Résolu Plainte contre Soldrix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

BONZzz

Nouveau Marchand
May 11, 2018
55
3
309
37
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour, je dépose plainte contre https://forum.cheat-gam3.com/index.php?members/soldrix.598423/,

pour le motif suivant: Omission d'acheminer le bien acheté. C'est-à-dire, un Dofus Ocre sur Dofus, serveur Monocompte Ilyzaelle, après le paiement demandé et encaissé, soit 120 euros.

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité acheter, se trouve ici:
https://forum.cheat-gam3.com/index....s-ocre-ddg-nébuleux-serveur-ilyzaelle.194016/

Je suis l'acheteur.

Il m'a été subtilisé: de l'argent via PayPal (120 euros) car je n'ai jamais reçu l'objet en question... Litige ouvert en fonction de ses agissements.

Les preuves:
Par où commencer..., cette personne m'a tellement compté de menterie que je ne sais pas par ou débuter...
En premier lieu, je vais prouver le lien entre la personne sur Cheat-Gam3 / Discord / et le personnage de l'échange dans le jeu Dofus.

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite, cette personne a édité les messages de la conversations pour éviter qu'on fasse le lien entre le compte Cheat-Gam3 / Discord / le jeu Dofus, mais il était deja trop tard car je reçois les messages originaux via e-mail... Je peux donc démontrer tous les messages édité... On peut suivre ici la conversation via e-mail et via notre conversation après les messages édités... Il y a exactement 1H30 de différence dans les heures entre le message poster sur Cheat-Gam3 et via e-mail, et ce pour tous les messages postés ... Ce qui prouve que les messages associés dans les screen sont les bons... Allons-y.

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (édité)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (édité)
(Je vais remettre ici le screen de tout à l'heure pour bien comprendre le lien)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je tenais a prouver l'identité de façon très précise car celui mentionne que ce n'était pas lui sur Discord, que ce n'était pas "son" Discord... que jme suis fais arnaquer comme un bleu (pour reprendre ces propos). Deux jours plus tard, il m'envoie une demande d'ami avec un autre compte Discord... et mentionne que je ne veux pas l'accepter... qu'il flood les invitations (ce qui est faux). Il ne semble pas comprendre que j'ai tous les screen pour prouver que la personne sur Discord au moment de la transaction utilisait le compte Soldrix sur Cheat-Gam3 et le personnage Aubu sur Dofus. Voici en screen ces propos...

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et mettons qu'on se fait l'avocat du diable et qu'il a raison... Que je refuses ses invitations Discord (en passant c'est faux...). Ça changerait quoi à la situation? La preuve est faite que la personne qui était sur Discord au moment de la transaction utilisait le compte Soldrix de Cheat-Gam3. C'est tellement facile créer un autre compte Discord deux jours plus tard et faire croire que je ne l'ajoute pas ami.... et en plus, ça ne change rien à la situation...

L'identité prouvé, je vais maintenant prouver le paiement...

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On peut remarquer que l'argent est encaissé... mais je n'ai jamais reçu le Dofus Ocre par la suite... Celui-ci fait appel a l'usurpage de personne.... Je peux encore ajouter des éléments de preuves sur la malhonnêteté de cette personne. Comme mentionné ci-haut, j'ai ouvert un litige PayPal en fonction de ces agissements. Sur le litige, celui-ci ne peut pas réclamer "l'usurpage" de personne. Il doit donc prouver qu'il m'a remis le Dofus Ocre pour que je ne sois pas rembourser... Il a donc inventé ce screen... N'oublions pas que plus haut dans les messages, il m'a traité de nain, que j'aurais du demander de voir le Dofus Ocre, mais il le fait lui même avec ce screen....

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

quand on sait très bien que je m'appel Dark-Bonz, comme mentionné dans la conversation Discord...(conversation entière en fin de message)

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je termine en envoyant la totalité de la conversation Discord... si jamais des liens ont été difficile à faire dans mes explications. J'ai l'histoire en tête et je la connais par coeur. C'est peut être simple pour moi de tout comprendre.. Je veux simplement dire que j'ai tenté de raisonner cette personne de nombreuses journée avant de venir poster cette conversation (6-7 jours)... J'ai tenté par tous les moyens de la convaincre en lui démontrant les preuves contre elle, mais sans succès... Elle tient vraiment à garder son Dofus Ocre, malgré le paiement encaissé... La preuve, celle-ci continue de tenter de le vendre via la même conversation...
https://forum.cheat-gam3.com/index....s-ocre-ddg-nébuleux-serveur-ilyzaelle.194016/ . Allons-y pour la conversation Discord entière.

