plainte gendarmerie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fal3rice

Membre Banni
Jun 18, 2012
126
0
316
34
Bonjour ,

je tiens a précisé qu'une plainte a l'encontre de 17 personnes membre de ce forum a été déposé a la gendarmerie , nous attendons que la gendarmerie ce mettre en relation avec le web master pour récupéré les informations et lancer les convocations .

Je précise que le code pénale prévois des sanctions pour ce genre d'arnaque meme pour les petit montants .. certaine personnes on déja des plainte en gendarmerie l’enquête est en cours

:bye:

---------- Message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent était à 17h21 ----------

nhésitez pas a vous joindre a nous si vous avez été escoquer , contacté moi en mp je vous donerais les infos pour vous joindre a nous .
 

159753oua

Membre Banni
Mar 17, 2012
75
0
311
Déjà, toi aussi tu est en inégalité, la vente et/ou achats de compte steam ou autres est interdit. inventer de telles histoire est complètement débile. enfin bref si sa peut t'amuser.

Je te vois bien arriver à la gendarmerie :

"Je viens porter plainte on ma pirater mon facebook"
"Je viens porter plainte on ma volé 3euro sur internet car je voulait acheter un compte steam"


:rire:
 

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
159753oua j'ai déjà vu des plaintes pour hack de compte facebook allez loin donc stop croire que les pyj "hacker" sont intouchables, c'est juste que les victimes dans 99% ne portent pas plainte.
 

159753oua

Membre Banni
Mar 17, 2012
75
0
311
Mais arrête le mec va me faire croire qui la porter plainte pour 3euro, n'importe quoi
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Pirater un compte facebook peut amener a sa victime beaucoup de problèmes et comme ça a été dit dans un autre post c'est une usurpation d'identité numérique et cela peut mener a 5 ans de prison ferme.
 

159753oua

Membre Banni
Mar 17, 2012
75
0
311
Mais arrêter voir 2sec, le mec a perdu 10EURO il dit sois disant aller a la gendarmerie.
 

fal3rice

Membre Banni
Jun 18, 2012
126
0
316
34
Déjà, toi aussi tu est en inégalité, la vente et/ou achats de compte steam ou autres est interdit. inventer de telles histoire est complètement débile. enfin bref si sa peut t'amuser.

Je te vois bien arriver à la gendarmerie :

"Je viens porter plainte on ma pirater mon facebook"
"Je viens porter plainte on ma volé 3euro sur internet car je voulait acheter un compte steam"


:rire:

Tu peux rire , ou prendre a la légère ce genre d'action . renseigne toi un peut sur le net et tu verras ce que ça peut donner .

le but n'est pas de porter plainte contre une personne qui arnaque 3euros . je parle de certaines personnes qui d'ailleurs sont connu pour d'autre faits et sur d'autre site internet mais qui sont également ici .

---------- Message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent était à 18h54 ----------

pour la plupart ce son des pyjama , c'est leurs parents qui vont etre content !

---------- Message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent était à 18h57 ----------

Mais arrêter voir 2sec, le mec a perdu 10EURO il dit sois disant aller a la gendarmerie.

ecoute déja pour commencer cest une action comune , et ce nest pas pour 10 euros . tu sais pas de quoi tu parles alors reste a ta place .

merci .
 
MP envoyer laisse les si sa se trouve il sont aussi des arnaqueur ;).

Les temps change le temps ou les arnaqueurs opérer sans avoir aucun retour de la justice française est révolus ! Fini les "il te prendront pour des con au poste" tout sa va changer et vite. Il n'y a aucune raison de contester cela, je vous vois mal aller acheter une baguette de pain vous donner l'argent ont vous donne rien et repparter avec le sourir ? Ici c'est pareil et pour certain c'est plus du pain mais pluto une TV HD dernier cri ;).

Bonne journée (ou mauvaise pour les autres)
 

fal3rice

Membre Banni
Jun 18, 2012
126
0
316
34
MP envoyer laisse les si sa se trouve il sont aussi des arnaqueur ;).

Les temps change le temps ou les arnaqueurs opérer sans avoir aucun retour de la justice française est révolus ! Fini les "il te prendront pour des con au poste" tout sa va changer et vite. Il n'y a aucune raison de contester cela, je vous vois mal aller acheter une baguette de pain vous donner l'argent ont vous donne rien et repparter avec le sourir ? Ici c'est pareil et pour certain c'est plus du pain mais pluto une TV HD dernier cri ;).

Bonne journée (ou mauvaise pour les autres)

Surtout quand les gens arnaque par 5/10 euros X 100 fois ca fait des sous . enfin bref nous allons continuez laction que ca plaise ou non .
 
