Résolu plainte contre xFreshx

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

frod25

Membre
May 2, 2016
14
0
61
37
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Cette personne propose des comptes lol ici : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=180010

Donc j’achète un compte le numéro 10, je lui transfert les 20 euros via paypal. Je reçoit bien les id du compte mais ce compte était normalement inactif donc impossible de changer le mail et le mot de pass mais le plus drôle c'est que le compte n'est pas du tout inactif, plusieurs game on été faite depuis plusieurs jours.

Donc à l'heure actuellement j'ai perdu 20 euros et pas de compte LOL et la personne sur skype ne ma pas supprimer mais évite de me répondre (pour la vente du compte il était la, mais pour un remboursement y a personne).

J'attends un remboursement ou un autre compte (qu'il ma dit qu'il allait trouver, mais rien).

ps : sceen de la conversation skype possible et tout autre info.


Merci à vous
 

frod25

Membre
May 2, 2016
14
0
61
37
Rating - 0%
0   0   0
Voici quelques screen :

Le paiement paypal.

viewer.php
[/URL][/IMG]

Et une partie de la conversation skype (je peux fournir la totalité mais bon)

viewer.php
[/url][/IMG]
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
Si tu as payé avec ta carte visa et non avec ton solde paypal contacte ta banque et dit leur que tu t'es fait arnaqué ils vont annuler la transaction.
 

frod25

Membre
May 2, 2016
14
0
61
37
Rating - 0%
0   0   0
Nop toujours pas de réponse, il est absent depuis que j'ai porter plainte sur le forum
 
Jul 26, 2010
945
4
934
Rating - 90.9%
10   1   0
pareil il m'a arnaqué pour son a***** r*****, je lui ai payé d'avance puis ca fait 1semaine j'ai plus de nouvelle
 

xFreshx

Membre Banni
Jan 5, 2014
15
0
562
29
Rating - 66.7%
2   1   0
Bonjour,

Inutile d'en faire tout un plat, j'ai juste eu un problème de gestion et de fournisseur, je te rembourse immédiatement ou bien je te donne un compte de valeur équivalente fonctionnelle cette fois.

Cordialement,

Fresh
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Aucune nouvelle.

Je considère que xFresh a remboursé l'auteur.

Plainte abandonnée.
 

frod25

Membre
May 2, 2016
14
0
61
37
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir,

Ayant été assez occupé j'ai complètement zapper ma plainte, désolé pour ça :(.

Et l'auteur de l'arnaque ne mas toujours pas rembourser ou recontacter sur skype.

Donc si un de vous le connais, ça serait bien de lui demandé de venir s'expliquer ici.

Merci a vous et bonne fin de soirée
 
Status
Not open for further replies.