Résolu Plainte contre Tookie/Intermilan et Quentin Valys

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ruskof67

Membre
May 29, 2012
42
0
907
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour,
Je dépose une plainte contre Tookie/Intermilan et Quentin Valys pour le motif suivant: Arnaque kamas sur dofus

Le fil de discussion sur le produit que j'ai souhaité échangé:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


C'était dans le cadre d'un échange de kamas, je proposais 270M + qlqs items sur Farle, contre 270 environ sur Agride...

Il m'a été subtilisé une valeur totale proche des 350million de kamas sur le jeu Dofus. (donc environ 350€ aussi...)

Les preuves:
Mes kamas avant, liés au post suivant:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
https://www.cheat-gam3.com/forum/in...e-moi-contre-agride-vous.190018/#post-1643515

Mes kamas après:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La convo privé de l'autre concerné: Quentin Varys, pseudo skype: live:quentinduvent
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Et avec le Fake middleman qui m'a mp avant toute transaction, je le pensais être un modérateur donc j'ai pas tilt ... J'utilises pas souvent CG3:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Autre commentaire:
J'ai évidemment remarqué que c'était une arnaque après la longue période d'afk j'ai check les pseudos skype, ce que je n'avais pas fais avant car je n'ai jamais utilisé de middleman et donc je ne pensais pas qu'il y avait des fraudeurs... "Quentinduvent" vous noterez, pour mon acheteur, l'autre figure sur la liste des arnaqueurs pseudo skype : live:cc3add45ef2d847c

Quels sont mes recours possibles? Je me doute que CG3 n'est en aucun cas responsable.. Mais là comment se prémunir de ca quoi.. les mp avant pour pas que la personne se méfie, le double compte skype... Un remboursement n'est pas envisageable je suppose? Ou un geste? Je sais même pas trop quoi attendre de cette plainte...

Cordialement,

Ruskof67 (même pseudo skype, si jamais)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Bon du coup comme tu l'as dit CG3 ne peut rien faire pour toi, il fallait faire attention au skype du middleman avant la transaction. Comme c'est des kamas et pas de l'argent je pense qu'il est impossible de les récupérer, ankama ne te fournira aucune assistance. J'ai vu les screens et bon tout a été orchestré, tu ne pouvais rien faire à part être vigilant. Sinon à part ça, c'est quoi le pseudo de live:quentinduvent sur le forum ?

Sinon sache que dorénavant les middlemans n’exerceront plus leur service sur skype, tout se déroulera si discord, au moins ça sera plus sécurisé.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
@Ruskof67 Je considère que le plainte ne donnera pas suite, malheureusement tes kamas te seront jamais remboursés. La prochaine fois essaye de faire plus attention.
 
Status
Not open for further replies.