Ya pas de raison que l'action ne plaise pas ;). A si ont pourrai les soupconner qu'il fasse partie eu aussi des arnaqueur.

159753oua message pour toi :)
Déja a ta place je la bouclerai 1 point d'honneur, inscrit ya quelque mois ? Et tu vien critiquer des actions anti-arnaque j'ai juste envi de dire tu sort de ce forum, déja pour moi conclure un échange avec toi c'est pas possible. -> blacklist et si tu veut aller plus loin ont s'occupera de ton cas avec les modo.

Aller boum je suis énerver, ya d'autre volontaire ?
 

fal3rice

Membre Banni
Jun 18, 2012
126
0
316
34
:lol::lol::lol::lol:
Ya pas de raison que l'action ne plaise pas ;). A si ont pourrai les soupconner qu'il fasse partie eu aussi des arnaqueur.

159753oua message pour toi :)
Déja a ta place je la bouclerai 1 point d'honneur, inscrit ya quelque mois ? Et tu vien critiquer des actions anti-arnaque j'ai juste envi de dire tu sort de ce forum, déja pour moi conclure un échange avec toi c'est pas possible. -> blacklist et si tu veut aller plus loin ont s'occupera de ton cas avec les modo.

Aller boum je suis énerver, ya d'autre volontaire ?
 
D

Deleted member 117167

J’espère que ça va aboutir à quelque chose d’intéressant, trop de gens ont un sentiment d'impunité quand ils volent des comptes ou de l'argent.
 

159753oua

Membre Banni
Mar 17, 2012
75
0
311
Vous hacker des gens et après vous porter plainte ....
Le plus simple pour éviter tout problème fermer la section "marcher noir " qui porte bien sont nom d'ailleur

et harry321 calme toi jt'annonce la couleur, jmenfou d'avoir 1 point dhonneur ou 500, jmenfou royalement de ce forum.

Et au lieu d'hacker des gens pour quelque malheureux euros et de ce plaindre car on ce fait arnaquer de 10e . go travailler.

Vous me faite rigoler vous ete dans la inegaliter et vous osez encore faire les mec clean.
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
159753oua arrête ton insolence si tu n'aime pas la communauté de CG3 quitte la et ne revient pas.
Pourquoi tu t'obstine ils veulent essayer de faire punir les gens malhonnête de ce forum je ne vois pas en quoi c'est mal et en quoi tu te dois de les blâmer.
Si ils réussissent ça ne peut que nous faire du bien a tous.
On aurait dit que cette action te fais peur comme si tu est coupable.
 

159753oua

Membre Banni
Mar 17, 2012
75
0
311
C'est juste complètement debile et j'ai le droit d'intervenir c'est ouvert a tout le monde..
Et non rien a me reprocher jamais vendu quelque chose ici.
 

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
inscris en 2012 quelques message et tu viens poster ici je pense plutôt que tu as quelque chose à te reprocher. Apres j’espère que vos plaintes à la gendarmerie c'est pas des couilles.
 

159753oua

Membre Banni
Mar 17, 2012
75
0
311
Mais les mec vous etes inscrit depuis longtemps sur ce forum.... TROP DLA CHANCE
 

lool974

Membre actif
May 18, 2011
101
0
441
Beach's land
Salut les z'amis, c completement co* de porter plainte pour 3€ oO surtout que si sa va loin cette affaires, tu devras te payer un avocat qui coutera bcp d'argent ect, bref je te conseille de travailler au lieu d'allez te plaindre.
 
ok ok gardons cet mentalité. Comme je disai tu va dans une boucherie tu acheter un steak tu donne les 10€ et le boucher garder le steak et tu repart sans rien pouvoir faire. Tu va rester chez toi et continuer normalement ? La c'est pareil sauf que c'est du numérique. Et je n'ai jamais vu encore quelqu'un qui fesait rien quand il s'est fait arnaquer a si peut etre nous dans le monde numérique ? et ont fait strictement rien on insistes limites les arnaqueurs à rien faire.
 
Apr 30, 2010
1,677
12
944
Ce sujet me fait bien marrer, car entre machin qui dit qu'il a porté plainte, les autres qui disent non c'est un fake machin bidule chouette. Vous êtes tous dans l'illégalité point ;).
Car à la fois la personne a volé l'argent qui était destiné pour le compte ou jeu en question concernant la vente. Mais d'autres part la personne qui achète, est également juridiquement responsable et condamnable. Puisque l'achat ou vente de compte n'est la propriété de personnes d'autres que celui qui a crée le compte et également le distributeur du jeu. Donc arrêtez de vous enflammer et fumons le calumet de la paix :)
 

playmobilk

Membre Banni
Mar 4, 2012
175
0
321
Faux et archifaux skilv ya une nouvelle jurisprudence sur ça justement...