1.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
7.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
8.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
9.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
10.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
11.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
12.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
13.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Autres commentaires:

Si jamais j'ai oublié certains détails, je demeure entièrement disponible pour répondre à vos demandes. Je débute sur ce site et je ne trouve pas ça très sympathique de voir des gens malhonnêtes comme ça. Je prend beaucoup de temps pour démontrer la malhonnêteté de cette personne. En espérant que mes efforts rapporte et celle-ci soit banni de ce site... (Après m'avoir donné ce qui me revient bien sur haha )...

Merci de prendre le temps de me lire et de comprendre cette situation... J'ai rarement vu une personne mentir comme ça pour 120 euros :)
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Whoa, ça fait des screen(s) malgré que pour une raison obscur j'en ai quelques uns qui marche pas.

@Soldrix Merci de répondre à la plainte.
 

BONZzz

Nouveau Marchand
May 11, 2018
55
3
309
37
Rating - 100%
3   0   0
Il m’arrive aussi la même chose quand je relis la conversation. En ouvrant dans un nouvel onglet ou en l’essayant 1-3 fois, tout apparaît :) . Si jamais le screen que vous n’avez pu regarder représente une preuve flagrante, il me fera plaisir de l’envoyer à nouveau.
Vous laissez la chance à l'autre partie de répondre à la plainte sans vraiment de délais. La preuve démontré n'est pas adéquate ? Je vous avoue que ça me rend un peu confus tout ça.
 
Last edited:

Soldrix

Membre
Dec 25, 2016
81
0
26
31
Rating - 100%
4   0   0
Bonjour,

90% des liens mettent erreur 503 chez moi mais bon tu m'avais déjà contacté avec quelques screens (je suppose que ce sont les mêmes).

Personnellement je n'ai rien à me reprocher vu que ce n'est pas moi, pour ma défense j'ai vendu sur ilyzaelle à environ 8 personnes via le site toujours de la même manière (c'est à dire skrill c'est bien indiqué que je refuse catégoriquement paypal d'ailleurs, avec toujours la même e-mail, toujours le même discord et pour des sommes dépassant plusieurs fois 80/100 euros voir même 200).

Vous pouvez contacter toutes les personnes ayant eu affaire à moi et vous verrez.

Au passage j'aimerai savoir comment revenir sur une discussion car j'ai quitté la conversation avec BONZzz sur le site et je ne trouve pas comment la rouvrir, tout cela pour dire que je lui ai dit à plusieurs reprises que quelqu'un ayant usurpé mon pseudo a dû l'ajouté sur discord.

Et pour finir je lui ai dit de m'ajouter sur discord pour que l'on puisse discuter clairement et à l'oral car je rentre du travail et je me fais agressé par message c'est assez chiant.

Je n'ai eu que des invitations refusées sur discord, il refuse toute communication :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS: La plainte est en train de nuire à mes ventes de dofus, je vais par conséquent devoir les vendre contre de kamas ce sera plus simple à écouler.

Voilà de mon côté, à vous de voir je ne m'investis plus dans cette affaire BONZzz m'a déjà rendu fou un soir pas deux (pas assez de temps libre pour cela rien que lire son message m'a pris 30 min...).

Bonne journée.
 

BONZzz

Nouveau Marchand
May 11, 2018
55
3
309
37
Rating - 100%
3   0   0
"Personnellement je n'ai rien à me reprocher vu que ce n'est pas moi".
Prouve le...
Car les screens disent le contraire ... La personne sur Discord / Soldrix Cheat-gam3 / personne Aubu dans dofus, sont les mêmes au moment de l'échange et les screens ci-haut le prouve....

Si tu as de la difficulté avec les screens, tu ouvres dans nouvel onglet ( possible de répéter l'action au maximum 3 fois et tu auras tout le contenu)... Ça vaut la peine de prendre le temps.

Sur ce message, je laisse la place au modérateur. Je trouve la situation frustrante, désolé.
 

Soldrix

Membre
Dec 25, 2016
81
0
26
31
Rating - 100%
4   0   0
Je l'ai prouvé l'invitation discord n'a toujours pas été acceptée depuis le premier jour malgré mes spam invitation. Qu'est ce que je peux prouver d'autres je n'ai pris part à aucune des conversations discord que tu postes... Vu que tu ne veux pas parler sur discord en vocal je ne peux rien faire de plus tu fuis la conversation...
 

