Résolu Plainte contre Ziimba

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
K

kikoolol64

Level 3
Level 2
Level 1
12 Mai 2013
66
1
729
Feedback: 3 / 0 / 0
Voila voila jai chercher un middleman dispo au moment du trade y'en avait pas j'ai fait confiance et voila larnaqueur ... :/ c'est emmerdant surtout quand ont a juste les moyen de se payer un compte et que ont ce fait voler ces sous magnifique pfff

• Réagir
Réactions: Naboss
• CrG •

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
30 Janv. 2016
2,165
30
254
EOT
www.egap.org
Feedback: 54 / 0 / 0
Je t'ai pourtant dis que j'étais disponible. Navré.

Quand je t'ai demandé ton pseudo skype ce n'est pas "moi lol64" qu'il fallait me donner mais il faut que tu clic sur ton pseudo >voir Profil> puis tu aura ton pseudo skype.

Même si "moi lol64" ne m'inspire pas confiance. D'ailleurs tu n'a pas l'annonce ? Ni le skype de l'arnaqueur je suppose ?

Demmon

Demmon

The One
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Mai 2011
8,187