Résolu plainte contre ZZ-ZIDANE#1264 (UID: 595315361910620183)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

spokie94

Membre
Apr 3, 2020
26
0
22
Discord
iHibou#1851
Rating - 0%
0   0   0
J'ai mis une annonce de kamas à vendre sur le forum cheat-gam3

un acheteur du nom de ZZ-ZIDANE#1264 (UID: 595315361910620183) me contact via discord

il me dit qu'il souhaite acheter la totalité de mes kamas

Je lui répond ok pas de soucis je lui envoi mon adresse Paypal

Il me dit que pour essayer il va m'envoyer 1€ car il a eu des problèmes avec des précédentes transactions et que l'argent qu'il a envoyé n'a pas été envoyé tout de suite mais que l'argent a bien été envoyé au vendeur

Il m'envoi donc 1€ en envoi entres proches (enfin c'est ce qu'il dit) je check mes emails + le solde de mon compte Paypal, après quelques instant mon solde affiche toujours 0€ et je reçois donc un email
Screen


Je connais bien paypal donc je vois tout de suite que ce n'est pas un envoi d'argent entre proches mais une facture à payer, je lui dis donc (en call discord) que ce n'est pas un paiement entre proches mais bien une facture pour que je lui paye les 1€. Le montant de la transaction devait être de 540€ donc je raccroche et il finit par m'insulter sur discord en message. On voit clairement dans la "Remarque de Jonathan Barreau" que c'est lui qui a écrit le message, que ce n'est pas un message de Paypal.

Facture


Il a voulu m'arnaquer et je ne me suis pas fais avoir

je n'ai malheureusement pas son pseudo cheat-gam3 mais j'ai son discord : ZZ-ZIDANE#1264 (UID: 595315361910620183) son adresse email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et son nom complet Jonathan Barreau

Faite attention à vous
 

Attachments

Last edited:
Status
Not open for further replies.