BONZzz

Nouveau Marchand
May 11, 2018
55
3
309
37
Rating - 100%
3   0   0
Je l'ai prouvé l'invitation discord n'a toujours pas été acceptée depuis le premier jour malgré mes spam invitation. Qu'est ce que je peux prouver d'autres je n'ai pris part à aucune des conversations discord que tu postes... Vu que tu ne veux pas parler sur discord en vocal je ne peux rien faire de plus tu fuis la conversation...
Les screens prouvent que la personne des conversations Discord / compte Soldrix Cheat-Gam3 / personnage Aubu dofus, sont les mêmes personnes au moment de la transaction des 120 euros vs Dofus Ocre. Après, si ce n'est pas toi à ce moment la qui utilisait ton compte, ce n'est pas nécessairement mon problème... (mais ça le devient).
Je me répète,
"Et mettons qu'on se fait l'avocat du diable et que tu as raison... Que je refuses tes invitations Discord (en passant c'est faux...). Ça changerait quoi à la situation? La preuve est faite que la personne qui était sur Discord au moment de la transaction utilisait le compte Soldrix de Cheat-Gam3.

Je ne veux pas que ça parte en vrille. La preuve parle d'elle-même, et ce n'est pas seulement des paroles. Juste que je me fais voler 120 euros. Je n'ai pas l'item... Situation très frustrante que je tente de régler depuis plus de 7 jours lol...
 

Soldrix

Membre
Dec 25, 2016
81
0
26
31
Rating - 100%
4   0   0
Je te rappelle que la preuve que tu m'avais envoyé était les trophées de mon compte, chose que tout le monde a accès sur mon profil... Et aussi des messages que je ne t'ai pas envoyé, chose que je peux prouver si on me dit comment rouvrir la conversation avec toi.

Encore une fois tu fais la personne fermée, preuve irréfutable mais bizarrement refus de communiquer en vocal avec moi, tu recherches quoi au juste? A me nuire avec un nouveau compte comme par hasard pour que j'arrête de vendre sur cheat gam3? Je te fais de la concurrence car mes prix sont accessibles c'est ça? J'essaye juste de comprendre ce qui te pousse à agir ainsi (je pense qu'il s'agit d'un abruti sur dofus qui me connait et qui veut me nuire car je vends les kamas avec mon main donc forcément on sait que je vends).

Aux modérateurs, merci de lire attentivement:

Désolé je bosse pas mal en ce moment, et j'ai tout sauf envie de perdre mon temps avec cette personne.

Phénomène très étrange ici:

Depuis 3 jours, au moins 10 personnes ont voulu m'acheter mon ocre avec que des nouveaux comptes, en essayant de me soutirer des informations personnelles. Et comme par hasard dès que la vente avance et que je demande des informations sur la personne en face de moi plus personne (silence radio, personne plus intéressée, déconnexion...). Est ce qu'il serait possible que je vous donne les noms des membres avec qui j'ai eu affaire récemment sur le forum pour voir si l'ip correspond avec celle de BONZzz? Car je suis pratiquement sûr que dans le lot il a essayé de me contacter avec des comptes pour soutirer des informations pour je ne sais quelles raisons.

Je ne répondrai qu'aux modos à partir de ce message.

Merci
 

Soldrix

Membre
Dec 25, 2016
81
0
26
31
Rating - 100%
4   0   0
PS: Je précise que dans les personnes m'ayant contacté pour l'ocre. Beaucoup de ces personnes agissaient très bizarrement avec chacune des approches très différentes, et me parlaient généralement quand BONZzz était connecté d'où mes suspicions ;)
 

BONZzz

Nouveau Marchand
May 11, 2018
55
3
309
37
Rating - 100%
3   0   0
"Je te rappelle que la preuve que tu m'avais envoyé était les trophées de mon compte, chose que tout le monde a accès sur mon profil..."

Je crois que tu n'as pas pris le temps de bien comprendre ce que j'amène comme preuve... En aucun temps, j'ai amené comme preuve ce que tu viens de dire...

La preuve est : La personne sur Discord a copier/coller à ma demande la phrase : "peux tu mentionner que tu es soldrix de cheat sur dofus ? je vais prendre un screen" dans notre conversation Cheat-Gam3 et dans le groupe sur Dofus pour ensuite l'édité afin d'éviter l'association à la conversation Discord. Ce qui prouve qu'au moment du paiement, c'était la même personne partout... Ensuite, tu mentionnes que tu t'es fais usurpé ton nom quand tout se passe avec la seule et même personne, la seule et même conversation et le seul et meme compte : Soldrix.

Ce que j'avance n'est pas que des mots, tout est sur les screens ci-haut.
 