---------- Message ajouté à 01h00 ---------- Le message précédent était à 01h00 ----------

je cherche les links

---------- Message ajouté à 01h20 ---------- Le message précédent était à 01h00 ----------

et je les trouve pas
 

joystik

Membre actif
Jan 28, 2011
329
0
441
33
Il est vrai que certain d'entre nous (vendeur) sommes déjà dans l'inégalité. (Lorsque l'on vend des comptes hack ou autres...) Mais j'hestime par exemple, que la vente de compte world of wacraft sur serveur privé n'est pas illégale. J'hésite que la vente d'un compte steam nous appartenant n'est pas illégale. Quand vous achetez un jeu sur votre xbox360 et que vous souhaitez le revendre... vous pouvez, dans ce cas ça dois être pareil pour les comptes steam ! Etant donné que c'est la plateforme pour les jeux pc !(Avec origin)

Autrement formulé. Il vaut mieux acheter un compte qui en est le réel propriétaire, et ainsi laisser les hackeur , hacker des comptes pour rien (puisqu'ils n'arriveront plus à les vendre). En clair je pense que cette plainte fera du bien ! En espérant que les arnaqueurs ne reviennent plus...
 

TheJok3r

Membre
Apr 19, 2012
68
0
306
Bonjour ,

je tiens a précisé qu'une plainte a l'encontre de 17 personnes membre de ce forum a été déposé a la gendarmerie , nous attendons que la gendarmerie ce mettre en relation avec le web master pour récupéré les informations et lancer les convocations .



Comment tu sais tout sa ? ^^
 

yaya.1337

Membre actif
Jul 9, 2012
139
0
927
35
Tu veux porter plainte alors que tu veux acheter un compte hackée.. MDRRRR !

Si je comme j'allais porter plainte parce que j'ai acheté une voiture volé ..
 

Wizu

V.I.P
Jan 19, 2010
171
0
742
33
Bonsoir,

au pire on s'en fout de savoir si c'est un fake ou non, vous le saurez a un moment ou un autre. Ca sert a rien de blablater pour rien ^^
 

Kizari

Membre Banni
Aug 1, 2012
155
0
221
37
J'ai rigoler, soit disant les gendarmes veulent se mettre en relation avec le webmaster du site pour récuperer les infos des voleurs.

Désolé mais les gendarmes eux même savent récuperer des infos même voir ce que tu fais à l'instant de chez eux, de plus que c'est un forum de vente de compte hackés et de cheat de jeux, alors crois moi que les gendarmes ne ferais pas copain/copain avec le webmaster/gérant du site, car la c'est pas 3€ qui peut avoir comme amende, mais quelques années de prison et quelques milliers d'€ d'amende.

Sur ceux tu ma bien fait rire.
 

joystik

Membre actif
Jan 28, 2011
329
0
441
33
Le site permet de vendre NOS comptes, et pas forcément des comptes hacké hein ! Le cheat n'est pas illégal ! Si tu l'utilises tu seras ban par les developpeurs du jeu ! Donc ils s'en foutent du cheat !
 

Allen.W

Membre Banni
Dec 13, 2009
200
0
581
1 - La ventes de comptes de n'importe quel jeux est interdites par les CGU des developeurs mais vu qu'on les lit jamais héhé on peut pas savoir !

2 - Tu va à la gendarmerie et tu leur dit mon compte a été hacké monsieur l'agent bah il te faudra des preuves et il vont te demandé ou et comment tu as prit contact avec cette personnes et la boum t'est baisé tu va leur expliquer gentilement que tu voulait vendre ton compte et que tu voulait pas de mal , et il s'en contre fiche !

3 - Etant donné que c'est interdit et que ce n'est pas légal en allant au poste de police tu est comme un voleur qui vient se dénoncé et la tu n'assumera pas tes actes et te demandera pourquoi j'ai fait sa !

159753oua A tout a fait raison dans sa logique ; Vous êtes tout a fait en droit de porté plainte , mais a vos risques et périls.

Allen.


---------- Message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent était à 15h49 ----------

A oui j'oubliait , harry321 & tout les autres , c'est quoi cette discrimination envers un nouveaux membres ? Vous êtes la depuis 2 ans sa vous donne le droit de le jugé ? Je pense pas et sa ne vous donne pas non plus le droit de vendre vos comptes et d'ensuite porté plainte par ce que vous avez prit le risque de le vendre c'est l'hôpital qui se fou de la charité !

Bonne continuation messieur dame
 
Status
Not open for further replies.