répéter 15 fois que ce débile d'arnaqueur n'est pas moi, mais je n'apprécie vraiment pas le "je le repousse dans ses retranchement".
N'inventez pas d'histoire s'il vous plaît, qui êtes vous pour dire cela ? je ne suis pour rien là dedans, j'en ai vu plus d'un se faire passer pour d'autres, je ne vais pas payer les pots cassés pour d'autres. . . Comme dit précédemment, vous m'envoyez un message cheatgame et vous vous rassurez de parler à la bonne personne, ce n'est pas à moi de dire à chaque client de me mp discord pour être sûr que ce soit bien moi !

- "et même si on lui donne le bénéfice du doute pour ce fameux "pote" j'ai pas a payé pour son erreur. "
Nous ne sommes donc pas sur la même longueur d'onde, je pourrai vous retourner cet argument, toute cette histoire tombe d'un coup du jour au lendemain, ça me semble bien fait comme je vous l'ai dis précédemment.

-Sachez que je suis 100% ouvert au dialogue, vous voyez bien sur chaque screen que j'ai répondu, j'ai même demandé un appel téléphonique. Cependant, j'ai compris le sketch au moment où (comme on peut le voir sur le screen) la personne me dit : " t'es un train de me dire que l'arnaqueur possede exactement le montant de k que je veux pour me les montrer en échange et simulé une deco ? "
en me montrant les screens, le problème vient d'1million de kamas échangés sur temporis. Et l'argument est : "tu as la même somme de kamas, toi et l'arnaqueur..." L'histoire n'a aucun sens pour moi, je pense que la personne, voyant une opportunité de se faire 1m en voyant que mon pote a oublié un s, s'est amusée avec moi, quand je vois que l'argument est que j'ai la même somme de kamas, c'est une blague, donc nous sommes 2 seuls à avoir 1m sur temporis, moi et l'arnaqueur.... Je pense qu'il faut arrêter à un moment. Je n'ai jamais eu de soucis de ce genre ! franchement !

Je vous remercie d'avoir lu ce message, en espérant pouvoir faire avancer les choses, cordialement.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Bonsoir, je suis assez déçu de ce désagrément,

Comme vous avez pu le constater sur chaque screens envoyés je ne suis en aucun cas ce "scosco". Je me suis défendu au près de TiPiuk comme je me défendrai au près de vous :

-J'ai en effet mon compte cheatgame qui n'est pas utilisé par moi, ça ne me sert à rien, je reçois les messages discord, je demandes aux clients combien ils veulent et l'histoire est close. Alors, me réprimander sur l'idée que j'ai un "pote" qui s'occupe de mon compte est une preuve pas très convaincante, vous l'admettrez.

-Pourquoi ne pas m'avoir contacté cheatgame directement ? Nous ne serions pas ici actuellement... J'ai très rarement de soucis et je trouve ça dommage que ça arrive dès maintenant, concernant ce "scosco" sur le message lorsque je vous m'avez demandé mon discord, je suis d'accord que c'est une faute de mon pote, donc directement de moi et j'en prends pleinement conscience. Cependant, vous seriez d'accord aussi pour dire que sur tous mes posts étaient marqués mon discord . . .

-Je laisse un petit doute tout de même sur la qualité de votre histoire et sa crédibilité, au vu des personnes que j'ai rencontré, je peux imaginer que vous avez pu créer ce stratagème, ça ne m'étonnerait même pas par fois.... Sachez tout de même que cette hypothèse reste légitime.

- " Le "Vrai" ScoscoS m'ajoute ... voilà notre conversation : " je ne suis pas d'accord sur ce propos. Je reçois une invitation que j'accepte et vous m'expliquez la situation. Ne mélangez pas tout, et ne changez pas l'histoire s'il vous plaît car c'est encore un argument faux ...

- J'ai demandé un appel discord pour s'expliquer, comprendre la situation et régler le quiproquo, la personne n'a pas accepté.