Soldrix

Membre
Dec 25, 2016
81
0
26
31
Rating - 100%
4   0   0
T'es vraiment cinglé pour inventer autant de conneries fais toi soigner honnêtement. Fin bref tu ignores bien mes 2 points qui sont le refus de communiquer par vocal (t'as peur que je te reconnaisse ou quoi) et les très nombreux contacts très étrange de nouveaux membres du forum pour mon ocre (comme le nouveau compte que tu as bizarrement).

Moi je propose une petite réunion sur discord avec un admin du site, pour voir qui ment, qu'en penses-tu? Sur vocal c'est beaucoup plus dur de mentir on va voir qui s’emmêle les pinceaux. Monsieur je fuis toutes les conversations va t'il accepter? Ou peut être a t-il peur que je le reconnaisse?

Bref tu as vraiment du temps à perdre pour organiser tout cela, elle doit être bien sympathique ta vie mon ami.

Je précise que je ne pourrais pas répondre avant demain soir car je travaille.

Merci
 

BONZzz

Nouveau Marchand
May 11, 2018
55
3
309
37
Rating - 100%
3   0   0
"T'es vraiment cinglé pour inventer autant de conneries fais toi soigner honnêtement."

Je ne peux pas inventer les screens...



"Moi je propose une petite réunion sur discord avec un admin du site, pour voir qui ment, qu'en penses-tu? Sur vocal c'est beaucoup plus dur de mentir on va voir qui s’emmêle les pinceaux. Monsieur je fuis toutes les conversations va t'il accepter? Ou peut être a t-il peur que je le reconnaisse?"

Je ne refuse pas de communiquer avec toi de façon verbale... Je me demande juste le plus value de le faire.... Ça serait plutôt a toi d'expliquer ce que j'amène comme preuve non ? Et non le contraire.... Je me demande pourquoi je dois me justifier par rapport à mes comportements... Je me demande pourquoi tu te questionne sur qui qui ment... Je rapporte seulement des faits via screen...(Un paiement de 120 euros pour un Dofus Ocre que je n'ai jamais reçu et tu dis toi meme que tu le vends encore.....et tu mentionnes avoir été usurpé...
Dur de contredire une preuve comme celle-là... même si on parle des heures sur Discord... L'association des compte Discord/ Cheat-Gam3 est déjà faite et prouvée.
Les images rapportées valent beaucoup plus qu'une conversation à mon avis... Et pourquoi je te traiterais de menteur, les screens le font pour moi...
Je pensais vraiment qu'en mettant au grand jour la preuve, la situation se réglerais... mais ça continue...
Je dois mettre un brin d'humour car ça devient lourd. Si tu mettais autant d'effort dans la recherche contre le cancer que pour voler les 120 euros, probablement que tu trouverais le remède :)
Tout à été dit je crois. Désolé pour les messages, mais je crois que c'est important de mettre au clair la situation...
Je me remets aux questions des modérateurs. En espérant que la situation expliquée est claire.
Merci
 

Soldrix

Membre
Dec 25, 2016
81
0
26
31
Rating - 100%
4   0   0
Je me suis dit tiens je vais relire vite fais et je vois quelques incohérences.

Je te cite:

"Je ne peux pas inventer les screens... "

Pourtant si on remonte tes messages je te cite:

"Il doit donc prouver qu'il m'a remis le Dofus Ocre pour que je ne sois pas rembourser... Il a donc inventé ce screen... N'oublions pas que plus haut dans les messages, il m'a traité de nain, que j'aurais du demander de voir le Dofus Ocre, mais il le fait lui même avec ce screen.... "

Tu parles que tu ne peux pas inventer des screens mais plus tôt tu dis qu'il a inventé le screen fin tu te perds dans tes propos c'est marrant.

Je suis d'accord avec la première citation, tu ne peux pas inventer les screens mais par contre tu peux les trafiquer, je n'arrive plus à trouver la conversation sur le forum car je l'avais quitté, une chose simple car tu dois toujours l'avoir de ton côté, tu pourras me la montrer par partage écran discord pour vérifier tes screens? comme ça sur partage écran pas de modifications possible.

Ensuite tu n'as toujours pas parlé des comptes qui sont venu me contacter depuis le temps que je vends mon ocre j'ai jamais eu autant de succès que ces derniers jours très étrange non? si les admins peuvent vérifier les ip on va bien rigoler car j'ai de belles conversations discord.

