Résolu Plainte contre TheWarnox7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zeus62870

V.I.P
Jul 30, 2016
61
0
67
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour ,

Je porte plainte contre TheWarnox7 , profil : http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=555515, pour le motif qu'il m'a demandé et a obtenu 91€ pour un r***** qu'il n'a pas fait, j'aimerai le remboursement de 91€

Son shop : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=185633

Je suis l'acheteur .

Quelques screens de nos conversations (dsl je suis pas un pro je passe par paint) :


REMARQUE

J'ai effectuer moi meme un début de r***** par mes propres moyens , la FNAC m'a fourni un numéro dans la seconde . Plusieurs shop du Forum , me confirme qu'il n'a pas de délai entre l'appel et un numéro de dossier .

Le vendeur m'a directement bloquer sur Skype dès que je lui ai demandé le remboursement de mes 91€ que j'exige , il n'a rien fait !!

Merci de votre aide
 
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
155
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Désolé pour le "paquet" ( si quelqu'un à une astuce pour regrouper en une image)

REMARQUE

J'ai effectuer moi meme un début de r***** par mes propres moyens , la FNAC m'a fourni un numéro dans la seconde . Plusieurs shop du Forum , me confirme qu'il n'a pas de délai entre l'appel et un numéro de dossier .

Le vendeur m'a directement bloquer sur Skype dès que je lui ai demandé le remboursement de mes 91€ que j'exige , il n'a rien fait !!

Merci de votre aide

Astuce pour les images c'est le spoiler ^^ pour regrouper après les gens ouvre le spoiler pour regarder les images puis referme sa prend moins de place.
 
Last edited:

zekirooo

Membre
Feb 26, 2016
79
1
569
30
Rating - 100%
3   0   0
La dernière image ou tu dis qu'ils ont pas ouvert de dossier ... :hap:

Passes par des gens reconnu sur le forum pour les r*****, du genre pouetes, vitamine, dido78 ... C'est le mieux, et pas par des sois disant pro du r***** qui ont réussi à faire 1r***** de 10e...Gl par la suite ;)
 

zeus62870

V.I.P
Jul 30, 2016
61
0
67
Rating - 0%
0   0   0
Merci a tous por vos lecons .... habitué a passer par Pouetes ms il ne fait pas la Fnac ,j'ai tenter car 10% et mon amie n'avais que 100e , je lui ai remboursé ... Mais le mec , "avait l'air fiable" et ...je pensé Dido en "off" voilà tout ...
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Banni.

Seul le destinataire peut rembourser la somme. Nous ne pouvons pas nous, personnellement, rembourser qui que ce soit.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 2
Zenryo Plaintes 1
monjodav Plaintes 2