- "L'excuse du pote qui se trompe, quand bien même, tu donnes pas les log cheatgame a un pote ... je le repousse dans ses retranchement ... voilà la suite : "
J'apprécie moyennement ce genre de comportement, je ne me sens pas visé par vos propos, s'il faut-être objectif, il faut savoir garder une certaine mesure, je ne vais pas vous répéter 15 fois que ce débile d'arnaqueur n'est pas moi, mais je n'apprécie vraiment pas le "je le repousse dans ses retranchement".
N'inventez pas d'histoire s'il vous plaît, qui êtes vous pour dire cela ? je ne suis pour rien là dedans, j'en ai vu plus d'un se faire passer pour d'autres, je ne vais pas payer les pots cassés pour d'autres. . . Comme dit précédemment, vous m'envoyez un message cheatgame et vous vous rassurez de parler à la bonne personne, ce n'est pas à moi de dire à chaque client de me mp discord pour être sûr que ce soit bien moi !

- "et même si on lui donne le bénéfice du doute pour ce fameux "pote" j'ai pas a payé pour son erreur. "
Nous ne sommes donc pas sur la même longueur d'onde, je pourrai vous retourner cet argument, toute cette histoire tombe d'un coup du jour au lendemain, ça me semble bien fait comme je vous l'ai dis précédemment.

-Sachez que je suis 100% ouvert au dialogue, vous voyez bien sur chaque screen que j'ai répondu, j'ai même demandé un appel téléphonique. Cependant, j'ai compris le sketch au moment où (comme on peut le voir sur le screen) la personne me dit : " t'es un train de me dire que l'arnaqueur possede exactement le montant de k que je veux pour me les montrer en échange et simulé une deco ? "
en me montrant les screens, le problème vient d'1million de kamas échangés sur temporis. Et l'argument est : "tu as la même somme de kamas, toi et l'arnaqueur..." L'histoire n'a aucun sens pour moi, je pense que la personne, voyant une opportunité de se faire 1m en voyant que mon pote a oublié un s, s'est amusée avec moi, quand je vois que l'argument est que j'ai la même somme de kamas, c'est une blague, donc nous sommes 2 seuls à avoir 1m sur temporis, moi et l'arnaqueur.... Je pense qu'il faut arrêter à un moment. Je n'ai jamais eu de soucis de ce genre ! franchement !

Je vous remercie d'avoir lu ce message, en espérant pouvoir faire avancer les choses, cordialement.
Es-tu sûr de dire que Scosco (UID : 650678896655597568 )n'est pas toi ?

Si je trouve le contraire tu sera banni je te laisse une dernière chance pour regler le problème.

Sache une chose, rien ne disparaît tout peut être retrouver. :hap:

Cordialement,
 

Scozh

Membre Banni
Mar 31, 2016
26
3
309
Rating - 88.9%
8   1   0
Evidemment que je suis sûr; je vois ça avec mon pote, laissez moi le contacter, je lui explique la situation.
Je veux savoir s'il en sait plus. cordialement.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Evidemment que je suis sûr; je vois ça avec mon pote, laissez moi le contacter, je lui explique la situation.
Je veux savoir s'il en sait plus. cordialement.
Tu es réellement sérieux quand tu dis que ton pote a fait un poste ici est qu'il aurait oublié ou fait une erreur d'orthographe. Non mais sérieux.

Tu nous prends pour des pigeons .

J'ai tout devant mes yeux les UID. Les pseudos, les modifications de postes.

Je te l'ai dit "Rien ne disparaît".

Donc arrête avec l'histoire de ton "pote" raconte la vérité avant que je perds patience est que je te sanctionne sans préavis.

Je suis gentil je te laisse la chance de corriger ton erreur en donnant son dû à Tipiuk.

Franchement cela t'avance à quoi ?

Du plus tu parles d'invention d'histoire de la part de Tipiuk mais pour le moment c'est l'hôpital qui se fout de la charité xD

Cordialement,
 

Scozh

Membre Banni
Mar 31, 2016
26
3
309
Rating - 88.9%
8   1   0
Après avoir parlé avec mon "pote", il m'a expliqué que c'est lui qui m'a roulé dans la farine, je vais donc vous le filer, sachez que c'est un vrai batard, je lui ai donc suprimé tout droit sur moi : son discord : Chrichri#7968
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Après avoir parlé avec mon "pote", il m'a expliqué que c'est lui qui m'a roulé dans la farine, je vais donc vous le filer, sachez que c'est un vrai batard, je lui ai donc suprimé tout droit sur moi : son discord : Chrichri#7968
Le pseudo seul m'intéresse peu j'aimerai un UID avec.

Un petit lien qui te permettra de donner l'UID :
 
Status
Not open for further replies.