Je précise également que tu dis:
"Et mettons qu'on se fait l'avocat du diable et qu'il a raison... Que je refuses ses invitations Discord (en passant c'est faux...). Ça changerait quoi à la situation? La preuve est faite que la personne qui était sur Discord au moment de la transaction utilisait le compte Soldrix de Cheat-Gam3. C'est tellement facile créer un autre compte Discord deux jours plus tard et faire croire que je ne l'ajoute pas ami.... et en plus, ça ne change rien à la situation... "

Je précise que MOI je peux te prouver que mon discord, je l'utilise depuis toujours sur cheat gam3, toutes mes transactions ont été faites sur le même et unique discord (qui n'est pas celui de tes screens que toi par exemple aurait très bien pu créer également). Bien entendu je peux tout prouver par partage écran à un modo du site que ce soit ma messagerie cheat game et mes conversations discord de toutes mes transactions datant depuis plus de 1 an pour certaines si je ne dis pas de bêtises, ainsi que l'invitation que je t'ai toujours envoyé que tu n'as pas accepté.

Et toi peux tu partages écran de ton côté? Comme cela aucun problème pas de modification possible.

Bon je me répète encore mais c'est mon dernier message te concernant (je t'ignore complet maintenant car tu tournes en rond et tu te perds toi même dans tes propos), tu m'auras encore gâché du temps libre qui est précieux pour moi en ce moment, je t'en remercie.

Sur ce bonne soirée.
 
Last edited:

BONZzz

Nouveau Marchand
May 11, 2018
55
3
309
37
Rating - 100%
3   0   0
Tout ce que tu dis ne prouve absolument rien... Même si ça faisait 1000 ans que tu fais des échanges avec ton vrai compte Discord comme tu dis...
Moi je te dis qu'au moment de cette transaction, je peux prouver le lien entre la personne Discord, ton compte Soldrix cheat-gam3 et la personne dans dofus... Je peux aussi prouver la livraison de 120 euros pour le Dofus Ocre qui ne m'a jamais été livré, partant de cette conversation https://forum.cheat-gam3.com/index....s-ocre-ddg-nébuleux-serveur-ilyzaelle.194016/.

Les screens prit prouvant l'éditage des messages pour effacer ce lien provient de notre conversation privé.... Soldrix / Bonzzz. Si jamais tu veux que j'envois tous les screen de notre conversation, pas de soucis, ce n'est pas trop à ton avantage. De plus, tu en as deja une partie dans la section "Les preuves" prouvant que tu édites les messages pour effacer le lien entre le compte Discord et le compte Soldrix Cheat-Gam3. Je ne compte pas d'histoire, la preuve est sous vos yeux...

Pour ce qui est du screen, tu comprends tout a l'envers. Le screen a été inventé par toi pour le litige PayPal prouvant la livraison du dofus Ocre car sur le litige PayPal, tu ne peux pas faire croire l'usurpage de compte... tu dois prouver la livraison sinon je serai rembourser... Ici tu tente de plaidé l'innocence... mais le preuves sont contre toi.

Pour ce qui est des comptes venant te parler, je ne crois pas avoir besoin de plus de preuve.

Aucun problème pour le partage d'écran, mais encore une fois, tu me demande de prouver des choses quand ce n'est pas a moi de le faire... Ça en fait des screens a modifier comme tu dis. Si on suit ta logique, j'aurais piraté le site Cheat-Gam3 pour m'envoyer des messages via e-mail de notre conversation ? J'aurais piraté ton compte Soldrix pour éditer moi même les messages en effaçant la preuve qui relis tout ?

C'est vraiment dur de s'arrêter de répondre quand on lit tes messages. C'est frustrant comment tu peux faire perdre du temps a beaucoup de gens. Toi qui dit qui n'a pas de temps a perdre avec ça.... 240 euros/heure, ça vaut bien un peu d'investissement de temps ;)

Je demeure disponible. Je ne sais plus trop comment faire pour régler tout ça. La preuve est la et celui-ci me demande de prouver que la preuve amené est vrai .... je rêve la ? Quand lui fait juste parler en plaidant : Ce n'était pas moi !! je te le dis !!. bref...
 

BONZzz

Nouveau Marchand
May 11, 2018
55
3
309
37
Rating - 100%
3   0   0
Merci ... Une grosse bataille d'environ 2 semaines... Ça me, laisse un gout amer, mais il ne faut pas généralisé... Je vais continuer de faire affaire avec Cheat-gam3. En espérant que PayPal tranche en ma faveur. Merci pour le travail fait et merci pour la 2ieme arnaque.... Sinon, qui sait ? Il aurait peut-être pu s'en sortir...
 
Status
Not open for further replies.