Résolu Plainte contre Streetup (brizze)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Oeufrouge

Membre
Jun 13, 2016
74
0
67
26
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour !
après avoir envoyer plusieurs messages au modo Misuki pour m'aider a rembourser mon argent de brizze sans aucune réponse (de plus il m'avait envoyer une invitation sur skype pour m'aider ).Donc j'ai décider de poste une plainte contre Streetup pour m'avoir pris 85 euro pour l'achat du bot élevage( 55 paypal +30mk ) qui ne ma pas voulu me l'activer qui ma dit qui va me l'activer après 24h ce qui a étais jamais écris activation du bot après 24h de plus d'autre demande que je citerai pas pour ça réputation .Apres lui avoir demander un remboursement car je pouvais plus attendre et j'avais un problème de famille j'ai étais traiter de de "connard" ce que j'ai pas apprécier de ça part .Apres plusieur message envoyer j'ai eu aucune réponse et il m'a supprimer de ça liste d'ami .
Je lui avait expliquer le prq j'avais fait une pub sur un bot et avec des preuve .
Et plusieurs excuse de ma part si il y avait quelque chose qui la gêné de ma part .
Brizze plainte
Brizzeplainte2
Paypal
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
La conversation n'est pas complète et le montant indiqué ne correspond pas à tes screenshoots.
 

Oeufrouge

Membre
Jun 13, 2016
74
0
67
26
Rating - 100%
2   0   0
Mets ça dans un Spoiler au pire, mais il nous faut des preuves, prend ton temps ;)

Voila si ta besoin des preuves pour le problème de famille je peut fournir aussi tu va comprendre après avoir lu et il a eu de la manipule car il avait mon argent .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Streetup

Membre Banni
Mar 13, 2016
91
0
26
28
Rating - 100%
1   0   0
J'apporte quelques précisions :

Tout d'abord, tu t'es permis de faire de la pub sur mon bot pour un autre elevage, et cet elevage ressemble à 2 gouttes d'eau à celui de Nes'elevage.
Le problème n'est pas la tu t'es fait bannir et par conséquent tu n'as plus acces au bot ce qui est normal tu n'avais pas à faire cela.

J'ajoute à ça que je n'ai pas du tout envie de me faire avoir en faisant une copie conforme de mon bot, je tiens à protéger mes utilisateurs qui paie pour en elevage PRIVE.

Pour finir, ne joue pas les victimes avec moi, tu n'as pas respecté les conditions d'utilisations, enfin bref tu es en tord. Je ne fais que perdre mon temps avec toi. tu as été banni et c'est tout.

PS : ne cache pas tes activités récentes sur skype.
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
C'est quand même malhonnête de prendre son argent, puis de le bloquer.
Tu aurais du tout simplement lui expliquer qu'il n'avait pas à faire ça, et par conséquent, ne pas lui vendre ton BOT.

Ce qui me dérange actuellement, c'est que tu lui a pris son argent, pour l'envoyer chier et le bloquer juste après.
 
Last edited:

Streetup

Membre Banni
Mar 13, 2016
91
0
26
28
Rating - 100%
1   0   0
Oui, c'est vrai que ce n'est pas dans mon habitude de rendre à ceux qui essaie de me voler.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Laissez moi résumer la situation, si toutefois j'ai bien compris toute l'histoire.
Oeufrouge a acheté ton bot dans le but de le copier. Ceci étant contre tes conditions de ventes et / ou d'utilisation (Une liste exhaustive de ces conditions seraient d'ailleurs sympa). En voyant cela, tu as décidé de lui virer sa licence sans être redevable d'un quelconque dédommagement.
Cependant Oeufrouge n'a jamais eu accès a ton programme, même pas une seule seconde, ce qui veut dire qu'il avait encore le droit de se rétracter au niveau de son achat.

Corrigez-moi si je me trompe sur un des points ci-dessus.
J'aimerais aussi voir a quel moment on part sur du litige.

Aussi j'invite ceux qui ne sont pas impliques dans cette plainte a m'apporter des preuves ou autres par message prive afin de garder cette plainte lisible. Je citerais ces personnes si leur argument est intéressant.
 

Oeufrouge

Membre
Jun 13, 2016
74
0
67
26
Rating - 100%
2   0   0
Bonsoir !
je n'est jamais voulu copier son bot je sais même pas comment faire , il a tu mal le prendre quand j'ai fais la pub pour Nabil je suis juste un simple client qui est venu lui acheter le bot pour botter comme vous pouvez le voir j'ai demander de me resserve une place le 15juillet après le 23 juillet j'ai reçu u message sur son forum de Nabil Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui proposer de vendre son bot et un live en direct donc par curiosité je l'es ajouter sur skype pour voir le live il n'avait pas de prix fixe donc je lui proposer de lui faire une pub contre 10% par clients(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) c’était pour acheter le bot de brizze car j'avais pas les moyen de me le payer après quelque semaine j'ai eu ma chance d'avoir de l'argent paypal et de l'argent poche ( aucun clients na voulu le bot de nabil) j’étais content car je pouvez enfin acheter le bot après avoir payer brizze (j'avais confiance on lui) il commence de me traiter de vouloirs décompiler son bot ect ...
Et pour faire plaisir a brizze je l'est supprimer après bloquer
 

Streetup

Membre Banni
Mar 13, 2016
91
0
26
28
Rating - 100%
1   0   0
Il n'a pas eu accès au programme tout simplement car il a été banni du forum. c'est tout. il achète le programme très bien. Il se fait bannir du forum. mais aussi du logiciel. Les seuls choses qu'il peut réclamer c'est le logiciel. Depuis quand fournis-je des remboursements ? il peut bien s'estimer heureux de ne pas avoir reçu un logiciel contaminé pour faire ce qu'il a fait. Je n'ai même plus envie de parler de cette affaire.
 

