Résolu Plainte contre Xelanin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

guigui125

Membre actif
Apr 30, 2012
116
0
927
Rating - 88.9%
8   1   0
Bonjour j'aimerais porter plainte contre cette individu: Xelanin

Il m'a vendu une Escri niv 93 sur le MMORPG Nostale au prix de 20 € , j'ai dû attendre 1 semaine avant de pouvoir changer l'émail (hier).

J'ai croisé un joueur m'insultant comme quoi j'avais hacker le compte que c'était son ancien ou que j'était un acheteur cg3 et c'est bien le cas j'ai acheté ce compte à Xelanin , trouvant ça louche je me suis dépêcher de transférer les items et stuff sur mon autre compte , aujourd'hui en rentrant , j'essaie de me co , impossible mdp changé , je cours donc le contacter par skype il ne me répond pas alors qu'il est co il se deco et reco a chaque fois que je l'appel , j'ai les preuves nécessaires en screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

pasna

Membre Banni
Jun 27, 2011
8
0
901
Rating - 0%
0   0   0
C'est Xelanin, je me suis fait Hack mon Skype depuis 3 semaine et je vien de me faire Hack mon compte cg3!
 

pasna

Membre Banni
Jun 27, 2011
8
0
901
Rating - 0%
0   0   0
Déjà j'ai vendu le compte à ben.arfa ça fait plus de 6 mois @ben.arfa tu m'explique ?

---------- Message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent était à 16h38 ----------

A chaque fois tu te fait hack, tu le fait exprès ?

2 fois, la dernière fois je pensais que c'était résolu jetait sur Skype avec Iron Man même pour qu'il me donne le mdp, là j'me suis encore fait Hack la totale cette fois, fb, paypal, dofus, mes mail, Skype et autre là j'ai reset mon pc je pense que c'est un keylogg mais je comprend pas, je dl rien
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Déjà j'ai vendu le compte à ben.arfa ça fait plus de 6 mois @ben.arfa tu m'explique ?

---------- Message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent était à 16h38 ----------


2 fois, la dernière fois je pensais que c'était résolu jetait sur Skype avec Iron Man même pour qu'il me donne le mdp, là j'me suis encore fait Hack la totale cette fois, fb, paypal, dofus, mes mail, Skype et autre là j'ai reset mon pc je pense que c'est un keylogg mais je comprend pas, je dl rien
Ta remis ton pc à l'état d'usine ?
 

guigui125

Membre actif
Apr 30, 2012
116
0
927
Rating - 88.9%
8   1   0
Cela ne m'aide pas à mon problème ... c'est Xelanin , je veux un remboursement ou un ban de son compte c'est trop facile de dire de ce faire hack

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 18h03 ----------

c'était ton paypal ton compte skype ta manière de procédé ça me soul de me faire hack à chaque fois par des gamins sur ce forum troisième fois que ça m'arrive tu comprendra que ça commence à me gonfler et ton histoire de hack ne vaut rien sans preuves

---------- Message ajouté à 18h10 ---------- Le message précédent était à 18h06 ----------

C'est facile d'avoir deux comptes surtout que comme j'ai dit c'est pas la première fois que quelqu'un est hack avec ce compte , il ne devrait pas tarder à être ban j'ai eu une réponse de ticket sur nostale
 
Last edited:

Fekirinho

Membre
Jun 4, 2016
17
0
122
34
Rating - 0%
0   0   0
je me permet d'intervenir :
Vous pensez vraiment que le mec qui a hack Xelanin est sur CG3? Faut vraiment être percher pour croire ça...
Il y a des historiques d'IP ici, je laisse les modos faire.
Tu penses que si un mec te hack ton paypal il va s'amuser a hack des 20€? Mon pote un mec qui te hack ton paypal il va te mettre a -2000€ dessus oui, il va pas venir chercher les 20€.
Le mec te hack ton paypal et ton skype, il vient sur skype faire un trade et il encaisse avec ton paypal au lieu du sien ou d'un fake qu'il aurait créer auparavant?!
Ton histoire elle tient pas la route Xelanin, désolé.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=87752

J'm'occupe de vous plus tard.

---------- Message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent était à 09h40 ----------

Je ban le compte "Xelanin" mais pas le compte "pasna".

Je laisse une épée Damoclès au dessus de sa tête: la prochaine histoire de ce type, je ne chercherai pas à comprendre.

---------- Message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent était à 13h55 ----------

Rectification: après vérification, les IP correspondent. Tous les comptes de Xelanin sont désormais bannis définitivement.
 
Status
Not open for further replies.