TERMINE Plainte contre Vertebrette : Titanoos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sentakki

Sleep Interactive
V
Dec 15, 2009
104
0
581
404 not found
Youhou !! ma first plainte.

ça fais tout drôle, j'ai passer le cap :D

bon sérieusement, je t'ai dis que j’étais malade, tu m'parle comme un chien + tu crois que j'ai pas de vie et que j'suis toujours là.

donc après ça, et discussion avec l'avocat du diable (mon cher Slee :P)
je décide de te chercher un compte ou deux demain a mon réveil (carrément) si j'suis dans ma journée de gentillesse avec mw3. MAIS, il y a un mais, ne m'harcèle surtout pas De la soirée.
 

nakedsnake

Membre
Mar 24, 2010
38
0
571
37
Je comprends pas gabin a acheter le compte il y a eu un problème de compte suspendue vertebrette doit donc donner un compte a gabin et Iron man demande une confirmation a vertebrette quand le compte sera donner faudrait pas plutôt demander a gabin quand il recevra le compte ??
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Tu n'as en effet pas compris la situation ^^

Je résume:

Gabiin et moi aussi d'ailleurs, avons acheté un compte à Vertebrette. Tout allait bien.

Mais steam a choppé l'adresse IP de Vertebrette et l'a mise en quarantaine, car trop d'IP transitaient par ses comptes. Du coup, Gabiin et moi n'avons plus accès aux comptes que nous avons achetés à Vertebrette. Il m'a alors remboursé 10€ des 15 que je lui ai payé et n'ayant plus d'argents pour le moment, Vertebrette va s'arranger avec ses contacts pour rembourser les 8€ et quelques qu'il doit à Gabiin. Seulement c'est 'un peu long'. Mais Slee étant également au courant et Vertebrette et lui s'entendant bien, Gabiin n'a aucunes craintes à avoir: il sera remboursé, mais cela prendra peut etre encore un peu de temps.



---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h48 ----------

Tu n'as en effet pas compris la situation ^^

Je résume:

Gabiin et moi aussi d'ailleurs, avons acheté un compte à Vertebrette. Tout allait bien.

Mais steam a choppé l'adresse IP de Vertebrette et l'a mise en quarantaine, car trop d'IP transitaient par ses comptes. Du coup, Gabiin et moi n'avons plus accès aux comptes que nous avons achetés à Vertebrette. Il m'a alors remboursé 10€ des 15 que je lui ai payé et n'ayant plus d'argents pour le moment, Vertebrette va s'arranger avec ses contacts pour rembourser les 8€ et quelques qu'il doit à Gabiin. Seulement c'est 'un peu long'. Mais Slee étant également au courant et Vertebrette et lui s'entendant bien, Gabiin n'a aucunes craintes à avoir: il sera remboursé, mais cela prendra peut etre encore un peu de temps.

 

nakedsnake

Membre
Mar 24, 2010
38
0
571
37
haaaaa OK mdr ouais la je vois le truc ptin les boules quand même mais sa se passe bien les transaction pour certains si il y arrangement moi 2 échange 2vole de compte mdr et merci de la précision j' était vraiment a coter de la plaque ^^
 
Status
Not open for further replies.