Oeufrouge

Membre
Jun 13, 2016
74
0
67
26
Rating - 100%
2   0   0
Il n'a pas eu accès au programme tout simplement car il a été banni du forum. c'est tout. il achète le programme très bien. Il se fait bannir du forum. mais aussi du logiciel. Les seuls choses qu'il peut réclamer c'est le logiciel. Depuis quand fournis-je des remboursements ? il peut bien s'estimer heureux de ne pas avoir reçu un logiciel contaminé pour faire ce qu'il a fait. Je n'ai même plus envie de parler de cette affaire.
Et pourquoi tu me la pas dit avant t'acheter le bot , j'ai étais banni du forum 1 jour le 24 juillet preuve que j'ai encore accès Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! de plus tu m'a fait banni pour flood ce qui étais faux
je réclame un remboursement merci
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
Voici mon avis sur cette plainte.

Streetup tu n'as aucune preuve qu' Oeufrouge ait voulu cracker ton BOT.

Il a payé un BOT qu'il n'a jamais eu.

Donc tu l'as arnaqué.
 

Streetup

Membre Banni
Mar 13, 2016
91
0
26
28
Rating - 100%
1   0   0
Bon, Je pense que vous ne comprenez pas bien la situation. Cette homme Oeufrouge est un random, qui affirme ne pas être Nabil. On accepte, après quelques recherches sur ce personnage je vois ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . Il Affirme que SON BOT qu'est-ce que je dois en conclure que Nabil et Oeufrouge sont les même.

Ensuite, Nes'Elevage euh le bot de oeufrouge à complètement la même interface que Nes'elevage Coïncidence je ne pense pas ;).
Je sais pas comment je dois vous le dire mais oeufrouge elevage PUBLIC serait sortis le lendemain. Et n'oubliez pas le dictons : Mieux vaut Prévenir que Guérir.
 
Last edited:

Oeufrouge

Membre
Jun 13, 2016
74
0
67
26
Rating - 100%
2   0   0
Bon, Je pense que vous ne comprenez pas bien la situation. Cette homme Oeufrouge est un random, qui affirme ne pas être Nabil. On accepte, après quelques recherches sur ce personnage je vois ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . Il Affirme que SON BOT qu'est-ce que je dois en conclure que Nabil et Oeufrouge sont les même.

Ensuite, Nes'Elevage euh le bot de oeufrouge à complètement la même interface que Nes'elevage Coïncidence je ne pense pas ;).
Je sais pas comment je dois vous le dire mais oeufrouge elevage PUBLIC serait sortis le lendemain. Et n'oubliez pas le dictons : Mieux vaut Guérir que Prévenir.

Pour juste te dire ta mal fait des recherche tu t'es mis dans une mauvaise situation parce que c'est toi qui ma demander d'écrire ça Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Streetup

Membre Banni
Mar 13, 2016
91
0
26
28
Rating - 100%
1   0   0
C'est rien je vais faire comme convenu te fournir le bot. Je n'effectue pas de remboursement dans tous les cas que ce soit pour toi ou pour un autre.
 

Streetup

Membre Banni
Mar 13, 2016
91
0
26
28
Rating - 100%
1   0   0
Je ne fournis pas de remboursement avec l'elevage que ce soit avec toi ou un autre je suis désolé, je sais bien que tu as du subir énormément de choses.
 

Oeufrouge

Membre
Jun 13, 2016
74
0
67
26
Rating - 100%
2   0   0
Je ne fournis pas de remboursement avec l'elevage que ce soit avec toi ou un autre je suis désolé, je sais bien que tu as du subir énormément de choses.

J'attend les avis des modérateurs , qui me dit pas que tu va m'infecter et me enlever des fonction et me faire d'autre chose de tout genre .
Ce que je veut de ta part le plus ses de me respecte comme moi je te respect j'ai rien contre toi et aussi ta confiance
 
Last edited:

Streetup

Membre Banni
Mar 13, 2016
91
0
26
28
Rating - 100%
1   0   0
Je ne comprends pas ton refus. Tu te plains que je ne te fournisse pas le compte alors que tu as payé, et quand je veux te le donner tu refuses. Je pense qu'on voit là clairement une tentative de récupérer ton argent et non le fait que je ne sois pas honnête.

De toutes évidences tu t'es fournis le bot, une fois le bot fournis tu recherches activement à récupérer ton investissement. Enfin voilà tout est dit le sujet est clos. j'ajoute à cela que cette transaction n'a aucun rapport à cheat-game. Je ne me pleins pas de mes transactions que je passe sur internet ici.
 

Oeufrouge

Membre
Jun 13, 2016
74
0
67
26
Rating - 100%
2   0   0
Je ne comprends pas ton refus. Tu te plains que je ne te fournisse pas le compte alors que tu as payé, et quand je veux te le donner tu refuses. Je pense qu'on voit là clairement une tentative de récupérer ton argent et non le fait que je ne sois pas honnête.

De toutes évidences tu t'es fournis le bot, une fois le bot fournis tu recherches activement à récupérer ton investissement. Enfin voilà tout est dit le sujet est clos. j'ajoute à cela que cette transaction n'a aucun rapport à cheat-game. Je ne me pleins pas de mes transactions que je passe sur internet ici.

j'accepte mais tu doit me rajouter sur skype et me debannir du forum Noname voila
Merci a tout les modérateurs !!
 
Status
Not open for further replies.