Résolu Plainte contre YaDz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

K-V-N

Membre actif
Apr 25, 2016
176
0
137
Rating - 100%
29   0   0
Je dépose plainte contre YaDz (lien du profil : http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=567158), pour le motif suivant : Distribution, échange de mon eBook gratuitement (et surement d'autres également)

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité vendre / acheter, se trouve ici : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=179775

Je suis le : Vendeur.

Il m'a été subtilisé : Mon eBook, qu'il distribue gratuitement contre d'autres choses sachant en plus que comme toujours il donne une version inutile qui n'est plus d'actualité ! Il dois s'amuser à faire ça depuis un moment et sur différents book présents sur le forum.

Les preuves :


Ces preuves (screens) proviennent de Lolilol04 (lien du profil : http://cheat-gam3.com/member.php?u=591671)
 
Last edited:

K-V-N

Membre actif
Apr 25, 2016
176
0
137
Rating - 100%
29   0   0
On te dis de te jeter par la fenêtre, tu le fais ? Bref, t'es autant concerné que lui et tu mérites tout autant ton ban ;)
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Un mot de passe ça se change non ? sinon montre nous toutes la conversation aussi. T'aurais pu contacter un admin ou modo aussi pour les prévenir qu'il te fessait du chantage aussi non ?
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
lekilleur = yusuke = babiolesti = jsplus il a trop d'alias.

Il se sert des leaks de BDD de MPGH par exemple: si vous avez le même mdp sur cheat-gam3 qu'ailleurs, il y a des chances qu'il puisse le prendre. C'est pour ça qu'on a demandé à tous de changer ses mdp il y a peu.
 

YaDz

Marchand
Dec 19, 2015
365
8
754
29
Rating - 91.7%
11   1   0
ah ok , désolé alors

---------- Message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

Du coup , comme j'ai leaks des ebook , je prend mon ban :/ ?
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
C'est pour éviter ce genre de choses qu'on vous conseille constamment de changer régulièrement vos mots de passes.

à voir si K-V-N décide de donner suite ou non à sa plainte.
 

K-V-N

Membre actif
Apr 25, 2016
176
0
137
Rating - 100%
29   0   0
Le type te donne ton mot de passe devant la tronche, t'as pas pensé à le changer directement et lui dire d'aller se faire voir ? Enfin, bref, tu mérites tout autant ton ban que lui, partager les méthodes/ebooks des autres personnes, ça se fait pas, point.
 

YaDz

Marchand
Dec 19, 2015
365
8
754
29
Rating - 91.7%
11   1   0
D'acoord

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 20h13 ----------

Bon bah aurevoir

Bonne année tout le monde !
 

Fekirinho

Membre
Jun 4, 2016
17
0
122
34
Rating - 0%
0   0   0
Misuki, quelque chose m'intrigue, comment tu connais ses alias ? Il est pas ban IP depuis le temps ?
Si je peux donner mon avis, un simple ban temporaire est suffisant pour YaDz, comme en justice, un complice sous la menace du chantage ne prends pas la même peine que le coupable, après c'est Evaelis le boss ^^.
Une astuce pour vos mot de pass : Si vous voulez mettre le "même", il faut changer au moins les chiffres dans le mot de pass, vous avez un code postal, une date de naissance, suffit de mettre 2-3 chiffres leurs correspondant et vous pouvez retenir le mot de pass, sans pour autant mettre le même, et si vous le perdez vous savez que vous n'avez pas à chercher loin !

Cordialement, Fekirinho.

PS : bonne année à tous !
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Le type te donne ton mot de passe devant la tronche, t'as pas pensé à le changer directement et lui dire d'aller se faire voir ? Enfin, bref, tu mérites tout autant ton ban que lui, partager les méthodes/ebooks des autres personnes, ça se fait pas, point.

Bon le mec est super sympa , il est facilement manipulable et faible d'esprit pour se faire avoir comme ça mais connaissant lekileur alias yusuke , et connaissant également sa méthode , il est capable de manipuler quelqu'un en lui montrant son mot de passe , il aurait pu voler le skype de YaDz mais il l'a pas fait je ne sais pourquoi.

Franchement le mec a leak un de tes ebooks sous la "torture" :mdr1: mais on peut pas lui donner un ban juste pour ça , ça se voit qu'il est innocent dans sa tête. Il a pas changé le mot de passe car lekileur lui a fait croire qu'il l'avait backdoor donc qu'il le change ou non , dans la tête de YaDz , lekileur l'aurait encore et toujours.

Si tu partages de ton plein gré un ebook leak , je suis d'accord tu mérites ton ban et je serais le premier à être contre la personne qui a fait ça. Par contre là le contexte est différent il mérite pas.
Et puis bon c'est pas comme si ton ebook était pas leak de tout les côtés et tu le dis toi même : c'est une version inutilisable donc ça ne porte aucun préjudice pour toi.

Je te demande quand même d'orienter ton choix sur son ban ou non , vu que Misuki a dit que c'était à toi de voir si tu donnes suite à la plainte.

Si vous voulez mettre le "même"

Perso , je m'inscris avec des pseudos différents sur tous les forums ^^
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Misuki, quelque chose m'intrigue, comment tu connais ses alias ? Il est pas ban IP depuis le temps ?

Il l'est, cependant ce monsieur change constamment d'IP. BTW, ce monsieur pense que les informations qu'on a sur lui sont bidons: ce qu'il ne sait pas, c'est que plus on avancera dans l'année, plus ce sera "dangereux" pour lui. :')

après c'est Evaelis le boss ^^.

Raté, c'est moi le patron (oui je sais ça n'en a pas l'air.. :hap:)

J'attends que K-V-N m'expose son bien vouloir sur la durée du ban. Je réajusterai après.
 

K-V-N

Membre actif
Apr 25, 2016
176
0
137
Rating - 100%
29   0   0
Je pense qu'un petit ban d'une semaine est suffisant, il ne mérite pas d'être banni à vie pour ça, il est fautif, mais juste un peu donc un petit ban et ce sera réglé :).
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 2
Zenryo Plaintes 1
monjodav Plaintes 2